XXIV. LOVELY

409 56 32
                                    

"Je suis là, s'exclama Jaemin en courant vers Jeno qui se tenait droit le regard dans le vide au côté d'une voiture noir aux vitres teintées. Jeno ?

__ Hm ? On y va, souffla celui-ci en ouvrant la portière à son petit-ami."

Celui-ci s'y engouffra non sans jeter un regard interloqué au noiraud qui avait l'air ailleurs. Il haussa les épaules et salua chaleureusement le chauffeur. Jeno lui se colla à la portière mettant le plus d'espace entre Jaemin et lui en faisant une bouille que le rosé eut du mal à interprété. Était-il triste ou en colère ? Ne pouvant plus ignorer le plus vieux plus longtemps il réduit doucement l'espace entre eux et pris sa main dans la sienne. Jeno se laissa faire sans un mot mais ne daigna pas jeter un regard à son cadet de quelques mois.

"Jeno ? Mon chéri ? Dis moi ce qui va pas. Si c'est par rapport à Renjun, je t'ai déjà tout dit promis."

Jeno se crispa au nom du colocataire de son copain mais ne répondit si ce n'est qu'il baissa la tête un peu coupable que sa jalousie peine comme ça Jaemin. Il ne faisait rien de grave et lui, lui renvoyait comme s'il l'avait trompé. Il soupira et se tourna vers Jaemin, sa mine ayant désormais l'air bien plus triste que colérique. Contaminé par son humeur, Jaemin fit la moue et prit le visage du noiraud en coupe.

"Dis moi tout.

__ Fais moi un câlin. Non, plein de câlins."

Jaemin le regarda surpris, ne sachant s'il devait prendre sa requête au sérieux. Jeno n'était pas du tout du genre à réclamer de l'affection si ce n'est des baisers de temps à autre. Celui-ci baissa la tête après un moment et secoua négativement la tête.

"Désolé, j'aurai pas dû demander ça soudainement..."

Jaemin sortit de sa transe et s'empressa de prendre son petit-ami dans ses bras. Ce n'était pas la première fois mais lui qui était un amoureux de tout signe d'affection et qui avait rarement l'occasion d'en avoir profitait de ce moment comme s'il ne le referait plus jamais. Il sourit d'autant plus en sentant Jeno resserrer l'étreinte, ses bras musclés emprisonnant sa taille avec autant de force que de douceur. Un paradoxe qui le représentait plutôt bien, une allure dure mais à l'intérieur, il n'était qu'une petite chose adorable.

"Jaemin ? Je peux t'appeler Nana moi aussi ?

__ Appelle moi comme tu veux, lâcha le rosé d'une voix étouffé bien blotti dans les bras de celui qu'il aime.

__ Tu veux bien m'embrasser ?

__ Jeno, ce genre de chose, tu devrais même pas demander. Jusqu'ici, moi, j'ai toujours demander parce que je pensais que tu n'aimais pas ça. Mais avec moi, tu n'as pas besoin de demander. Prends ce que tu veux de moi, répondit Jaemin en prononçant la dernière phrase dans un souffle.

__ Jaemin, murmura le noiraud en resserrant sa prise sur les hanches fines de son cadet. Si ça ne tenait qu'à moi, tu serai déjà allongé contre ces sièges, continua t-il sur le même ton.

__ On est bientôt arrivé, deux, trois paroles échangés avec les autres et je suis tout à toi, sourit le propriétaire du manoir en claquant un baiser sur la joue de son copain. Pour l'instant, je suis sûr que monsieur Lee n'a pas envie de nous surprendre s'apprêter à copuler à l'arrière de sa voiture.

__ T'as pas tort, pouffa Jeno. Restons dans la simplicité, dit-il en venant prendre à nouveau Jaemin dans ses bras."

.
.
.
.
.

"Jaemin, on était tellement inquiet, s'exclama Wendy en se jetant dans les bras du plus grand. Oh mon Dieu, j'ai cru qu'il t'était arrivé malheur, souffla t-elle retenant difficilement ces larmes.

__ Jaemin, souffla Yuta déjà en larmes affalés sur un fauteuil et éventé par Taeyong."

Johnny soupira de soulagement et se laissa tomber sur une chaise. Ten se plaça à ses côtés caressant doucement son épaule. La pression retombait alors que tout le monde venait éteigner le disparu. Seul Mark restait dans son coin, regardant la scène de loin.

"Yuta-nii, je suis désolé. Comment tu te sens, demanda Jaemin en venant s'accroupir devant le malade.

__ Ça pourrait aller mieux mais je suis déjà soulagé de savoir que Jeno et toi allez bien.

__ C'est marrant y a que Yuta qui se rappelle que moi aussi j'avais disparu, marmonna Jeno.

__ Jeno n'aurait pas pu aller bien loin, ne t'inquiète pas pour lui, fit Donghyuck en donnant une tape sur l'épaule du concerné.

__ Vu l'amour inconditionel qu'il voue à Jaemin, je n'aurai pas été étonné que vous le retrouviez à se saouler à côté d'un pont.

__ Ça c'est toi Yuta, répondit Ten blasé.

__ J'aurai pu, fit Jeno avant de se figer devant le regard de son copain. Mais je ne le ferai pas. Je ne le ferai jamais."

Tous rirent et le regard du rosé se posa sur Mark. Son regard vide l'intriguait autant qu'il lui faisait mal.

"Hyung ?"

L'appelé ne répondit pas. Il se redressa du mur sur lequel il était adossé et quitta la pièce les poings serrés.

"Mais qu'est-ce qui lui prend, grogna son mari avant de le suivre.

__ Oh nan, dispute en vue, soupira Ten en levant les yeux au ciel.

__ Bon, écoutez. Je vous adore tous et je suis sincèrement désolé de vous avoir inquiété. Mais je préfère dormir au campus. J'ai un tas de travail qui m'attend et j'ai promis à mon colloc de rentrer. Je vais juste chercher quelques affaires et j'y vais.

__ Oh, lâcha Yuta en baissant la tête. Tu reviendras ?

__ Bien sûr. Je peux plus vivre sans vous. Mais je ne peux pas toujours être là. Mais je te promets de passer très souvent. Toi en échange, promets moi de faire attention à toi nii-san.

__ Je vais essayé, tenta Yuta d'une voix tremblante en forçant un sourire.

__ Oh non, ne pleure pas."

À peine cette phrase prononcé que le plus vieux se mit à sangloter bruyamment, brisant le cœur de son cadet qui vint le prendre délicatement dans ses bras.

• THE MANOR | nomin | •Where stories live. Discover now