Chapitre 16

23 5 0
                                    

Après être resté un bon moment l'un contre l'autre, nous nous sommes redirigés dans le salon. J'ai fait un arrêt pour me moucher dans la cuisine. Il faudra qu'on m'explique le concept larme+morve un de ces jours.

Dans le salon, je découvre un Casey amorphe étalé sur notre petit canapé. Autant dire qu'il dépasse de partout. Amy lui a tout de même laissé une bassine et posé un plaid sur lui. 

Alors que Brock allait pour s'asseoir sur un des fauteuil, je glisse ma main dans la sienne et le tire jusqu'à ma chambre. Je fais doucement coulisser ma porte pour ne pas réveiller l'alcoolo. Quand je me retourne, Brock est tendu, droit comme un piquet. 

- Relaxe...j'allais pas te laisser dormir sur le fauteuil. Installe toi, je vais passer mon pyjama.

Je saisit quelques affaires et part me changer dans la salle de bain. Quand je reviens, Brock est tout habillé, uniquement déchaussé, allongé sur mon lit, une main derrière la tête, le cadre photo dans l'autre. 

- C'est vrai qu'il y a des airs de ressemblance. dit-il sans me regarder. 

- Avec qui?

- Casey. 

- N'importe quoi. La seule chose en commun serait la chevelure brune coupé courte. Ça ne suffit pas à les faire se ressembler. 

- Noooon...mais quand même.

Puis il repose le cadre sur ma table de chevet. Je m'installe à mon tour sur le lit. Aucun de nous deux n'osant passer sous la couette. Bon, c'est vrai que c'est un peu étrange comme situation. Je ne le connais que depuis quoi...un mois, et je me retrouve déjà à partager mon lit avec lui. 

Mais bizarrement, je ne ressent aucune gêne. C'est comme si c'était totalement normale. 

- Parles moi un peu de toi Kloé? me dit-il soudain, nous sortant de ce silence pesant.

Alors je lui raconte ma vie en France. Puis nous parlons un peu de lui, mais surtout de moi. Et je dois dire que ça me fait du bien. Il m'écoute vraiment.

Nous sommes depuis un moment face à face, la tête posé sur nos oreillers à nous regarder.

- T'es sur que tu n'as pas fait des études de psychologie et que tu ne serais en pas en train de me faire une sorte de psychanalyse et ainsi sortir une thèse sur moi? dis-je en riant. 

 Il rit à son tour, et mes yeux s'accrochent à ses lèvres. Je ne sais pas pourquoi, mais elles m'attirent d'un coup. Le look viking de Brock ne m'a jamais attiré, mais là, dans mon lit, ce soir, après tout ce que nous nous sommes dit, je ne sais pas, je crois qu'un truc à changé en moi. 

Je relève les yeux sur les siens, et je vois qu'il m'a griller à mater ses lèvres. Je me redresse d'un coup.

- Je...hum...je vais faire pipi. Fallait bien que tout cet alcool ingurgité ressorte à un moment, et je préfère largement que ce soit "par voie basse", dis-je en mimant les guillemets,  que comme Casey. 

- T'es vraiment originale comme nana, dit Brock pouffant de rire se tournant pour se mettre sur le dos. Tu parles sans filtre.

Je saute du lit sans un autre regard pour lui, fait lentement coulisser ma porte dans les deux sens, puis vais m'enfermer dans la salle de bain. Mon dieu. Qu'est-ce que se passe chez moi? 

Je me regarde dans le miroir. Avais-je vraiment eu envie de l'embrasser? Ce grand viking? Nooon...ça doit être l'alcool. Oui voilà...c'est ça. Ouf...j'ai eu peur. 

Quand je sort enfin de là, je retourne dans ma chambre, tout en jetant un coup d'œil à Casey au passage. Le pauvre, demain il va douiller. Autant de la gueule de bois, que des courbatures. 

Dans ma chambre, le grand colosse s'est finalement endormi. Il est si beau quand il dort. Je me file une baffe mentale. Il faut vraiment que j'arrête de boire. Je prends un plaid dans le placard et tente de le recouvrir. J'en prend un autre et vais me poser sur un des fauteuils. Le soleil est déjà en train de se lever. C'est là que je me rend compte que nous avons vraiment beaucoup parlé avec Brock. 

Je regarde Casey réussir à dormir alors qu'il est dans une position des plus louche. Un fin sourire étire mes lèvres. Je regarde le jour se lever par les petites fenêtres de la porte d'entrée. Ma rencontre avec les deux Deidrick a vraiment été la meilleure chose qui me soit arrivée ces dix derniers mois. 

Sans Amy, je ne me serai peut-être pas si bien intégrée à la vie américaine. Sans Amy je n'aurai pas fait la connaissance de mon son frère, l'acteur si sexy, interprète de Colton Donovan. Et sans Casey, je n'aurai pas rencontrer le viking qui est actuellement en train de dormir paisiblement dans mon lit, alors que je sent qu'il est en train de chambouler ma vie. 

Je ferme mes paupières, la fatigue commençant à me piquer les yeux.

- J'ai soiiiif...j'entends gémir 

Casey se réveille déjà? Punaise. Et moi qui n'ai pas dormi. Je regarde l'heure sur l'horloge fixée au mur. Déjà 10h...ah bah mes paupières se sont fermées bien plus longtemps que je ne pensait. 

Je me lève chercher une bouteille d'eau pour la grande loque pleine d'alcool qui émerge. Je prend au passage deux cachets. Un pour lui et un pour moi. L'alcool plus toute cette réflexion intérieur m'on donné mal à la tête. 

- Tiens bois sans soif. 

Casey se redresse difficilement. Je sent qu'il a mal partout. Il attrape la bouteille d'eau que je lui tend et en avale la moitié. Je lui tends un cachet qu'il gobe aussitôt avec une autre rasade d'eau. 

- J'ai dormi ici?

- Yep...trop pressé de vomir. Et après Amy n'a pas prit le risque que tu refasses l'intérieur de la voiture d'Anton. 

- Et les gars m'ont abandonné ici?

- Nop. Enfin Anton est rentré car il avait un rendez-vous ce matin. Brock est en train de dormir... 

- Où ça? me coupe-t'il

Je me racle la gorge et baisse les yeux sur mes mains un peu gênée. 

- S'il s'est tapé ma sœur sans me le demander je le découpe en petits morceaux et...

- Du calme Dexter...il dort dans ma chambre. 

Casey bloque quelques instant sur moi. Puis un long et fin sourire vient se plaquer sur ses lèvres. Et je ne sait pas pourquoi, alors qu'il ne s'est rien passé, mais je rougie. 

- Naaaaannn...la petite française et le viking...je comprends mieux...

- Arrêtes...tu comprends mieux rien du tout...il ne s'est rien passé...

- Tttttt...me prends pas pour un con Kloé. 

- Là pour l'instant je te prends surtout pour un alcoolo. Tu pues l'alcool. Va prendre une douche. Ça terminera de te réveiller. 

- J'ai pas de fringue propre. 

- File les moi, je fait tourner la machine pendant que tu te prélasses dans un bain.

- Ok...mais n'en profites pas pour me mater.

- Même pas en rêve.

- Mytho. Je sais que tu as rêvé de me voir nu. 

- Tu ne me lâcheras jamais avec cette histoire de fantasme, hein? 

- Nop, dit-il fièrement. Et ne crois pas avoir esquiver la petite discussion à propos de toi et Brock. me dit-il dans un clin d'œil avant de fermer la porte de la salle de bain.  


The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now