Chapitre 31

17 5 0
                                    

La quinzaine qui suit passe à une vitesse folle. Anton passe de plus en plus de temps à la maison. Amy et lui sont trop chou. Bon, parfois ça me fou un coup de blues, quand je les vois sur le canapé en mode calinou, ou bien les petits gestes de tendresses, tout ça me manque un peu. 

Avec Brock, on se textote a peu près tous les jours. De temps en temps un petit coup de fil. Je le suis dorénavant sur ses réseaux sociaux. Je ne sais pas si c'est une bonne chose. Certaines de ses fans sont vraiment prêtes à tout, et d'autres vraiment très jolie comparativement à moi. Mais je me dit que si Brock m'a laissé comprendre que je ne lui était pas indifférente, je me dois de tenter ma chance après tout. 

Ce week-end, c'est halloween, et nous avons décidé d'accepter la proposition de Brock et d'aller le fêter en grande pompe en Californie. C'est géniale. J'ai trop hâte. J'aime bien le Wyoming, c'est calme et paisible. Les paysages sont magnifiques et je ne m'en lasse jamais, mais découvrir un autre état...j'en suis ravie. 

Bon, et passer un week-end chez Brock aussi. Je ne vais pas me leurrer, ma motivation est boostée. De voir un peu son chez lui m'aidera peut-être à le cerner un peu plus. Et puis, il me manque. Son sourire mutin, son regard intense, son odeur, tout me manque. 

Nous partons le samedi matin et nous arrivons vers midi. Nous avons une heure d'escale à Denver ce qui rallonge le voyage. Ce vendredi soir, Anton viens donc dormir à la maison et Amy et moi préparons nos valises. 

- Mais tu ne vas pas prendre ça!! s'exclame Amy en voyant dans ma valise des jeans et des hauts à manche trois-quarts. 

- Pourquoi? Je suis très à l'aise dedans!! 

- Kloé Kloé Kloé...mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi!! Décidément, la bonne fée de la mode ne s'est pas penchée sur ton berceau. 

- Oh ça va...on s'en fou.

- Non. L.A. est très...comment dire...l'apparence à une place primordiale. 

- Je m'en tape. Je ne vais pas là-bas dans le but de plaire aux gens. J'y vais pour voir un autre état et...

- Brock. dit Amy dans un grand sourire pleins de sous-entendus

- Non...j'allais dire et un autre mode de vie. 

- Rabat joie. 

- Moi aussi je t'adore. 

Une fois nos valises bouclées et mises dans le coffre de la voiture. Nous dinons tout les trois en parlant de la soirée d'Halloween. Amy et Anton ont prit un costume différent : elle en mariée zombie et lui en footballer américain....zombie!!! Moi, j'ai prit une none démoniaque. Amy avait râlé car c'est loin d'être sexy, surtout avec les lentilles de contact et le maquillage, mais je lui ai rappelé que je n'y allai pas dans le but de séduire qui que ce soit.

Le samedi matin, je me réveille avant mon réveil. D'habitude cela m'agace, mais là, je suis de bonne humeur et ravie d'être debout si tôt. Je file à la cuisine pour préparer le café, quand je croise Anton, torse nu, juste habillé de son jean. Et je ne sais pour quelle raison, mais je bloque sur son torse, et plus précisément sur ses abdos. 

- Humm..Kloé...ça devient génant...

- Oups pardon...Excuse moi. Mais...wouahou!! On dirait pas sous tes fringues que t'es gaulé comme ça!!

- Merci. Bah c'est-à-dire que ici, je n'ai que très peu l'occasion de les montrer, c'est plus en shooting photo ou à la salle de sport...et encore.

- Mais tu dois bosser comme un dingue pour avoir ça? 

- Un peu oui, dit-il après avoir pouffé de rire. Mais ton mec aussi est super bien foutu tu sais!! ajoute-t'il un sourire moqueur.

The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now