XXI. EMPTY

389 56 29
                                    

"On devrait peut-être appeler la police, s'il répond pas, suggéra Mark en passant une main dans ses cheveux l'air désemparé.

__ J'ai appelé sa mère, elle-même ne sait pas où il peut être, souffla Wendy désespérée.

__ Je crois pas que la police puisse nous aider. C'est un grand garçon, on a remarqué sa disparition depuis moins de vingt quatre heures. Ils peuvent pas grand choses pour nous, lâcha mornement Yuta. Vous savez ce que je pense ? Je crois que tout ça était juste trop pour lui. Apprendre du jour au lendemain qu'on avait un père qui nous aimait et qui est mort, vivre avec des frères et sœur dont il ne souvenait plus et qui l'impliquent dans leur problème, vivre un amour interdit. J'ai souvent tendance à me plaindre de vivre dans une tragédie, mais là sienne est bien plus tragique.

__ Je crois que je sais où il est, finit par dire Donghyuck après un long silence dans la pièce.

__ Je pense aussi, soupira Jeno en enfouissant son visage dans ses mains.

__ Et vous pouviez pas commencer par ça, s'exclama Mark en se relevant vivement.

__ Calme toi ! Déjà je suis pas sûr ! Ensuite, je crois que Yuta a raison, Jaemin a besoin de soufflé loin de tout ça. Loin de nous.

__ Qu'est-ce que t'en sais hein ?!

__ Peut-être parce que j'aurai fait la même chose ?! Arrête d'essayer de me blâmer avec ton regard furieux ! Si y a bien quelqu'un qui devrait se sentir coupable c'est toi !

__ Pardon ?

__ T'as bien entendu !

__ Mais arrêtez bordel de merde ! Vous êtes intenable ! Mark si putain de merde t'aime Donghyuck alors arrête de lui gueuler dessus pour te défouler ! Et toi Donghyuck, si t'aime ce petit con, commence par lui faire comprendre qu'il n'a pas à se comporter comme ça avec toi, craqua Ten en frappant sur le mur à chaque exclamation.

__ Pardon mais t'es qui pour te mêler de mon couple, s'exclama Mark en s'approchant du plus petit.

__ C'est celui qui se mêle de tous les couples sauf le sien qui me dit ça ! C'est drôle !

__ Merde, Jaemin à eu raison de se barrer, soupira Johnny en se massant les tempes.

__ Je te l'accorde. Et tu sais quoi, je vais faire la même chose sauf que moi, comptez pas sur moi pour revenir, fit Donghyuck en quittant la pièce.

__ Merde Haechan, reviens, s'exclama Jeno en se levant.

__ Tu vas rien faire du tout ouais, fit Mark en tournant le dos à Ten pour le rejoindre.

__ Et c'est reparti, soupira Wendy en laissant sa tête reposer sur l'épaule de Yuta."

.
.
.
.
.

Renjun regarda Jaemin s'enfermer dans la salle de bain pour prendre sa douche. Il soupira et baissa la tête vers son dessin qu'il continua tranquillement. Jusqu'à ce qu'il soit dérangé par la sonnerie du téléphone de son ami. Il déglutit et attrapa l'appareil et après un coup d'œil à l'écran et en reconnaissant le nom du copain du rosé, il décida de décrocher.

"Allo, Jaemin ? Je suis tellement soulagé que tu répondes.

__ C'est pas Jaemin.

__ Qui est-ce ?

__ C'est plutôt à moi de poser la question.

__ Je suis son copain, affirma le noiraud d'une voix tremblante.

__ Ah oui, fit Renjun en retenant un rire laissant apparaître un certain amusement dans sa voix.

__ Qu'est-ce qu'il y a de drôle ?

__ Oh rien. Actuellement Jaemin est occupé il ne peut pas te parler. Mais au moment où ça ne sera plus le cas, qu'est-ce que tu lui diras ? Oh mon Dieu, Jaemin tu me manques tellement, je peux pas vivre sans toi, je t'aime, je suis sincèrement désolé d'avoir douté de ton amour pour moi. Reviens vivre au milieu de tous nos problèmes où tu vas encore plus sombré dans la dépression, ça sera notre manière à nous d'être heureux. Si c'est ce que tu comptais lui dire. Je te conseilles d'envisager sérieusement à le laisser tranquille. Il a déjà assez de problème comme ça. En rajoute pas mec. Jaemin a besoin d'un mec qui lui donne de l'affection, qui l'écoute et lui promets le bonheur. Pas d'un looser dans ton genre qui vit dans un manoir déprimant, qui sait pas quoi faire de sa vie et est trop timide. Réfléchis à ça avant d'essayer d'approcher à nouveau Jaemin.

__ Bordel, mais qui t'es à la fin ?

__ C'est tout ce que tu retiens dans tout ce que j'ai dit ? Quelle gâchis. J'essaie de t'aider et tu ne saisis pas l'occasion. Je confirme le fait que tu ne mérites pas Jaemin, soupira le châtain avant de raccrocher."

Il effaça l'historique d'appel et retourna tranquillement à son travail. La porte de la salle de bain. Et Jaemin ressortit en pyjama, une serviette sur la tête.

"Avec qui tu parlais ?

__ Oh j'ai appelé Chenle, pour avoir de ses nouvelles.

__ Et donc ?

__ La routine quoi, coincé dans sa belle villa avec son jaccuzi, son sauna, sa piscine, la WiFi, sa grande terrasse qui a une belle vue sur Séoul. Aaah la vie de riche."

Jaemin rit et s'assit sur son lit. Renjun continua son dessin en jetant quelques fois des coups d'œil à son colocataire. Celui-ci avait le regard dans le vide. C'était le bon mot, il semblait vide. Le châtain soupira et se leva pour le rejoindre sur son lit. Il s'assit à côté de lui et le prit dans ses bras.

"Je t'autorise à me faire des câlins et des bisous.

__ Mais je suis en couple maintenant...

__ Et alors ? L'affection c'est pour tous les gens qu'on aime.

__ T'as raison, sourit le plus grand en serrant fort son meilleur ami dans ses bras. Je t'aime Injunnie.

__ Moi aussi Nana, moi aussi..."

Renjun sourit lorsqu'il basculèrent ensemble allongé sur le lit du plus jeune et que celui-ci se blottit confortablement dans ses bras. Il sourit à la vue de sa bouille adorable et vint lui embrasser le bout du nez.

• THE MANOR | nomin | •Where stories live. Discover now