XXII. JEALOUSY

411 59 21
                                    

Jeno déglutit, l'hésitation le dévorant alors qu'il se tenait devant cette porte. Il se mordit la lèvre et osa finalement frapper contre le bois. Et alors qu'il priait pour se retrouver face au visage angélique de son petit-ami, il se retrouva devant un petit châtain aux traits aussi enfantins que ceux de son Jaemin.

"T'es qui, dit-il l'air ennuyé. Tu déranges là.

__ Euh... Mon copain...

__ Grouille, j'ai un bébé en manque d'affection qui m'attend à l'intérieur, fit-il d'un sourire joueur."

Jeno le regarda surpris et Renjun eut le bonheur de voir ses poings se serrer. Bien sûr qu'il savait qui se tenait devant lui et pourquoi ? Mais qui a dit qu'il le laisserait faire ? Il soupira au silence entre eux et fit mine de lui tourner le dos. Cependant, il ne s'attendait pas à ce que le sage et gentil Jeno dont on lui avait parlé frappe avec autant de force le mur juste à côté de son visage.

"Arrête de te foutre de ma gueule. Je veux voir Jaemin, où est-il ?

__ Je vois pas de qui tu parles. Tu t'es trompé je crois.

__ Injunnie bébé, c'est qui ?

__ Personne d'important mon Nana."

Renjun sourit de satisfaction en voyant le noiraud resté scotché. Mais son expression changea rapidement et devint triste, même abattu.

"Ça durera pas plus de cinq minutes. Laisses moi lui parler juste cinq minutes."

Le châtain réjouit d'être ainsi supplier, sourit.

"Je vois absolument pas de quoi tu parles. Désolé, je peux pas t'aider, mon namour m'attend."

Il s'apprêta à fermer la porte lorsque le rosé apparut à côté de lui. Renjun soupira intérieurement, maudissent la chance de ne pas être de son côté.

"Jeno ? Qu'est-ce que tu fais là ? Comment- ? Enfin... Je comprends pas.

__ Tu connais ce guignol namour ? Il a failli détruire mon magnifique faciès. Regarde ce qu'il a fait au mur."

Le rosé eut l'air horrifié mais pas de la manière que son colocataire aurait voulu. Au lieu, il s'était précipité vers son petit-ami pour vérifier l'état de sa main. Sa peau était éclaté à certain endroit, bleue et rouge carmin à d'autres.

"Mais qu'est-ce qui te prends, t'es pas du tout du genre violent en général ?

__ Si ton nouveau copain m'avait laissé te parler, peut-être que ton mur aurait été épargné...

__ Je m'en fou de ce putain de mur ! Et de quelle nouveau copain tu parles ? Renjun est mon meilleur ami ! Viens là espèce d'idiot, on doit soigner ça !"

Renjun soupira à nouveau et ouvrit la porte en grand pour laisser le couplé entrer. Frustré d'avoir été dérangé dans son moment par le copain de Jaemin il s'en alla rejoindre son lit pour écouter de la musique le temps que les deux finissent de papoter tout en priant pour que cela se déroule mal. De leur côté, Jeno et Jaemin s'enfermèrent dans la salle de bain. Ou plutôt, Jaemin les avait enfermés.

"Comment t'as su que j'étais là ?

__ Tu m'as dit que c'était ton refuge. Quand t'es triste tes colocataires et la photographie te remontent toujours le moral.

__ Tu t'en es souvenue ?

__ Je n'oublie rien à ton sujet.

__ Oh Jeno, je suis désolé d'être parti sans prévenir.

__ Ça encore, je peux comprendre. Mais pourquoi tu n'as répondu à aucun message ni appel. Yuta est littéralement mort de peur et Mark renversé tout sur son passage. Et moi... Et moi... J'ai eu l'impression de t'avoir perdu. Je suis tellement désolé de ne pas être le parfait petit-ami. Je voudrait remonter le temps et être meilleur, je te le promets.

