Chapitre 39

49 7 1
                                    

Le fameux week-end camping est arrivé plus vite que je ne le pensait. Je boucle ma valise en y mettant mes affaires de toilettes. 

- N'oublis pas ton sac pour la nuit de camping! me crie Amy depuis sa chambre.

- Oui oui...t'inquiètes. 

Nous sommes allées hier acheter le nécessaire qu'il nous fallait ; c'est à dire matelas en mousse qui s'enroule, matelas gonflable, gonfleur (parce qu'avec mes capacités pulmonaire réduites...je ne me voyait pas les gonfler à la bouche), duvet bien chaud et quelques gadget tel que chargeur solaire, chaufferettes et bouillotes girly dans son habit duveteux rose. 

Anton passe nous chercher dans une demi-heure pour aller à l'aéroport. Nous avons pris le même vol que la dernière fois. Casey et sa fameuse collègue qui l'avait dépannée pour halloween sont arrivés hier soir chez Brock. J'ai hâte de les retrouver, de nous retrouver tous ensemble. 

En l'espace de deux mois et demi, ils sont devenus une seconde famille pour moi. Je ne m'imagine plus sans eux, sans les remarques plus ou moins drôle de Casey, sans la douceur et la patience d'Amy et le calme et la gentillesse d'Anton. Quant à Brock, je ne sais pas quel trait de son caractère souligner. 

Je boucle ma valise et mon sac et sort rejoindre les A-A dans la cuisine. Un dernier café et nous décollons pour l'aéroport.  Une fois dans l'avion, je me met côté hublot, cale mes écouteurs dans mes oreilles et je ferme les yeux en tentant de m'imaginer ce petit week-end. Je dois finir par m'endormir, car je suis réveillée par Anton qui me secoue doucement l'épaule. 

- Tu baves Kloé. dit-il en riant.  Aller bouge on est arrivé. 

Je m'essuie le coin de la bouche du revers de ma manche, range mes petites affaires au plus vite et me lève d'un coup. J'essaie de ne pas paraître trop euphorique, mais quand je croise le regard d'Amy et son sourire en coin, je sent que je suis grillée à des kilomètres. 

- Sans commentaires!! dis-je en passant devant elle ce qui la fait pouffer de rire

Nous récupérons nos bagages, puis nous dirigeons vers la sortie ou Brock est sensé nous récupérer. J'ai comme un nœud dans l'estomac. C'est étrange, je ne vois pas pourquoi le revoir me met dans un tel état. 

Je me dresse sur la pointe des pieds afin de voir si je n'apercevrai pas le bout de son chignon dépasser de la masse de personnes présentes. 

- Du calme Kloé. me dit Amy en me voyant m'agiter dans tous les côtés. 

- Mais je suis très calme. 

- C'est flagrant! se moque alors Anton. 

- Je vous assure. C'est juste que j'ai un peu envie de faire pipi, et que j'aimerai bien sortir de là et commencer à profiter de ce week-end. 

Je sors mon téléphone pour voir si je n'ai pas un message de sa part. Rien. Pourtant je lui ai signifié notre arrivé sur le sol californien au moment même où nous pouvions nous resservir de nos téléphones. 

Alors que je suis concentrée sur une recherche d'une éventuelle activité de Brock sur les réseaux sociaux, je me sent enserré de dos et soulevée de terre par de grands bras musclés. 

- Ma petite française préférée!!! s'écrit Casey

- Ahhhhh....mais lâches moi!!!

- Super l'accueil!! Moi qui croyais te faire plaisir en venant te chercher. dit-il en me reposant par terre. 

- Si si...ça me fait plaisir, mais tu m'as fait peur. 

- Bon alors, ça va les gars sinon? demande-t-il tout en saluant Anton d'un check du poing et embrassant la joue de sa sœur. 

- Nickel. lui répond Amy. Tu es venu seul? 

- Yep, Brock nous attend chez lui avec Perry. Si on venait tous, il n'ay aura pas eu assez d'une voiture. Et c'est ridicule de venir avec deux n'est-ce pas petite française écolo? 

- Alors déjà je ne suis pas petite, de plus je ne suis pas spécialement écolo et enfin, oui je suis d'accord que ça aurait été débile. 

C'est vrai...bon j'avoue que j'aurai préféré que ce soit Brock qui vienne, mais sur le principe, c'est plus logique. Dans la voiture, je suis sur la banquette arrière avec Amy, ma tête tourné vers l'extérieur sans pour autant regarder les paysages. 

- Ne soit pas si déçu. Tu as de la chance que Casey ne soit pas susceptible. me murmure-t-elle 

- Hein? De quoi? dis-je en me tournant vers elle.

- La tête que tu as faite quand tu as compris que Brock n'était pas là...

- C'est la fatigue du vol. 

- Mon œil ouais. T'es vraiment accro en fait. Aller...avoue tout à ta copine!!!

- N'importe quoi...dis je alors que je sent mon cœur s'emballer. 

- Vous avez pas fini de papoter en français pour qu'on ne comprenne rien!! Ce n'est pas très correct envers votre dévoué chauffeur! nous interromps Casey.

Je lui tire la langue vie le rétro agrémenter d'un doigt. Il étire alors un long sourire, signe qu'il est fière de m'avoir fait réagir.

Nous arrivons enfin devant chez Brock. En sortant de la voiture, je tombe nez à nez avec un monstrueux pick-up. Il est énorme. 

Brock arrive pour nous accueillir pendant que Casey et Anton font le tour de l'engin de guerre. Il commence par moi, en me serrant fort dans ses bras. Des milliers de papillons s'échappent alors de mon ventre. Il embrasse ensuite Amy et part saluer les garçons. Je n'arrive pas à le quitter des yeux tout le long de leur conversation autour de ce que je comprend être sa voiture spéciale vadrouille. 

- Aller, vient. me dit Amy en me sortant de ma contemplation. Rentrons nos affaires à l'intérieur. A mon avis ils en ont pour un moment. 

Je sort ma valise du coffre, ainsi que mon sac, et Amy en fait autant. Anton se débrouillera. NA. Quand nous pénétrons dans le salon, je découvre une femme, châtain clair, dans un petit short en jean et un petit débardeur moulant (complètement hors saison) assise sur le canapé, ses longues jambes allongées sur la table basse, une bière fraîche à la main. 

- Oh salut!! nous dit-elle. Vous pouvez vous installer dans la chambre du fond. 

Nan mais elle se prend pour la maîtresse de maison ou je rêve. Sans un merci, je saisit ma valise et me dirige vers ladite chambre d'un pas énervé. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Apr 02, 2021 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now