𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙩𝙧𝙚𝙣𝙩𝙚-𝙦𝙪𝙖𝙩𝙧𝙚

818 68 41
                                    

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

𝙌𝙪'𝙚𝙨𝙩-𝙘𝙚 𝙦𝙪𝙞 𝙩𝙚 𝙛𝙖𝙞𝙨 𝙩𝙚 𝙨𝙚𝙣𝙩𝙞𝙧 𝙫𝙞𝙫𝙖𝙣𝙩 ?
La lutte. Respirer. Vivre. Ne pas lâcher.

Je fus réveillé par l'éclat des voix derrière ma porte close. Les personnes qui étaient là étaient rapidement en train de perdre patience, même si elles tentaient clairement de se contenir. J'entendis
des bruits de pas, puis la conversation reprit.

- Ça m'est égal, dit ma mère en haussant le ton. Mon fils est gravement malade et vous le saviez parfaitement. Livaï se bat pour rester en vie et vous êtes le seul responsable de cette situation. Alors maintenant, mon garçon, vous partez et vous ne revenez pas. Qu'est-ce qui vous fait croire qu'il a envie de vous voir, de toute façon ?

- Madame Ackerman..
Il y avait quelque chose dans sa voix que je n'avais jamais entendu avant. Eren Jaeger n'était pas du genre à ramper. Et pourtant... Ça y ressemblait beaucoup.

- Laissez votre fils décider par lui-même. Je vous assure qu'il veut entendre ce que j'ai à lui dire. Demandez-lui.

- Il dort.
J'ouvris la bouche pour les appeler mais aucun son n'en sortit.

Les changement qu'avait connu mon corps au cours des dernières heures me laissaient littéralement sans voix, incapable de bouger la tête, j'en étais au point de devoir faire un effort considérable pour réussir à cligner des yeux. Tout me faisait mal. Je faisais exprès de ne pas respirer à fond, par peur de me fêler une côte. J'aurais pu demander à une infirmière d'augmenter ma dose d'antidouleur, mais la morphine me ferait dormir davantage et je ne voulais rien rater de tout ce qui se passait autour de moi.

L'autre raison pour laquelle je ne voulais pas qu'on me donne davantage de narcotiques était simple: la peur. Et si je mourais dans mon sommeil ? J'avais les paupières lourdes, mais je me battais pour rester éveillée.
Je voulais voir Eren. Désespérément.
Est-ce qu'il avait merdé ?
Oui. Terriblement. Est-ce que j'étais en colère contre lui ? Oui. J'étais furieux. Mais quand vous étiez sur votre lit de mort, vous n'aviez pas le temps pour tout ça. Vous oubliez vos envies de vengeance, et toutes les autres choses négatives qui étaient en vous. Quand vous étiez sur votre lit de mort, chaque minute qui passait vous rappelait à quel point le temps était précieux.

- Kuchel, intervint Vicious. Livaï aime Eren et croyez-moi, il a une bonne raison pour ne pas l'avoir retrouvée dans les Hamptons hier. Demandez-lui au moins si il veut le voir.

- D'accord, mais pas maintenant. Comme je l'ai dit, il dort en ce moment, et je refuse de le réveiller avec ces absurdités quand il devrait être en train de se reposer. Partez, je vous appellerai lorsqu'il sera réveillée.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant