Chapitre 17

20 5 0
                                    

Amy se lève quelques instant après que Casey se soit glisser dans son bain. Sa chambre étant collée à la salle de bain, cela à du la réveiller. 

- Je pensais que c'était toi dans la salle de bain? me dit-elle pendant que je range un peu le salon.

- Nop, c'est ton frère. Il puait l'alcool. Je l'ai envoyé au bain.

- Quel trou du cul!! Ça va, tu as bien dormi?

- Pas trop à vrai dire?

- A cause de ta discussion d'hier avec Brock? Je vous ai vu dans le jardin, je n'ai pas voulu vous déranger, tu avais l'air bouleversée, ajoute-t'elle devant mon regard interrogatif. 

- Oui, entre autre. Bref. Et toi alors...parce que moi aussi j'ai vu des choses hier soir...dis-je un grand sourire aux lèvres.

Ses lèvres s'étirent tellement qu'elles touchent presque ses oreilles, et ses yeux s'illuminent tellement...c'est chou. On s'installe alors dans le canapé, et elle me raconte ce qu'il s'est passé. Elle est toute excitée. 

- Bon, par contre, pas un mot à mon frère. 

Je mime une fermeture éclaire sur mes lèvres. La machine à laver se termine, et je transvase dans le sèche linge. Amy commence à préparer le petit déjeuner. Enfin, on avoisine les midi donc elle prépare plutôt un brunch. 

- Mais où est Brock au fait? demande-t'elle d'un coup

- Dans son lit. répond Casey, un sourire narquois aux lèvres, encore humide, torse nu, une simple serviette autour de la taille.

- Quoi? lâche Amy, se retournant d'un coup face à moi, les yeux écarquillés.

- Ça va...ça va...on se calme les Deidrick!! J'ai dormi sur le fauteuil, vu le gabarit de Brock, c'était plus logique qu'il prenne mon lit. 

- Mouais...n'oublis pas que l'on doit avoir une petite discussion tous les deux la petite française. Et arrête de me mater...c'est gênant. 

Je lève les yeux au plafond, et prends ce qu'il faut pour mettre la table. Casey se pose dans la cuisine regardant sa sœur œuvrer. La sonnerie du sèche linge retentit, et Casey saute dessus pour récupérer ses fringues.  Je viens aider Amy, enfin préparer le café, et je vois alors tout ce qu'elle à fait. 

- Mais tu crois réellement que l'on va manger tout ça au petit déjeuner?

- Tu ne connais pas Casey toi. Un vrai ventre sur patte. Et Brock à un bon appétit aussi de mémoire. Puis c'est un brunch ma chérie. 

J'entend Casey sortir de la salle de bain, mais ne le vois pas arriver dans la cuisine. Intriguée je sors de là pour voir ce qu'il fait. 

- Aller la belle au bois dormant, il est l'heure de se réveiller!! j'entend crier Casey à travers ma porte.

- Casey!! Ta gueule, laisses le dormir.

- Oh, c'est trop mignon. Brock...ta dulcinée veille sur toi. 

- Putain, mais t'es vraiment con. Laisses le. Et arrêtes avec tes réflexions à deux balles. je lui dit en le frappant sur le bras. Bon évidemment il ne sent rien, par contre il voit mes joues s'empourprer et se marre encore plus. Putain de joues. 

- Broooock...tu es présentable? T'es tu rhabillé? minaude-t'il.

Et soudain la porte coulisse. Brock apparaît, les yeux encore un peu bouffit. Il dépasse Casey de quelques centimètres. 

- T'es vraiment qu'un gros con Casey quand tu t'y met!! Barres-toi. dit-il d'une voix très rauque en lui donnant un coup d'épaule.

- Aaaahhh...il y en a qu'un qui n'a pas eu sa petite gâterie hier soir. 

The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now