XXXVII. CRAZY HEART

310 40 25
                                    

«Mark grimaça lorsqu'il vit l'air sévère de son père.

"Où est-ce que tu étais ?

__ Ça t'intéresse maintenant ?

__ Répond moi.

__ C'est ça maintenant, tu vas commencer à être aussi obsessionnel comme tu le faisais avec maman ?

__ Minhyung, tu dépasses les bornes. Je vais être obligé de te punir.

__ Ah oui ? Fais donc.

__ Père, s'exclama Wendy derrière l'appelé l'air inquiète. Je vous en supplie, ne soyez pas dur avec Mark. Ne le punissez pas alors qu'il n'a rien fait de mal, il n'est pas si tard. De plus, il est rentré sain et sauf et c'est tout ce qui compte non ?"

Mark serra les poings et baissa la tête, tandis que le silence s'installa. Finalement, son père fit demi-tour, et monta les marches sans un mot pour les jumeaux.

"Mark, commença Wendy en posant une main sur son épaule.

__ Lâche moi, s'exclama t-il durement en se retirant de sa prise. T'aimes ça hein ? Faire la gentille petite fille avec lui après la manière dont lui et sa chienne de sœur ont traité notre mère ? Punaise, tu m'énerves tellement, la prochaine fois, mêle toi de ce qui te regarde.

__ Parle lui mieux que ça.

__ Toi aussi mêle toi de ce qui te regarde John.

__ Pour toi c'est Youngho hyung. Adresse toi à tes aînés avec plus de respect, de même pour père. Tu commences à devenir insupportable Minhyung. T'as grandi avec Jeno et t'es pas fichu d'être un minimum influencé par lui. Tu peux pas être aussi calme, sage et gentil que lui ? Et Seungwan ? Vous êtes censé être des jumeaux. Hors là, ce que je vois...

__ La ferme ! Ferme ta putain de gueule ! Vous en avez pas marre de me comparer à Wendy ou Jeno ? Manquerai plus que Yoona tiens ? Ouais je suis pas parfait et j'en ai rien à foutre de l'être ! Je veux pas être Wendy, Jeno, Yuta hyung ni même toi ! Je veux être moi ! Et je suis comme ça ! Ne tiens qu'à vous de m'accepter comme je suis.

__ Est-ce qu'on a le choix franchement, soupira Johnny en lui tournant le dos.

__ Mark, tenta à nouveau Wendy inquiète.

__ Oublie moi toi. Mark par-ci, Mark par-là. Rentre toi ça dans le crâne: peut-être que tout le monde est gentil avec toi et t'adore mais je ne suis pas tout le monde. J'ai pas envie de faire le mec sympa et je t'aime pas. Le fait qu'on ait le même sang dans les veines n'y change absolument rien."

Mark jeta un dernier regard froid à sa sœur avant de monter à son tour les marches sans voir les larmes dans les yeux de la jeune lycéenne, sans se douter des effets de ses paroles.

.
.
.
.
.
.

Mark sentait ses mains trembler en voyant sa sœur allonger sur sur ce lit entouré de toutes ses machines qui la nourrissait et la maintenait en vie. Les larmes lui montait aux yeux. L'expression de sa sœur n'était point paisible. Du moins à ses yeux. Il voyait toute la douleur, toutes ses choses qu'elle avait endurer sans qu'il ne s'en doute. Et lui comme un idiot, tout ce temps, n'avait sûrement fait qu'aggraver son mal-être. Il souffla mais rien ne retint les larmes dans ses yeux. Il se vengerait. Ce Jaehyun, il le jurait, ami de Johnny ou pas, il lui ferait payé d'avoir fait souffrir sa sœur. Un sourire incontrôlable de pur folie étira ses lèvres en voyant le sujet de ses pensées entrer dans la chambre un gros bouquet de fleurs en main.

• THE MANOR | nomin | •Where stories live. Discover now