__ Jeno ?"

Jaemin s'était figé en voyant les larmes dans les yeux de son interlocuteur. Et voilà, il se sentait encore plus nul. Non seulement Jeno se sentait mal aimé et en plus il pensait être nul. Il était en train de faire pleurer la personne qu'il aime.

"Jeno, mon cœur. Tu es parfait. Le problème ne vient pas de toi, mais de moi.

__ C'est faux. Tout est de ma faute en premier lieu. Tout aurait été plus facile si j'avais gardé mes sentiments pour moi.

__ Je n'aurai jamais connu l'amour sans ça, souffla Jaemin en s'accroupissant devant le noiraud. Je n'aurai pas eu une vie si excitante. Je n'aurai peut-être jamais vu Johnny gifler tante Yoona."

Jeno pouffa et Jaemin prit ses mains pour les apporter à ses lèvres. Le noiraud rougit et baissa la tête. Mais le rosé ne le laissa pas faire et prit son menton pour le relever. C'était la première fois qu'il était aussi entreprenant. Jeno en était surpris mais ce n'était point désagréable au contraire. Il aimait cette situation. Particulièrement, lorsque ses lèvres vinrent rencontrer celle du plus jeunes. D'abord avec douceur puis plus fougueusement. Tous deux ressentaient cette envolé de papillons au creu de leurs ventres.

"Je t'aime, souffla Jaemin en se séparant de lui. Je t'aime vraiment. Et je suis désolé que t'en doutes. Et je te comprends. Je n'aurai pas dû agir aussi excissivement.

__ Moi je n'aurai pas dû douter. Tout le monde arrive à voir que tu m'aimes, sauf moi, le concerné. Quelle genre d'aveugle et d'idiot je suis....?Jaemin, je ne te demande pas de revenir car je comprends la pression que tu pourrai ressentir en revenant au manoir. Mais à partir de maintenant, je ferai tout pour faire avancer notre relation. Je t'aime. Très fort.

__ Je sais, sourit le plus grand en frottant tendrement son nez contre celui de son vis-à-vis. Et je reviendrais au manoir. Laisse moi juste un peu de temps. Rassure les autres pour moi. Surtout Yuta. Ne le laisse pas toucher à l'alcool."

Le noiraud hocha la tête rassurant son petit-ami. Celui se leva et prit la trousse de secours pour enfin s'occuper des plaies de son invité surprise.

"Au fait, je suis jaloux.

__ Quoi, fit Jaemin surpris enrelevant vivement la tête vers le blessé.

__ Tu me donnes très peu de surnom aussi affectif. Et tu te montres pas très affectueux avec moi. Alors que ton coloc là, Renjun...

__ Oh non, Jeno s'il te plaît, ne sois pas jaloux pour ça.

__ En plus tu sembles énormément lui plaire... Et il semble être quelqu'un de bien, voir parfait. À côté, je suis tellement pathétique.

__ Ouais bah je préfère mon copain soit-disant pathétique plutôt que sortir avec mon meilleur ami soit-disant parfait. Et puis comment tu peux savoir si je lui plais ?

__ Je sais pas, je me sens menacé.

__ Nono, chéri, t'es mon premier copain, mon premier amour. Je suis sûr que tu seras aussi le dernier. Renjun va sûrement essayer de te faire peur parce que pour lui personne ne me mérite-...

__ Et il a raison.

__ Laisse moi finir idiot. Donc je disais qu'il risque de te faire chier parce qu'avec son corps de moucheron, il va rien te faire. Mais tu ne risques rien, quand il verra que tu as bon fond, il te laissera tranquille.

__ C'est trop tard, je crois que je l'aime pas.

__ Je t'en voudrai pas pour ça, pouffa Jaemin en finissant par poser le dernier pansement."

• THE MANOR | nomin | •Where stories live. Discover now