XXV. MAGICAL

398 53 14
                                    

"Prendre des affaires et y aller hein, pouffa Jeno en regardant le corps endormi de son copain à ses côtés."

Il hésitait, d'un côté, il voulait garder son copain rien que pour lui. Et de l'autre, il savait que celui-ci voulait vraiment rentrer. Tout ne s'était vraiment pas passé comme prévu. Une fois seule dans la chambre, le couple avait retrouvé la même tension sensuelle et romantique que dans la voiture et ne purent résister à la tentation de partager un moment luxuriant. C'était la première fois et Jeno continuait à se demander s'il devait être déçu que ce ne soit pas aussi parfait que ce que racontait la légende ou heureux d'avoir partager ce moment avec Jaemin et qu'il ait été unique, plutôt comique et assez bizarre. Il pouffa en se souvenant de la chute de Jaemin lorsqu'il s'est emmêlé les pieds dans son pantalon ou alors le moment où ils ont passé cinq minutes à chercher les capotes ou encore à la fin lorsqu'il s'étaient rendu compte que visiblement il n'était pas le seul couple à avoir cédé au plaisir charnel. Un coup d'œil à son réveil et il se rendit compte qu'il se fasiat vraiment tard et que le chauffeur devait déjà dormir. S'il réveillait Jaemin, celui-ci refuserait de faire de même avec monsieur Lee et prendrait les transports. Et il était hors de question pour Jeno de laisser son amoureux prendre un bus aussi tardivement pour aller dormir quelque part d'autre avec cet imbécile de Renjun. Alors, après tout un combat intérieur, il décida de ne pas réveiller le rosé et s'allongea plutôt à ses côtés, prenant dans ses bras son corps nu. Du bout du doigts il retraça la ligne de ses abdominaux puis remonta lentement jusque sa mâchoire, puis son visage. Son regard resta rivé sur les lèvres fines et rosés de l'endormi. En relevant le regard pour avoir une vue d'ensemble il remarqua que Jaemin avait les yeux entrouverts.

"Tu dors pas ?

__ Hum...

__ Je t'ai réveillé ?

__ Oui, mais c'est agréable, marmonna t-il d'un sourire bien heureux. Il est quelle heure ?

__ Trois heures moins quart.

__ Déjà ? Je vais y aller. J'ai promis à Renjun de revenir.

__ Aish... je l'aime tellement pas

__ C'est réciproque de ce que j'ai compris, gloussa Jaemin en quittant les draps.

__ Nana, il est un peu tard. Tu veux pas rester jusqu'au matin. C'est dangereux de sortir à cette heure là. Tu penses sûrement le contraire. Mais ici, c'est pas comme à la campagne, crois moi.

__ C'est pas une technique pour me garder avec toi j'espère ?

__ Je suis peut-être mort de jalousie et j'aime pas ton pote, mais je suis vraiment inquiet pour ta sécurité. Je ne me servirai jamais de ta peur pour te garder avec moi. Rester à mes côtés ou pas, le choix t'appartiens. Mais je veux que tu restes sain et sauf.

__ T'es mignon, sourit Jaemin. Ne t'inquiète pas pour moi. J'ai un spray au poivre et je suis assez fort.

__ Non mais ça va pas ? S'ils se mettent à plusieurs contre toi, tu crois que ça va servir à quelque chose. Puisque tu sembles aussi déterminé à partir, je t'accompagne. Je serai peut-être pas non plus à la hauteur, mais si jamais quelqu'un s'attaque à toi, même si dois en mourir, je te protégerai.

__ Oh mon Dieu, Jeno n'abuse pas. Il ne va rien se passer du tout.

__ Je répète, Séoul de nuit, c'est pas comme la campagne.

__ D'accord, j'ai compris. Je reste ici pour la nuit. Je ne tiens pas à ce que tu meurs pour moi. Mais je pars demain très tôt."

Jeno soupira secouant la tête de gauche à droit. Il se leva, s'approchant lentement de Jaemin, qui voyait ses joues gagner en couleur à mesure que son copain approchait. Une fois face à face, Jeno encercla délicatement la taille du plus jeune pour venir déposer un chaste baiser sur ses lèvres.

"Je suis content de rester plus longtemps avec toi."

Jaemin sourit avant de venir embrasser de lui-même son amoureux avec bien plus de fougue et de passion qu'avant.

"T'es pas fatigué, pouffa Jeno se séparant rapidement du rosé pour reprendre son souffle.

__ Plus maintenant, sourit malicieusement celui-ci en retirant le haut qu'il avait eu le temps d'enfiler."

En quelques secondes, Jeno s'était retrouvé assit sur le lit, Jaemin sur ses genoux.

"Et maintenant ?

__ Et maintenant, commença Jaemin en appuyant sur les épaules de Jeno pour le forcer à s'allonger. Tu vas me dire où est-ce qu'on a jeter la boîte de capotes et le lubrifiant."

Jeno gloussa et pointa du doigt la masse de vêtement dans un coin de la pièce. En voyant son copain sur le point de l'abandonner seul sur le lit pour aller les chercher, il attrapa son poignet et le tira contre lui.

"Reste un peu d'abord, murmura t-il avant de repartager avec lui un échange fiévreux.

__ Jeno, souffla le rosé à court de souffle."

L'appelé sentait une nuée de papillon voler dans son estomac. Tout avait le don de le faire fondre avec Jaemin. Sa manière de l'appelé, sa voix grave, son regard brillant, ses joues rouges, ses lèvres gonflés. À ce moment précis, il savait qu'il aimait Jaemin encore plus qu'avant. Chaque instant qu'il passait ensemble était ainsi, Jeno sentait son cœur battre encore plus fort qu'avant pour le cadet de la famille Na.

"Je t'aime, souffla t-il en venant déposé une multitude de baisers le longs de la mâchoire du plus jeune qui ne put retenir un couinement.

__ Moi aussi, répondit-il d'un tendre sourire en serrant le noiraud dans ses bras."

Jaemin ne compta pas vraiment les secondes, mais il passèrent un long moment ainsi dans les bras l'un de l'autre à s'échanger des baisers. Parfois Jeno était même plus aventureux et s'amusait à suçoter la peau de son cou pour y laisser de jolies marques rosés. Et non pas qu'il soit lassé de ça, mais Jeno finit par aller chercher ce dont ils avaient besoin pour continuer.

• THE MANOR | nomin | •Onde histórias criam vida. Descubra agora