Chapitre 24

17 5 0
                                    

Nous nous garons finalement dans West Laramie, devant un petit bâtiment. Brock se jette hors de l'habitacle, toujours sans un mot pour moi. Je le suit du regard, et suis étonnée de le voir aller à la rencontre d'Anton. Normalement il devrait être à la maison avec Amy et Casey en train de prendre l'apéro. 

Ils se saluent brièvement, échangent quelques mots avant qu'Anton ne donne quelque chose qui échappe à ma vu à Brock. Anton me salut rapidement avant de remonter dans sa voiture et de filer. Brock vient alors ouvrir ma portière. 

- Aller vient. 

- Où ça? 

- Arrêtes de poser des questions et suit moi. 

- Arrêtes de me donner des ordres.

Il grogne alors que je descend de la voiture. Nous pénétrons alors dans le bâtiment devant lequel nous sommes garer. Il ouvre une première porte qui donne dans un hall, puis nous montons au premier étage. Il ouvre une porte donnant accès à un appartement. Il me pousse à l'intérieur. 

- Où sommes nous? 

- Chez Anton. 

- Oh. Et pourquoi on vient chez lui?

- Enlèves tes chaussures et ta chemise, tu verras en temps voulu. 

Je fronce les sourcils et lui lance un regard mauvais. Il m'énerve à ne pas répondre à mes interrogations. Cependant, je m'exécute. Et je dois dire que d'enlever ma paire d'escarpin est plutôt jouissif. 

Une fois délestée de ses affaires, Brock me dirige alors vers une pièce en me poussant avec sa main en bas de mes reins. Son contact accélère les battements de mon cœur et ma respiration. Je dois faire preuve d'un maximum de self contrôle pour dissimuler mes émotions.   

Nous pénétrons dans une chambre munit d'un canapé, surement un convertible, d'un bureau et d'une commode. Sur la commode, je reconnais le sac que Brock emporte avec lui à chaque fois que nous allons au sport. J'en conclut qu'il doit crécher chez Anton quand il vient ici. Surement pour faire des économies. 

Il me tourne alors afin que je vois le sac de boxe . J'écarquille les yeux, et me tourne vers lui. Je ne comprends vraiment plus cette soirée.

- Tu vas taper dedans. Me dit-il

- Merci je sais à quoi sert un sac de frappe...

- Nan, tu n'as pas compris. J'ai bien vu que ce sentiment idiot qui t'habites quand tu culpabilises de ne plus penser à Kévin, a tendance à t'énerver et te rendre agressive. Donc, plutôt que de passer tes nerfs sur moi, tu vas le faire sur lui. Dit-il en désignant le sac du pouce.

- Je ne suis pas agressive...dis-je de mauvaise foi

- Kloé...arrêtes...si tu avais des revolvers à la place des yeux je serrai un vrai gruyère à l'heure actuelle. 

- Hum...c'est pas faux. 

Il se place derrière le sac et me regarde. Je me sent ridicule car je ne suis plus du tout énervée. 

 - Tu veux peut-être que je t'aide.

- Ça va...je sais frapper dans un sac, je suis pas une demeurée. 

- J'me pose des questions parfois. Je te pensais plus intelligente que ce que tu n'es visiblement. 

- Mais je t'emmerde Brock O'Hurn. 

- Alors vas-y. Défoules toi sur ce sac. 

- Je le ferais avec plaisir si ta tête y était affichée. lui dis-je avec un sourire narquois

The American Dream...ou pas!!Where stories live. Discover now