Chapitre 7

28 7 0
                                    

Remise de mes émotions, et après un petit tour à la salle de bain pour me rafraîchir. Nous nous retrouvons tous les quatre en train de prendre l'apéro. 

J'observe Anton avec Amy autant que je peux, mais souvent, mes yeux dérives sur le beau brun en face de moi. Il est beau. Nan, il est putain de beau. Nanuck son chien est couché à ses pieds. Même son chien est beau. Putain mais c'est quoi l'hormone qu'ils ont eu à la naissance ces deux là. Par ces deux là je veux dire Amy et son frère. Ils sont grand, beau, athlétique, beau, et..., est-ce que j'ai dit beau? 

Casey monopolise un peu la parole avec ses histoires de tournages au canada pour une série, donc difficile de repérer quoi que ce soit du coté d'Anton. Je profite que Casey fasse une pause dans son récit pour m'intéresser à son ami, et tenter de glaner quelques informations. 

- Et sinon, Anton, tu fais quoi toi dans la vie? 

- Et bien je suis mannequin à mes heures perdues, sinon je bosse pour la ville. 

- Oh super.

- Ça ne vous intéresse pas mes histoires de tournages ou quoi? nous coupe Casey

Et il reprend son récit. Je fronce les sourcils. Il a un côté un petit peu arrogant. Totalement en désaccord avec le Casey que j'avais imaginé. 

Il est coupé par la sonnerie de son téléphone. Il se lève et part décrocher dans la cuisine. J'en profite donc pour relancer la conversation avec Anton.

- Et donc mannequin c'est pas trop contraignant? Tu dois beaucoup voyager, entretenir ton corps...

- On parle encore de moi et de mon corps de malade à ce que je vois. dis Casey nous interrompant un sourire fière aux lèvres. 

- Non mais tu n'as pas fini, lui dit Amy

- Oui le monde ne tourne pas autour de toi, je marmonne  

Amy se marre alors que son frère me fixe. Et même si je suis quelque peu déçu du vrai Casey, il n'en reste pas moins super sexy et le monte me monte aux joues. 

- Qu'as tu dis petite française?

- Que le....

- Que tu devrais arrêter de faire le mec qui se la pète sous prétexte que tu as un nouveau public. me coupe sa sœur. Excuse le, il aime bien en faire des tonnes devant certaines de ses fans ; surement une mauvaise habitude de promo.

- Ou de son ego

- Mouais. J'aime pas trop vos "messes basse" en français, c'est pas du jeu. Bref, Brock est dans le coin, il m'a envoyé un message. Ça te dérange si je lui dit de passer? demande Casey à sa sœur. 

- Non pas du tout. J'adore Brock. Je vais rajouter un couvert. 

Et ce faisant, je note qu'Anton ne lâche pas du regard la jolie Amy. Bon, cela ne veut pas dire grand chose car elle est tellement jolie que je ne comprendrais pas qu'il ne le fasse pas. Mais tout de même. Casey à du remarquer aussi car il donne un grand coup dans l'épaule du blond.

- Arrêtes de la mater comme ça, c'est pas un bout de viande. C'est ma petite sœur mec.

Je crois percevoir un petit rougissement sur le beau visage du blond. Intéressant. 

Casey se met à me poser des questions sur la France et ma vie là-bas. Je vois qu'il est pleins de stéréotype et d'idées préconçues. J'essaie au mieux de défendre ma patrie. Je découvre un Casey plutôt drôle finalement. Il a un humour particulier, mais on s'y fait. Bon et il s'aime aussi faut le dire. Et mon cœur, enfin le bout brisé dans lequel se trouve le fantasme de Casey et moi, s'effondre quand il me parle de sa chanteuse de petite amie, qu'il appelle sa femme même s'ils ne sont pas mariés. En même temps, nous faisions pareille avec Kévin. 

De penser à lui me rends soudain triste. Et Casey doit le lire sur mon visage car il s'empresse d'ajouter que quelque part il y a surement un mec presque aussi bien que lui pour moi. 

- Et c'est encore avec plein d'humilité que tu me dis ça. dis-je avec un semblant de sourire. 

- Je trouve que tu t'es vite remis de ta rencontre avec ton idole pour me chambrer comme ça. me taquine-t'il

- Qui t'as dit que tu étais mon idole? 

- Tes joues.

- Ces vendues. dis-je cette fois avec un réel sourire. 

Je l'aime bien finalement. Même avec ses airs de prétentieux. Il est vraiment cool. 

- Casey tu pourrais venir m'aider pour le barbecue? lance Amy depuis la buanderie

- Anton va venir t'aider. je réponds à sa place tout en m'assurant que ça ne dérange pas le concerné. Sauf qu'a la vitesse où il se lève, je n'en doute pas une seconde. Il s'est levé plus vite que la bite d'un puceau face à une femme nue. 

Je l'entends pouffer de rire, alors que Casey me fixe d'un regard sévère. 

- Quoi? 

- T'essaierai pas de les caser ensemble? 

- Moi? Non...

- Que lui as tu dit en français alors?

- Que je voulais apprendre à faire plus ample connaissance avec mon IDOLE. lui dis-je dans un grand faux sourire 

- La flatterie ne fonctionne pas avec moi. Même si je suis ravie que tu reconnaisses enfin que je suis ton idole. dit-il en se réinstallant confortablement dans le canapé, les mains derrière la tête. 

Je lui explique alors l'histoire de mon fantasme histoire de m'en débarrasser et de pouvoir être en sa présence sans aucune gêne ni attirance. Bon, pour l'attirance...je suis pas sure car il est vraiment totalement mon type d'homme. Kévin était tout aussi brun. Bon, moins grand et moins musclé,  beaucoup moins musclé d'ailleurs, mais ce n'est pas un critère primordiale chez moi. Et il avait les yeux sombre. Voir noir. Insondable. C'était une énigme de chaque instant mon homme. J'ai un pincement au cœur en y repensant. Je sort alors, en m'excusant, pour aller fumer une clope. 

Dehors, je retrouve les deux "amoureux" en train de se chamailler sur la gestion de la braise. Je m'installe sur une chaise de jardin et les observe. Ça me manque cette phase de séduction. Kévin avait ce truc là de toujours tenter de me séduire par des sorties surprises, des petites attentions de temps en temps. Il ne me considérait jamais comme acquise. C'était top. Même si ces "attentions" finissaient souvent en fiasco car il était de loin le pire organisateur d'événement. 

- Arrête de penser à lui. Laisse le où il est et avance. me souffle  Amy à l'oreille alors que je ne l'avais même pas vu arriver. 

Je relève la tête vers elle et lui donne un sourire triste. Elle tente de me faire faire un plus grand sourire avec ses doigts ce qui me fait faire un sourire franc et pouffer de rire. 

- Vous êtes chiantes à parler en français là. Nous coupe Casey à l'embrasure de la porte qui mène à la buanderie un paquet de clope à la main. Nanuck l'a suivit ravit de se dégourdir les pattes. 

Nous lui tirons la langue quand la sonnerie retentit. Surement l'invité de dernière minute. 

The American Dream...ou pas!!Où les histoires vivent. Découvrez maintenant