𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙘𝙞𝙣𝙦

2.3K 154 70
                                    

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

𝘖𝘯𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘰̂𝘵

𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 ?
𝘙𝘦𝘨𝘢𝘳𝘥𝘦𝘳 𝘮𝘰𝘯 𝘳𝘦𝘧𝘭𝘦𝘵 𝘣𝘭𝘦𝘶𝘵𝘦́ 𝘴𝘶𝘳 𝘭𝘢 𝘴𝘶𝘳𝘧𝘢𝘤𝘦 𝘧𝘳𝘰𝘪𝘥𝘦 𝘦𝘵 𝘭𝘪𝘴𝘴𝘦 𝘥𝘦 𝘭'𝘦𝘢𝘶 𝘥𝘦 𝘭𝘢 𝘱𝘪𝘴𝘤𝘪𝘯𝘦. 𝘗𝘭𝘰𝘯𝘨𝘦𝘳 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘶𝘯 𝘦𝘴𝘱𝘢𝘤𝘦 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘴𝘪𝘭𝘦𝘯𝘤𝘪𝘦𝘶𝘹 𝘴𝘢𝘯𝘴 𝘮𝘦̂𝘮𝘦 𝘢𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘢̀ 𝘵𝘳𝘦𝘮𝘱𝘦𝘳 𝘶𝘯 𝘰𝘳𝘵𝘦𝘪𝘭 𝘥𝘢𝘯𝘴 𝘭'𝘦𝘢𝘶.

Une dangereuse alchimie.
C'était ça notre problème.
Et c'était pour ça que je m'arrangeais pour ne jamais être à la maison quand Eren venait voir ma sœur. Ce n'était pas très compliqué. Mika aimait la routine. Sa chambre était bien rangée, ses cahier impeccable, son écriture parfaite, ses notes excellentes. Et comme pour le reste de ses activités, elle allouait un temps imparti bien spécifique lorsqu'il s'agissait de traîner avec son petit ami parfait. Ils se voyaient les mardis et jeudis après les cours (parce que Eren avait entraînement de foot ces matins-là) et les week-ends, à l'extérieur du manoir des Kirschtein, parce que Mikasa ne supportai pas Vicious et vice versa.
Ce n'étais pas comme si j'étais du genre à rester allongé sur mon lit, à déprimer comme une madeleine en écoutant Miranda Lambert chanter à quel point elle détestait les hommes. J'étais à ça de redevenir hétéro à cause de ce mec.

J'étais le fauteur de trouble qui avait des notes moyenne et adorais s'amuser. Je me tenais occupé avec mes amis et mes activités extrascolaires. Je me faisais percer les oreilles et le nez. J'envoyais des candidatures pour des petits boulots, j'économisais pour m'acheter un nouveau vélo, et je me baignais nue dans l'océan près d'une plage déserte avec mes amis quand le temps le permettais, autrement dit toujours.
Les joies de la vie en Cali du Sud.

En fait, je fis tout un tas de choses cet automne-là. Et je m'appliquais à ce qu'aucune d'entre elles ne consiste à coucher avec le petit-ami sexy à mourir de ma sœur.
Pour être honnête, être sur le même toit qu'eux me donnait envie de rentrer en moi-même jusqu'à disparaître. Ils faisaient des bruits. Je détestais ces bruits. C'était les pires bruits qui pouvaient exister. 
Respiration entrecoupée, soupirs, gloussements, baiser sonores... Le fait de pouvoirs entendre à travers la porte close de Mikasa ne faisait que creuser un trou béant dans ma poitrine. En dépit de mes défauts, j'avais toujours été un garçon sensible et je n'avais pas besoin de ce genre de négativité dans ma vie. Alors j'évitais d'être présent.

Si je devais choisir le moment qui m'avais fait prendre cette résolution (à savoir être le plus loin possible de Eren Jaeger même quand Mikasa était dans la même pièce que nous), je choisirais l'incident dans la piscine.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant