Chapitre 37

22 6 0
                                    

- Vous avez bien dormis? Vous voulez du café? nous demande Brock de la cuisine. 

- Avec plaisir. Cette petite française ronfle comme un camionneur. J'ai passé une nuit horrible. 

- Menteur!! je cris de sous la couette que je refuse de quitter. 

Je les entends rire. Mon mal de crane s'est un peu dissipé...mais je n'ose pas sortir de ma cachette et affronter Brock. Je ne sais pas tout ce qu'il a pu entendre...mais entre mon comportement de la veille et mes confidences de ce matin...je ne me sent vraiment pas de l'affronter. 

Je sent le matelas s'affaisser. Je croise les doigts pour que ce soit Casey qui m'apporterai un café, même si je sais pertinemment que ce n'est pas du tout son genre. On tire un peu sur la couette, mais je la remonte et la maintien bien au dessus de ma tête. 

- Aller Kloé, sort de là. gronde Brock

- Non. 

- Kloooooéééé...ne me force pas à utiliser la force...je veux dire encore une fois.

Et j'entend Casey exploser de rire. La référence à la façon dont il m'a sortit de la soirée hier semble bien les amuser. Perso, ça ne fait qu'amplifier mon sentiment de gène. 

- Non. Laissez moi mourir de honte tranquillement. 

Je sent alors la couette se soulever, mais sans pour autant me découvrir. Si je comprends bien, Brock s'est glissé sous la couette à mes côtés. Comme toujours lorsqu'il est à proximité, mon corps grimpe en température. 

- Vas-t-en Brock. Laisse moi. 

- Hors de question. Je te rappelle que tu es chez moi, qui plus est sur mon canapé, donc tu m'excuseras mais je fais comme chez moi. 

J'entends la télévision s'allumer. Il est sérieux en plus. Casey a du s'installer dans un des fauteuils, car je les entends discuter de sport. Ils font comme si je n'étais pas là. En plus, c'est pas comme s'il faisait chaud là dessous, et que le fait de savoir que Brock est à quelques centimètres de moi, à moitié nu ne faisait qu'amplifier ma sensation d'étouffement. 

Je sort alors ma tête de la couette, sans pour autant lui jeter un coup d'œil. 

- Ah bah voilà, c'est pas mieux comme ça? lance Casey

- Tais-toi...sale traitre!!

- Wouah, je vois que Mme n'est pas du matin. rajoute-t-il dans un pouffement de rire.

Brock me tend alors une tasse de café.

- Merci. je lui dit d'une toute petite voix.

Il se passe alors un long moment comme ça, sans qu'aucun de nous ne parle. On est juste là, tous les trois à regarder la rediffusion d'un match de foot. 

- Bon, je vais me laver, mon avion part dans quelques heures et je dois encore repasser par chez moi pour me changer. Brock, tu peux me passer un boxer?

- Sert toi dans ma chambre. Tiroir du haut à gauche.

Casey se lève et croise mon regard désespérer. Il ne peut pas me laisser seule avec lui. A son sourire en coin, je comprend qu'il le fait sciemment. Saloperie.

Je tourne ma tête vers l'écran de télé, que je fixe sans pour autant vraiment la regarder. 

- Bon, maintenant qu'on est seul...tu m'expliques? me demande Brock

- Pardon. Pardon pour hier, je ne me souvient pas de tout, mais pardon. dis-je sans pour autant le regarder. 

- Non. Hier tu étais plutôt drôle. Et je te rassure mes potes ont adorés te voir t'éclater comme ça. 

Bon, alors il a entendu ça....ok...donc il a entendu la suite....grrrr.

- Et toi?

- Et moi aussi. Même si je n'étais pas spécialement prêt à découvrir la Kloé sous alcool, c'était plaisant de te voir t'amuser autant. 

- Pfff tu parles. 

- Non vraiment. Regarde moi Kloé.

Il se saisit alors de mon menton, tournant mon visage vers lui. Je n'avais pas jusqu'alors vu qu'il était si proche. Ma respiration se met à accélérer et mon cœur bat plus fort. Je plonge alors dans ses iris bleues. J'ai des fourmis dans la bouche tellement mon envie de l'embrasser est forte. 

-  Je veux que tu me parles de tes peurs. Celles dont tu parlais à Casey. Déjà que je ne suis pas super ravis que tu lui en parles à lui plutôt qu'à moi. Surtout que j'ai l'impression d'être un peu concerné non? 

- Je sais. Désolée. 

- Aller...vient là. 

Et il m'attrape de son gros bras musclé derrière mon cou pour m'attirer à lui. Ma joue est contre ses pectoraux gonflés ET nu. Ce peau à peau m'électrise et un frisson me parcours tout le corps. C'est moi ou j'ai même un excès de salive d'un coup alors que mon corps souffre de déshydratation post soirée trop arrosée!!

Je prends quelques grandes inspirations, puis m'écarte pour poser ma tasse de café sur la table basse. Quand je me retourne vers lui, il est toujours le bras tendu à attendre que je reprenne la même position. C'est trop chou. 

Je me recale donc contre son buste nu, et je prends même l'initiative de poser ma main sur ses abdos ; abdos qui se tendent sous mes caresses. Vous ferais-je de l'effet Mr O'Hurn? 

Nous restons comme ça le temps que Casey sorte de sa douche. Je lui fait un énorme câlin et le remercie encore pour hier. A peine la porte refermée, Anton sort de la chambre qu'ils occupent avec Amy. 

- Salut les gars! chantonne-t-il

- Merci pour moi!!! dis-je semblant d'être offusquée

- Toi...vu ce que tu as descendu hier...je ne te considère plus comme une fille!! et il s'esclaffe de rire, ce qui provoque celui de Brock. 

- Ah AH Ah. je grogne en retournant vers le canapé afin de le replier.  

- Pourquoi tu fais ça? me demande Brock en venant m'aider. J'étais bien avec toi dans ce lit. murmure-t-il avec un sourire en coin plutôt coquin et un sourcil arqué. 

C'est vrai qu'on était bien. J'était même plus que bien. C'est comme si je venais enfin de trouver ma place. 

Avec un grand sourire, je m'approche de lui, m'accroche à son bras pour qu'il se penche vers moi et je lui dépose un délicat baiser sur la joue. 

- Une prochaine fois peut-être. je lui murmure. 

The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now