XIV. SO BAD

490 66 23
                                    

"Petit éléphant, petit éléphant, comme ton nez est long ! Oui, c’est vrai, celui de Maman aussi ! Petit éléphant, petit éléphant, qui aimes-tu ? Eh bien… c’est maman que j’aime !"

Une larme roula sur sa joue mais il la chassa rapidement et attrapa plutôt la canette de bière à côté de lui buvant d'un coup sec les quelques gorgées qui restaient. Il se sentait immunisé contre le froid combien même il tremblait, il était persuadé que les rayons du soleil levant le tenait au chaud comme il avait réchauffé le ciel noir en lui donnant des teintes plus chaudes de bleu et de rose. Il baissa le regard vers ses pieds qui se balançait dans le vide, il avait l'impression de volé au dessus de l'eau ou bien au contraire de tomber. L'alcool dans son sang ne rendait pas les choses très claires pour lui. D'une petite voix il se remit à chanter cette petite comptine japonaise que lui chantait sa mère quand il était encore petit. Il était nostalgique de cette période où il n'était qu'un enfant innocent et insouciant. Il était nostalgique de cette époque où il pouvait se blottir dans les bras de ses parents, humer leur odeur rassurante et profiter de la chaleur de leur étreinte. Il était nostalgique de cette époque où il était un petit prince, un garçon souriant, une personne aimée de tous.

"Papa, maman, souffla t-il dans sa langue maternelle retenant tant bien que mal un sanglot.

__ Yuta !"

Le cœur de celui-ci rata un battement et il se retourna avec l'espoir de voir le grand sourire de sourire de sa génitrice, ses bras grands ouverts vers lui. Mais au lieu de ça, il vit Wendy sortant d'une voiture noire. Sa petite sœur s'inquiétait sans arrêt pour lui et jouait le rôle qu'il aurait dû avoir pour elle.

"Tu vois, je t'avais dis qu'il était là, dit-elle à quelqu'un dans la voiture qu'il ne distingua pas tout de suite.

__ Yuta-nii !"

Il était las de devoir inquiété tout le monde. Si seulement il pouvait disparaître et laisser tout le monde tranquille. Il adressa un faible sourire à Jaemin et descendu de la barrière sur laquelle il était assis. Il ressentit un léger tournis et se tint la tête en soufflant.

"Oh merde tu pus l'alcool hyung, marmonna Jeno en lui prenant le bras pour le guider vers le véhicule.

__ Haha... à ce point, ria le brun en passant une main dans ses longs cheveux. Sicheng va être fâché contre moi, dit-il en faisant la moue."

Ses yeux s'humidifièrent de nouveau en voyant le regard de ses cadets et il se souvint que Sicheng ne faisait plus parti de sa vie depuis un an déjà. Il trébucha au moment d'entrer dans la voiture et tomba au sol sous le petit cri horrifié de Wendy.

"Merde, je suis vraiment bourré...

__ Lèves toi Yuta-nii, fit Jaemin en lui tendant la main. Tu vas te salir.

__ C'est pas comme si je l'étais déjà, répondit le japonais en haussant les épaules ne rejetant pas pour autant la main qu'on lui tendait. Ah faut vraiment que j'arrête ça me fait dire et faire n'importe quoi, soupira t-il en se laissant tomber sur son siège.

__ Alors fais le. T'attends quoi ? De faire un coma éthylique ? De tomber du pont ? Qu'il t'arrive un malheur, gronda le plus jeune d'entre eux alors que le chauffeur conduisait en direction du manoir.

__ Je suis désolé, soupira Yuta en passant ses mains sur son visage. Je sais que je vous inquiète et je suis conscient que ce que je fais est mauvais.

• THE MANOR | nomin | •Место, где живут истории. Откройте их для себя