𝙘𝙝𝙖𝙥𝙞𝙩𝙧𝙚 𝙦𝙪𝙞𝙣𝙯𝙚

1.9K 124 43
                                    

✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


✎ᝰ┆𝘓𝘪𝘷𝘢ï

𝘖𝘯𝘻𝘦 𝘢𝘯𝘴 𝘱𝘭𝘶𝘴 𝘵𝘰̂𝘵

𝗤𝘂'𝗲𝘀𝘁-𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝘁𝗲 𝗳𝗮𝗶𝘁 𝘁𝗲 𝘀𝗲𝗻𝘁𝗶𝗿 𝘃𝗶𝘃𝗮𝗻𝘁 ?
𝘔𝘢 𝘧𝘢𝘮𝘪𝘭𝘭𝘦. 𝘓𝘦𝘶𝘳𝘴 𝘪𝘮𝘱𝘦𝘳𝘧𝘦𝘤𝘵𝘪𝘰𝘯𝘴. 𝘓𝘦𝘶𝘳 𝘢𝘮𝘰𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘤𝘰𝘯𝘥𝘪𝘵𝘪𝘰𝘯𝘯𝘦𝘭. 𝘓𝘦𝘶𝘳 𝘪𝘯𝘲𝘶𝘪𝘦́𝘵𝘶𝘥𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘱𝘦́𝘵𝘶𝘦𝘭𝘭𝘦. 𝘓𝘦𝘶𝘳 𝘥𝘦́𝘷𝘰𝘶𝘦𝘮𝘦𝘯𝘵 𝘢̀ 𝘶𝘯𝘦 𝘤𝘢𝘶𝘴𝘦 𝘱𝘦𝘳𝘥𝘶𝘦 : 𝘮𝘰𝘪.

La nuit précédant le départ de Mikasa pour New York avait ressemblé à toutes les autres nuits. On avait dormi dans le même lit, même si on avait chacun notre chambre. Les pieds appuyés contre le mur, les yeux fixés au plafond tandis qu'on serrait un oreiller ou qu'on se serrait l'un l'autre. C'était notre position de prédilection. Parfois on se mettait sur mon lit. Parfois on se mettait sur le sien. Je détestais le faite que j'adorais dormir dans son lit parce que ça sentait comme lui. Son odeur était partout.
Sur ses draps. Sur son bureau. Dans mon âme.
Cette fois, on étais dans ma chambre. Les étoiles qui brillaient dans le noir nous couvaient du regard. J'avais toujours adoré les étoiles. Elles me rappelaient à quel point mes problème étaient minuscules à l'échelle de l'univers.

- J'ai couché avec Eren, murmura-t-elle en prenant ma main dans la sienne.

Je me raidis et fermai les yeux. Pense au étoiles.
Tout s'arrêta. Mes poumons étaient en feu, mon corps me faisait mal et des larmes me brûlait les yeux. Toute la pièce s'obscurcit tandis que ma respiration devenait irrégulière. Ma sœur n'était pas au courant. Elle qui étais pourtant si perspicace, qui savait tout sur moi, sur mon corp, sur mon état de santé, mes amis, mes goûts musicaux, elle n'avait pas la moindre idée de l'effet que me faisait son petit ami. Rien qu'en entendant son nom, mon rythme cardiaque s'emballait. Mon estomac se nouait et des vagues de chaleur me submergeaient les une après les autres. Mais elle étais trop aveuglée par ses propres sentiment pour se rendre compte des miens.
Je me forçai à lui sourire.

- C'était bien ?
Je la détestais. Je le détestais. Mais surtout, je me détestais.
Elle haussa les épaules.

- C'était une erreur.

- Tu crois ?

- Je ne crois pas. Je sais.
Par chance, on continuait à fixer le plafond au lieu de se regarder l'un l'autre.

- Notre relation est une erreur de toute façon.  Je pense qu'il est avec moi parce qu'il essaie de me protéger de Vicious. Il ne comprend pas que ça ne fait que mettre de l'eau sur le feu.

 𝘿𝙚𝙫𝙞𝙤𝙪𝙨 | 𝙴𝚛𝚎𝚛𝚒Où les histoires vivent. Découvrez maintenant