Chapitre 19

24 5 0
                                    

Dans la voiture, il semble que dorénavant ma place est celle de la sardine entre Brock et Casey. Et ce dernier prends toujours ses aises à mes dépends. 

- T'es vraiment un sale gosse Deidrick. 

- C'est pour ça que tu m'adores.

- Qui t'a dit que je t'adorai? lui dis-je les sourcils froncés

- Toi? Tes joues...ton fantasme. me dit-il, un sourcil charmeur relevé.

- Oh putain t'es lourd avec ça...et je me tourne, autant que faire ce peut, du côté de Brock.

Celui-ci est plutôt tendu. Et depuis qu'il est sortit, beau comme un dieu grec, les cheveux encore humide de sa douche, il est plutôt distant et froid. Et ça me fait grave chier. Est-ce à cause de moi? Oui c'est sur c'est de ma faute. Je n'aurai pas du lui faire un bisou. C'était trop : trop intime, trop déplacé, trop bizarre, trop trop quoi!

- Ça va? je lui demande doucement

- Ouais, dit-il en se passant la main dans ses cheveux long afin de les repositionner, et sans me regarder.

Je n'insiste pas. Enfin pas encore. J'apprécie énormément Brock, et il fait beaucoup pour moi. 

Dans la grande bâtisse, les mecs choisissent un film d'horreur. Avec Amy on voulait plutôt une comédie, mais étant en infériorité numérique... En plus, c'est avec une poupée animée, ma plus grosse peur. Voilà, je vais me taper l'affiche, et Casey ne manquera aucune occasion de me le rappeler. 

Dans la salle, Anton s'assied, suivit d'Amy à ses côté. Casey s'assied à côté de sa sœur malgré mon insistance à vouloir cette place. Je ne voulais pas qu'il les empêche de profiter de cet instant pour se câliner un peu. Quand Brock arrive les mains chargées de pot de pop-corn énorme et de boissons tout aussi grande, je le vois hésiter à s'asseoir à côté de moi. 

Ça me fait énormément de peine. Vexée, je baisse la tête, fixant mes mains posées sur mes genoux. J'ai envie de pleurer, c'est complètement débile. 

- Aller ma petite française, ne fait pas cette tête, je suis la pour te protéger. dit Casey en posant son bras sur mes épaules. 

En relevant la tête vers lui, je note que malgré qu'il s'adresse à moi, c'est vers Brock qu'est dirigé son regard. Je tourne alors ma tête vers le viking pour tenter de comprendre, mais je suis face à un mur froid. Il est tendu ça se voit. L'ambiance est en train de complètement partir en couille à cause de ce foutu bisou. J'ai envie de m'arracher les lèvres et de me baffer. 

Je dégage le bras de Casey, et me renfrogne dans mon siège. Il me faudrait une putain de clope là. Je tente d'attraper le pot de pop-corn que Casey monopolise, mais il me remballe. 

- Casey partage pas son manger, dit-il imitant Joey Tribianni

Crevard.

- Amy, ta copine m'insulte en français!! se plaint-il tel un gamin à sa maman

- Et comment tu sais que je t'insulte si c'est en français...abrutit.

- Mais vous avez pas fini tous les deux. Pire que des gosses. 

Le film commence, et j'ai réussit à avoir le pot d'Amy. Comment dire que je compte bien compenser ce sentiment de mal-être sur eux...la nourriture peut être le meilleur des pansements. Au bout de mon énième fournée, la main de Brock vient se poser sur mon poignet pour m'empêcher d'encore en avaler. Je me tourne vers lui, le regard mauvais.

- Ah parce que maintenant tu fais attention à moi? tu me regardes? wouah, je murmure d'un ton sec, y a du progrès. 

-Arrêtes, gronde-t'il

- Que j'arrêtes quoi Brock? Que j'arrêtes quoi? mon ton est agressif.

Il souffle en redirigeant son regard sur le film. Mais quand il me voit reposer le pot à mes pieds, un léger rictus de fierté se dresse sur ses lèvres. Je lui donne une tape sur l'épaule. Il pouffe de rire, saisit ma main et porte mes doigts à ses lèvres pour y déposer un léger baiser. 

- Tu vas finir par te faire mal.

Si j'avais eu des revolvers, il serait déjà criblé de balle. Bon, je ne peut cependant pas nier les milliers de papillon qui se sont échapper de mon ventre au moment où il s'est saisit de ma main, et de mon cœur qui s'est accéléré. 

Je récupère ma main vivement, et la repose sur mon genou. Nan mais ces changements de comportement digne des plus extrêmes des montagnes russes, me donnent le tournis. Je me concentre sur le film, même si je n'ai vraiment pas envie de le voir.

Je me cache souvent les yeux, m'attirant les moqueries de Casey et les rires de Brock. Ces derniers ont moins rit quand j'ai planté mes ongles dans leurs avant bras sur leurs accoudoirs respectifs. 

A la sortie, j'ai les jambes un peu pantelantes. Je suis vraiment pas film d'horreur. Casey me chambre, tandis que Brock et Anton débatte sur le film. Je sent que ce soir je vais pas super bien dormir. 

- On se fait un resto? propose Anton

- Oh oui bonne idée. 

- Euh...sans moi. J'ai pas faim. 

- La vilaine poupée t'a coupé l'appétit Kloé? me nargue Casey

- Non, mais c'est de t'avoir eu si proche de moi qui m'a donné la nausée.

- Ah les femmes et l'amour...on en est encore à l'amour vache, annonce-t'il au reste de la bande qui se marre.

- Allez...viens Kloé? me supplie Amy

- Nan, vraiment je vais rentrer. 

- Mais on a prit qu'une voiture! 

- Je vais prendre un Uber ne t'inquiète pas. Allez y. Moi je suis HS. 

Je fais un câlin à Amy, et salut les mecs en avançant un peu plus loin sur l'avenue pendant que les autre se dirigent vers la voiture. Alors que je lance à  peine l'application, je reçois un message de Brock.

"Envois moi un message quand tu es rentrée"

Je sourie, attendrie qu'au final il s'inquiète pour moi. Cependant, cela ne me fait pas oublier son comportement si froid avec moi, et je ne compte pas l'épargner.

" Ça y est tu boudes plus?"

Mon chauffeur arrive. On en a pour à peine dix minutes d'arriver à la maison. Ça me fait bizarre. C'est la première fois que je me retrouve seule le soir ici. Je pose mon téléphone sur le plan de travail pendant que je me fait chauffer un thé. Alors que je glisse le sachet dans l'eau chaude, les vibration incessante de mon téléphone me tire de ma torpeur.

"T'es arrivée"

"La maison n'est pas si loin"

"Kloé, répond moi sinon je débarque, et dis toi bien que si le chauffeur ne t'a pas enlevé, tu vas passer un très très mauvais quart d'heure"

Je rigole de sa dernière phrase. Qu'est-ce qu'il peut être con parfois. Ça m'avait manqué cette légèreté entre nous. 

"Du calme papillon, je suis bien arrivée à bon port. Mangez bien. ;)"

Je vais me glisser dans une tenue dite d'intérieure, et attrape mon paquet de clope. Il est presque 20h et il fait encore très bon pour un mois d'octobre. A la fin de ma clope, je me lave les dents et m'installe sur le canapé devant la TV en les attendant. 

Je suis réveillée par les bras musclés de Brock qui me porte jusqu'à mon lit. Il m'installe, me borde, et surtout...me dépose délicatement ses lèvres sur le front avant de partir. 



The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now