𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙙𝙞𝙭-𝙝𝙪𝙞𝙩

1.9K 118 26
                                    

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 ?
𝘈𝘷𝘰𝘪𝘳 𝘦𝘯𝘷𝘪𝘦 𝘥𝘦 𝘲𝘶𝘦𝘭𝘲𝘶'𝘶𝘯. 𝘛𝘦𝘭𝘭𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘦𝘯 𝘢 𝘦𝘶 𝘮𝘢𝘭 𝘢𝘶 𝘷𝘦𝘯𝘵𝘳𝘦, 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘷𝘰𝘪𝘵 𝘧𝘭𝘰𝘶 𝘦𝘵 𝘲𝘶'𝘰𝘯 𝘢 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘢𝘶𝘤𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘰𝘯𝘴𝘤𝘪𝘦𝘯𝘤𝘦 𝘮𝘰𝘳𝘢𝘭𝘦.

Ma sœur ne buvait pas.
Je ne pensais qu'à ça. Oubliez le fait qu'on avait passé une super journée. Que le spectacle de Britney Spears avait été génial. Qu'on avait bu des cocktails incroyables tout l'après midi. Non, j'étais obsédé par le fait que ma sœur n'avait pas bu une goutte de cocktail, ni quoi que ce soit d'autre.
On avait des origines française. Chez nous, faire la fête sans vin ou sans champagne était comme danser sans jambes : inconcevable.
Je la fusillai du regard depuis le coin de la boîte de nuit bondée où j'étais en train de descendre un autre cocktail, au milieu de corps en sueur et à moitié dénudés.

- Ta sœur est complètement enceinte.
Isabella fît éclaté une énorme bulle de chewing-gum tout en observant son reflet dans un des miroirs.

- N'importe quoi, m'entêtai-je.
Mais c'était stupide. Même moi, je ne me croyais pas quand je disais ça, Je suis là personne la plus proche d'elle. Elle ne me cacherait jamais une chose pareil.

- Elle ne boit pas, elle a une mine pas possible, et elle a mangé un demi cupcake en guise de déjeuner. Je m'arrête là mais si tu veux la faire uriner sur un bâtonnet, je connais quelqu'un qui peut t'aider, dit Isabella en s'adossant contre le mur près de moi.

Je reportai mon attention sur ma sœur. Mikasa était sur la piste entrain de se dandiner avec Gladys et Sydney, en agitant ses cheveux de droite à gauche tandis qu'elle récitait les paroles de Thong Song de Sisqó. Peut-être que le DJ avait perdu un pari ce soir. Allez savoir. En tout cas, je n'étais pas d'humeur à être snob de manière de musique.
Isabella me tapota l'épaule et attrapa mon verre.

- Du calme. Tu es déjà pompette, tu n'a pas envie de passer de ça à « ivre mort ». Viens danser un peu.
Elle me tira la main et je me laissai faire. À quoi bon résister ?
On se joignit aux autres et on dansa pendant environ heures, jusqu'à ce que Mikasa dise qu'elle avait envie de manger des tacos. Et comme personne ne disait jamais non à des tacos, on s'installa à une table dans la partie restaurant de la boîte pour nous gaver jusqu'à ne plus en pouvoir.

Je m'absentais pour aller au toilettes. Quand je revins, Gladys était penché sur ma sœur et lui caressai le ventre. Sydney elle, mimait une grosse paire de seins en riant.
Ma sœur était enceinte.
Ses amies le savaient.
Nos parents le savaient.
Tout le monde le savait.
Tout le monde...Sauf moi.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant