XXIII. WAR

415 49 60
                                    

"Vous allez vous bécoter encore longtemps ?

__ Oui. Pourquoi ? T'es jaloux ?

__ Logiquement. Tu m'as laissé tombé depuis l'arrivé de ce clown qui aurait pu me détruire le visage avec sa force de monstre.

__ Aish, Injunnie arrête de faire ta drama queen. Si tu n'avais pas provoqué Jeno il t'aurait rien fait. Il est tout gentil. Il ferait pas de mal à une mouche. Pas vrai Nono ?

__ Bien sûr, c'est pour ça que le mur à côté de notre porte est cassé.

__ Tu peux arrêter de parler de moi comme si je n'étais pas là ?

__ Tu ne devrais pas être là. Et je devrais être à ta place. D'ailleurs j'y étais il y a une heure, avant que tu débarques comme une fleur.

__ Jaemin peut me comparer aux bisounours qu'il veut, mais si tu continues je vais t'envoyer rejoindre Saturne.

__ Jeno non-...

__ Mais t'as du culot, en plus tu oses me menacer."

Jeno jeta un regard noir au châtain qui avait une mine outrée faisant soupirer la raison de leur conflit. La bataille de regard fut interrompu par la sonnerie de téléphone du noiraud qui soupira.

"Mark, dit-il à l'adresse de Jaemin avant de décrocher. Allo ?

__ Salop, tu crois vraiment que c'est le moment de disparaître ! À cause de toi, Yuta a fait un malaise et les autres crèvent de peur ! T'es où imbécile ?! Si j'apprends que t'es aller te bourrer la gueule je ne sais où, je t'éclate !

__ Si tu me laissais parler, je t'aurai dit que je suis avec Jaemin et que tout va bien.

__ Jaemin ? T'as dit Jaemin ? Vous êtes où ? Bordel, dis moi qu'il va bien ! Comment tu l'as trouvé ?! Je pensais que vous étiez pas sûr de où il était ! Passe le moi, laisse moi entendre sa voix !

__ Quoi ? Il a trouvé Jaemin, fit une voix féminine lointaine.

__ Il va bien, demanda une autre plus grave.

__ Les gars tout va bien, Yuta avait raison. Je rentrerai tout à l'heure. Vous en faites pas, d'accord ?

__ Pas trop tard, s'il te plaît."

Jeno raccrocha en soupirant et fit un sourire gêné à son petit-ami qui gardait la tête baissé l'air coupable. Mark avait raison, il n'attirait que des problèmes à sa famille depuis son arrivé.

"Comment vont-ils ?

__ J'ai aggravé le cas en partant sans prévenir.

__ Je t'aurai reprimendé si je n'avais pas fait ma même erreur.

__ Je me sens très exclu.

__ Renjun, soupira Jaemin en levant les yeux au ciel. Chenle va bien rentrer ce soir, non ? Alors un peu de patience. Moi je vais rentrer chez moi, chercher quelques affaires. Ne m'attendez pas pour dîner Lele et toi.

__ Je vais appeler le chauffeur, sourit Jeno en déposant rapide baiser sur les lèvres de son amoureux avant de quitter la chambre.

__ Je peux savoir ce que t'as contre Jeno, finit par demander Jaemin après que le concerné ait disparu de sa vue.

__ J'ai eu le temps de l'évaluer. Lui et votre relation. Je sais que je n'ai pas mon mot à dire, je ne t'imposerai jamais rien et je ne souhaite que ton bonheur. Jaemin, je te connais et je vis avec toi depuis trois ans avant que tu ne fasses sa connaissance. Et de tout ce que tu m'as dit et tout ce que j'ai appris sur lui, ça va pas marcher. T'es un mec sensible et qui manque de confiance. Le problème c'est que lui pue le complexe d'infériorité et la timidité. Entre vous deux, ce sera toujours du doute et de la peur. Vous ne saurez jamais ce que vous voulez et vous avez peur de la répercussion de chacune de vos paroles et actions sur votre couple. Ça crève les yeux que vous vous aimez. Mais vous aurez de la difficulté à le voir. De plus t'es quelqu'un de très affectif avec tant d'amour à donner mais lui semble être renfermé et peu tactile. Ne me contredis pas sur le fait qu'il est renfermé. Qu'est-ce que tu sais de lui à part son histoire ? Presque rien je parie. C'est quoi sa couleur préféré, ses hobbys, ses goûts littéraires, musicaux, cinématographiques ?

__ D'accord monsieur mon père est psy. J'en sais rien. Mais on a encore le temps devant nous. J'ai appris de mes erreurs: je ne montre pas assez à Jeno que je l'aime. Mais ça, c'est parce que je n'arrivais pas à me concentrer sur notre relation au manoir. Là, je me sens assez en confiance pour accorder du temps à Jeno et aux cours. Moi, je n'ai jamais douté de ses sentiments pour moi. Parce que je le vois dans ses yeux, dans son regard. Je vois sa sincérité, son bonheur et son amour. Le problème est donc réglé. Tu n'as pas à t'en faire. Tout ira très bien.

__ Si tu le dis. Si ça se finit mal, tu peux quand même compter sur moi.

__ Merci Injunnie bébé."

Jaemin se leva et couru vers son meilleur ami pour le couvrir de câlin et de bisou sous le sourire tendre de celui-ci.

"Il sera là d'ici cinq min-, Jeno se coupa en voyant le rosé et son meilleur ami dans le lit du plus vieux à se câliner."

Voyant que les deux ne semblaient même pas l'avoir entendu, il quitta la chambre.

"Bon, je vais rejoindre Jeno, on se voit ce soir

__ À plus namour, le salua Renjun avec une bouille triste, bien peiné de laisser son meilleur ami et Source d'affection partir même pour quelques heures. Tu promets de revenir ?

__ Même si je pars longtemps, je finirai toujours par revenir. Ne t'inquiète pas, promis je reviens ce soir."

Le plus petit sourit rassuré et relâcha le rosé qui put se lever pour rassembler quelques affaires avant de saluer une dernière fois son colocataire et quitter la chambre. Il soupira en fermant la porte derrière lui. Il allait devoir confronter sa famille après sa grosse bêtise et il ne pouvait pas dire qu'il se sentait prêt à ça.





















_________

Comme c'est l'anniversaire de cette petite puce et que j'ai plein de chapitre en avance, j'en profite pour update

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Comme c'est l'anniversaire de cette petite puce et que j'ai plein de chapitre en avance, j'en profite pour update. Bref, joyeux anniversaire à la créature au plus grand cœur 😔💖

• THE MANOR | nomin | •Where stories live. Discover now