XV. HIM

485 62 98
                                    

"C'était une salle de jeu quand on était petit, ta mère nous surveillait pendant qu'on faisait les petits fous. Puis le soir, papa nous rejoignait. Tu t'en souviens sûrement pas, t'étais si jeune.

__ J'ai des bribes de souvenirs. Je me rappelle de la fois où je me suis disputé avec toi et je t'ai lancé un crayon au visage. Je me suis fais enguirlander par Johnny mais au final on s'est réconcilier et je suis resté fâché contre lui.

__ Et il t'a amadouer avec une sucette, pouffa Mark vite rejoint par son cadet. J'ai encore plein de souvenirs de cette endroit mais on est pas venu pour en parler. Je veux juste m'assurer de ce que tu vas faire avec Wendy et Jeno.

__ Je vais lui dire. Je te l'ai dit, mon intention n'est pas de la blesser. Je lui aurait dit la vérité avant qu'elle parte. Au départ, je comptais garder le silence et attendre son retour. Mais plus j'attends, plus se sera difficile.

__ Très bonne résolution. Mais tu comptes faire comment si elle se fâche ?

__ Je rentrerai chez moi et je ne reviens plus. Je sens que mon retour a déjà créer trop de problème. Si en plus Wendy se met en colère contre moi autant que je m'en aille.

__ Je vois... Hyuck va être triste si tu fais ça. Garde en moins contact avec lui, Yuta et Johnny. Je comprendrais si à partir de là, tu ne veux plus me parler."

Jaemin regarda Mark surpris. Il ne le disait pas directement mais il avait compris que le plus vieux s'en voulait par rapport à leur dernière dispute et qu'il s'en excusait en quelque sorte. Celui-ci lui tourna le dos et s'apprêta à quitta la pièce.

"Mark hyung, s'exclama t-il arrêtant son aîné. Je ne t'en veux pas, même si je le voulais je ne pourrais pas. Parce que t'es mon grand frère, que tu m'as énormément manqué et que comme Yuta, je ne veux pas te perdre. J'ai beaucoup de souvenirs avec toi, un peu flou certes, mais ils me sont chers."

Jaemin se leva et s'approcha de son frère. Celui-ci se tourna pour lui faire face, les yeux larmoyants, un sourire étirant ses lèvres. Il ouvrit les bras et immédiatement le cadet y trouva refuge.

.
.
.
.
.

"Ça fait longtemps qu'on a pas passé du temps ensemble ! Je suis content de t'avoir retrouvé Nana, s'exclama joyeusement Donghyuck en s'accrochant à mon bras. Ça vous dit qu'on commence cette petite sortie en allant boire un bubble tea ?

__ Pourquoi pas, sourit Jaemin. Jeno ?

__ Tout me va.

__ Parfait ! Allons-y, j'en connais un super ! Il est juste là-bas !"

Donghyuck, tout joyeux, entraîna son meilleur ami vers le petit établissement. Celui-ci ria et le suivit ayant à peine le temps d'attraper la main de Jeno au passage pour le traîner avec eux. Ils s'installèrent à une table près de la fenêtre, un serveur vint prendre leur commande, et ils purent ensuite papoter joyeusement.

"J'ai hâte que la rentrée arrive ! On va commencer le deuxième semestre et j'ai entendu dire qu'un concours se prépare !

__ Sérieux ? C'est quoi les prix, demanda Jeno surpris mais intéressé.

__ Ça par contre j'en ai aucune idée.

__ Nana, t'es dans quelle université ?

__ L'université Haseong de Séoul et vous ?

__ On est à Dongmyeong, c'est pas loin de la tienne ! On pourrait peut-être se retrouver aux pauses déjeuner et pendant les week-end !

• THE MANOR | nomin | •Where stories live. Discover now