𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙣𝙜𝙩-𝙩𝙧𝙤𝙞𝙨

2.1K 130 63
                                    

Activer le média pour lire ce chapitre ✨

Activer le média pour lire ce chapitre ✨

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 ?
𝘓'𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳. 𝘘𝘶𝘢𝘯𝘥 𝘪𝘭 𝘦𝘴𝘵 𝘴𝘢𝘶𝘷𝘢𝘨𝘦 𝘦𝘵 𝘪𝘮𝘱𝘰𝘴𝘴𝘪𝘣𝘭𝘦. 𝘝𝘪𝘰𝘭𝘦𝘯𝘵 𝘦𝘵 𝘥𝘦́𝘭𝘪𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹. 𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘤̧𝘢 𝘮𝘦 𝘳𝘢𝘱𝘱𝘦𝘭𝘭𝘦 𝘢𝘶𝘴𝘴𝘪 𝘲𝘶'𝘶𝘯 𝘫𝘰𝘶𝘳 (𝘱𝘳𝘰𝘤𝘩𝘢𝘪𝘯) 𝘵𝘰𝘶𝘵 𝘴𝘦𝘳𝘢 𝘧𝘪𝘯𝘪 𝘱𝘰𝘶𝘳 𝘮𝘰𝘪.

On passa tout le vol du retour à s'embrasser, main dans la main. J'avais eu l'impression de rêver en me réveillant à côté de lui. L'ironie de la situation ne m'échappait pas, mais toute notre relation n'était que satire. Eren avait été complètement fou de se glisser dans ma chambre et de se mettre à me toucher pendant que je dormais, mais je n'avais pas mis bien longtemps à être aussi gagnée par la folie. Je me souvenais de l'avoir chevauché comme un fou, avec mon sexe qui frottait contre ses abdominaux.
J'étais tellement épuisée que je n'étais même pas sûre d'être conscient. J'avais mal au jambes, mes poumons étaient à bout, et la musique et le bruit de la soirée continuaient à résonner dans ma tête.

Dans l'avion, je racontai à Eren ma conversation avec Mikasa. J'omis de mentionner les messages dans lesquels il m'avait demander d'emménager avec lui. Pas parce que je ne le voulais pas, au contraire. Mais pour le moment, je voulais juste profiter de lui. Je ne voulais pas commettre les mêmes erreurs qu'avec Farlan. Je ne voulais pas pas me précipiter même si je savais que Farlan et Eren n'avait rien à voir. Les sentiments que j'éprouvais pour Eren me faisait basculer dans la folie et cette garce savais comment vous mettre le grappin dessus. Mais cette fois, j'étais fermement décidé à ne pas tout gâcher. Ça ne serait pas beaux à voir. À vrai dire la vie avec moi n'était pas rose, et je n'étais pas sûre qu'Eren soit apte à tenir la distance. En plus, je devais encore lui parler de ma maladie. Lui dire que le genre de vie qui m'attendait (une vie qui n'irait qu'en se dégradant) et ce que ça impliquait. Les médicaments. Les vestes. Les massages. Les gros sacs que je trimballais partout. Les infirmités inévitables dont je serait atteint à mesure que les différents systèmes cesseraient de fonctionner correctement. Tout.
Eren aussi avait des secrets. Je le savais bien.
Qui attendait en Alabama, et qui étais la femme avec qui il était au téléphone le jour où il avait débarqué chez moi pour me convaincre de venir avec lui à Todos Santos ? Ces questions tournaient en boucle dans ma tête, mais ça ne servait à rien d'insister. Il devait se confier à moi parce qu'il le voulait, tout comme je devais trouver le courage d'aborder le sujet de ma maladie.
Pour le moment je ne voulais pas compliquer les choses.
Pour le moment, je voulais vivre.

- Mikasa est enceinte, au fait.
Je pressais ma bouche contre son cou et aspirai doucement tandis que l'hôtesse de l'air qui s'était occupé de nous à l'aller une semaine plutôt, passait à côté de nous. Elle me regarda bizarrement. Sûrement parce que la dernière fois, on semblait sur le point de nous sauter à la gorge. Là, j'étais à trois secondes de rejoindre le Mile High Club devant une dizaine de passagers de première classe somnolents.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Where stories live. Discover now