𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙫𝙞𝙣𝙜𝙩-𝙦𝙪𝙖𝙩𝙧𝙚

2.7K 125 104
                                    

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 ?
𝘓𝘢 𝘫𝘰𝘶𝘵𝘦 𝘷𝘦𝘳𝘣𝘢𝘭𝘦.
𝘓𝘢 𝘱𝘰𝘶𝘳𝘴𝘶𝘪𝘵𝘦.
𝘓𝘢 𝘤𝘩𝘢𝘴𝘴𝘦.
𝘔𝘢𝘪𝘴 𝘴𝘶𝘳𝘵𝘰𝘶𝘵..𝘭𝘢 𝘱𝘢𝘳𝘵𝘪𝘦 𝘰𝘶̀ 𝘫𝘦 𝘮𝘦 𝘳𝘦𝘯𝘥.

L I V A Ï
Laisse moi devinez, tu a couché avec Sue.

E R E N
Je pense que ce serait plus simple que je te donne une liste des femmes avec qui je n'ai pas couché dans Manhattan, plutôt que le contraire.

L I V A Ï
Rappelle-moi pourquoi je couche avec toi ?

E R E N
Parce qu'aucun autre homme ne sait que, pour te faire jouir comme un fou, il faut tirer sur ton téton et te pincer le gland au même moment. Parce que tu tiens à moi, peut-être même parce que tu m'aimes, même si je préfère attendre que tu te l'avoues à toi-même. Je continue ou ça suffit ?

L I V A Ï
Bon Dieu, Eren...

E R E N
Dieu et Eren sont des synonymes. La prochaine fois que tu m'écris, économise ta batterie et choisis un des deux.
Qu'est-ce que tu veux dîner ?

L I V A Ï
Je dîne avec Hanji.

E R E N
Ce n'est pas mon plat préféré mais je ne veux pas contrarier tes projets. Elle peut se joindre à nous. Je vais réserver une table à The Red Hill Tavern pour 20 heures.

C'était avant qu'il m'envoie les fleurs.
Enfin, pour être honnête, appeler ce qu'il avait envoyé des fleurs revenait à qualifier l'océan Pacifique de simples flaques d'eau des centaines voire des milliers de roses je ne savais combien de bouquet de toutes les couleurs des fourgon de livraison garée en double file devant le café sans parler de pourboire que je devais donner à chaque fois au livreur

- Si je continue à m'extasiez comme je le fais sur ton petit ami, je ne vais pas tarder à donner naissance à un de mes ovaires, menaça Hanji.
Elle s'empara d'une des cartes qui accompagnait un des bouquets rouge, blanc et rose qui remplissaient le café. Une odeur fraîche et délicate flottait autour de nous. Toutes les cartes disaient la même chose.

Tu es à moi.
Tu es à moi.
Tu es à moi.
Tu es à moi.
Tu es à moi.

Un tas de client demandèrent quelle était l'occasion. Quand Hanji leur répondit que c'était juste mon petit ami qui m'envoyait des fleurs, ils me supplièrent de leur montrer une photo de lui. Lorsque je leur montrai sa photo de profil Instagram (il était en train de fumer un cigare, les jambes croisées sur son bureau, vêtue d'un superbe costume noir) ils me dirent tous que si je ne l'épousai pas dans l'année, j'étais complètement idiot, car il était évident que cet homme était la perfection incarnée.
J'avais tendance à être de leur avis.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Where stories live. Discover now