Chapitre 15

19 5 0
                                    

Je retourne m'asseoir sur la banquette à côté de Casey. Je me ressert une énième coupe de champagne et je tend un Jack à Brock. 

- A mes héros de ce soir. dis-je en levant ma coupe et nous trinquons. 

Le reste de la soirée se déroule plutôt bien. Je reste avec mes deux gardes du corps en jetant de temps à autres un regards aux nouveaux amoureux. Casey est un vrai pitre. Déjà qu'à jeun il me fait rire, alors ivre...n'en parlons pas. Je crois que je ne vais pas avoir besoin de faire des abdos la semaine prochaine. 

Brock s'est mit plus en retrait au fur et à mesure de nos éclats de rire. Vers 1h30 du matin, le bar se vidant, nous décidons de nous rentrer également. Amy a les yeux qui brillent, et je ne saurait dire qui de l'alcool ou d'Anton les fait le plus briller. 

Dans la voiture, Casey a posé sa tête sur mes genoux. On dirai un môme. Je passe mes doigts dans ses cheveux. Brock est toujours tendus comme un arc, alors je pose ma tête sur son épaule et murmurant encore un merci. Il me fait un bisou sur le haut de mon crane avant d'y déposer sa tête. 

- Tu l'aimes bien en fait mon frère, me dit Amy en se retournant légèrement avec un sourire en coin.

- Pas comme tu sembles l'imaginer.

Une fois devant chez nous, Brock sort pour me laisser sortir, et je pousse la tête de Casey. Ce dernier se redresse et sort alors de la voiture, se dirigeant vers notre maison. 

On se regarde tous incrédule. Les mecs devaient rentrer chez Anton. 

- Bon...vous vous magnez...je crois que je dois vomir. nous informe Casey en se maintenant sur un poteau de notre porche. 

Amy accourt pour lui ouvrir, tendit que j'entends les deux autres portes de la voiture claquer. Bon, je crois qu'ils ne vont pas partir tout de suite. 

Quand nous arrivons dans le salon, Casey est déjà en train de vomir ses tripes dans les toilettes. Sa sœur est assise sur le rebords de la baignoire pour le surveiller. Je propose à boire aux gars. Anton me demande un café quant à Brock...une bière. Moi, j'avale un grand verre d'eau avec une aspirine afin de limiter la migraine du réveil. 

- Casey va rester dormir ici, il n'est pas transportable. Ce serai trop risqué pour ta voiture Anton. nous informe Amy.

- Ok. Bon, on y va Brock.

Ce dernier lève les yeux sur moi. Pourquoi? Il attend mon autorisation? Je veux bien être un peu pompette, mais aux dernières nouvelles c'est un grand garçon...très grand même.

- Je vais rester. Laisses moi un double si tu as, je nous ramènerai demain.

- Et avec quelle voiture? dis-je alors

- La tienne pour la peine. Enfin...si on rentre dans ce pot de yaourt. 

Je lui tire la langue en lui faisant un doigt. 

- Je te raccompagne à ta voiture, dit alors Amy à Anton, nous laissant à nos chamailleries avec Brock.

- C'est pas de ma faute si vous avez un besoin de compenser avec vos énormes automobiles les gars.

- Compenser quoi? demande Brock avec un sourire en coin, ayant pertinemment comprit ce que je sous-entendait.

- Toi seul le sais...avec ton énorme pick-up. dis-je en levant un sourcil. 

Je me lève me servir un autre verre d'eau, et sort fumer une cigarette. Assise dans le noir je regarde les étoiles briller. 

- Tu aimes beaucoup Casey je me trompe? m'interromps la voix grave de Brock 

The American Dream...ou pas!!Kde žijí příběhy. Začni objevovat