𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙣𝙜𝙩 𝙙𝙚𝙪𝙭

2K 123 50
                                    

Lorsque vous voyez « • »vous devez jouer les chansons suivantes afin d'obtenir une expérience de lecture optimale :

All Mine (slowed) - PLAZA

Daddy Issues - The Neighboorhood.

Daddy Issues - The Neighboorhood

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✎ᝰ┆𝘌𝘳𝘦𝘯

J'ai détestais les mariages.
J'avais presque oublié ce petit détail (presque) mais ensuite, le repas guindé, les couleurs éclatantes et les invités transpirant et bien habillé qui formaient l'équation du mariage de Jean et Mikasa me rappelèrent que si jamais je devais me marier un jour, ce serai à Las Vegas.
Heureusement que Livaï et moi avions un billet pour New York à la première heure le lendemain, parce qu'il fallait absolument que je quitte Todos Santos pour me lancer à sa conquête. J'appelais ça :
Opération : Le bon Ackerman. Et j'allais commencer en annonçant la nouvelle au journal télévisé pour qu'il arrête de se sentir aussi coupable à chaque fois qu'on couche ensemble . C'était une des racines de notre problème, et j'avais hâte de l'arracher pour ne plus avoir la honte et les a priori que je lisais dans ses yeux quand il les posais sur moi.
Bébé Ackerman et moi n'eûmes pas beaucoup de temps pour nous entre le jeudi et le dimanche. Je le croisais dans la maison à quelques reprises, et à chaque fois que nos doigts s'effleuraient, quand il ne m'offrait pas un sourire timide. Celui qu'il avait inventé spécialement pour moi et qu'il n'offrait à personne d'autre.

Il était occupé. Il courait dans tous les sens avec sa sœur, dans des salons, des spas, et à des essayages de dernière minute qui lui prenait tout son temps. Il semblait épuisé mais il ne lâchait rien. Le jeudi soir, quand il était revenu à Todos Santos, j'avais essayé de me glisser dans sa chambre mais j'avais trouvé sa sœur endormi à côté de lui.
Foutu Mikasa. Même onze ans plus tard, il fallait qu'elle m'empêche d'être avec Livaï.
Je m'acquittai de ma mission avec application lors du mariage. Je m'alignai bien gentiment avec Armin, Connie, Vicious et mon père (qui jouait un rôle très important dans le système de soutien de Vicious) pour accueillir les invités. L'air était humide et le soleil était aussi agressif qu'une adolescente sur le point d'avoir ses règles et qui aurait surpris son petit copain en train de se masturber devant une photo de Meghan Thee Stallion. Je transipirai dans mon consume trois-pièces à 5000 dollars coupé sur mesure et je mourais d'envie de descendre une coupe de champagne, mais je voulais tenir la promesse que j'avais faite à Livaï. Plus d'alcool, au moins jusqu'à ce que je n'éprouve plus besoin de boire pour oublier. Je fumais encore, mais pas plus d'un joint par jour.
Un sevrage brutal était la deuxième cause de rechute chez les toxicos.
La première ? Une rupture. Ça aussi j'essayais d'éviter. On accueillait à la chaîne des dames tirées à quatre épingles et des vieux messieurs plein aux as avec des sourires digne d'une pub pour du dentifrice. Armin avait l'air un peu plus en forme que la veille et Vicious rayonnait comme s'il avait gagné à la loterie. Une pointe d'envie de me transperçait le cœur à chaque fois que je le regardais. Pas à cause de la femme qu'il allait épouser, mais parce que Mikasa avait décidé de faire sa vie avec lui. Quelque chose me disait que son frère ne serait pas aussi facile à dompter.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant