XI. SMILE

573 70 71
                                    

Main dans la main, leurs casques dans leurs mains valides, Jeno et Jaemin se baladait dans un parc. Ils avaient laissés la moto dans un parking et marchait désormais côte à côte en silence.

"Il y a quelque chose en particulier dont tu voulais me parler, finit par demander Jeno.

__ J'ai peur de ce que je ressens. J'ai peur que mes sentiments te blessent toi ou Wendy. Et si mes décisions venaient à mener la famille à sa perte ?

__ Jaemin, si une relation avec moi te fait aussi peur alors ne te force pas. J'aimerai que tu sois heureux pas hanté et effrayé en permanence. Si ton bonheur n'est pas à mes côtés, qu'il en soit ainsi.

__ Je ne veux pas que tu souffres, souffla le plus jeune en retenant ses larmes. Et j'ai des sentiments pour toi.

__ Tu ne veux pas qu'on en parle tout simplement à Wendy ?

__ Surtout pas ! Je te rappelle qu'elle t'aime ! Tu penses pas que ça lui ferait énormément de mal de découvrir que son petit frère chéri aime son mari et que c'est réciproque ? C'est égoïste, je ne veux pas qu'elle soit la seule à souffrir dans cette histoire...

__ Je suis désolé, je n'aurai jamais dû te dire ce que je ressentais. Tu aurais sûrement continuer à me voir comme ton beau frère. J'aurai préféré que ni toi ni Wendy ne souffrez de toute cette histoire.

__ Et toi ?

__ Jaemin, ça fait si longtemps que je vis avec ces sentiments, j'aurai très bien pu vivre avec jusqu'à ce qu'ils disparaissent.

__ Je ne veux pas. En fait, je ne sais pas ce que je veux. Je veux t'embrasser et te dire que je t'aime. Je veux te rendre heureux autant que tu le fais pour moi. Mais je ne veux pas blesser Wendy. Comment régler toute cette histoire sans blesser personne ?

__ Tu es vraiment trop gentil. Combien même je tiens à toi et Wendy je sais qu'on en finira pas sans avoir versé quelques larmes.

__ Je n'ai donc pas d'autres choix que de lui en parler ?

__ Si, tu as toujours le choix. Tu peux choisir de ne rien dire et d'oublier tes sentiments pour moi. Tu peux choisir de garder notre relation secrète au risque de blesser énormément Wendy si elle le découvre. Tu as une multitude de choix. Vois ce qui te convient le mieux. Mais tu as tout ton temps pour y réfléchir, ne te tracasse pas trop avec ça. Je déteste te voir ainsi, souffla t-il en serrant la main du plus jeune dans la sienne. Tiens pour te changer les idées, allons manger une glace, OK ?"

Jaemin acquiesça et ils se dirigèrent vers le marchand qui les accueillit avec un grand sourire. Jaemin choisit une glace au chocolat tandis que Jeno prit la fraise.

"Berk, fit Jaemin après que Jeno ait payé et qu'il se soit éloigné.

- C'est pas bon ?

- Non, c'est délicieux. Je parle de ta glace à toi. J'aime pas les glaces à la fraise. Ni le yaourt à la fraise. Berk.

- Capricieux, tu ressembles toi même à une fraise.

- Même pas vrai !

- Oh ma petite fraise rougit !"

Jeno ria sous les protestations de son cadet. Il s'arrêta alors forçant le noiraud à faire de même et sans crier gare, l'embrassa. Il se sépara de lui et sourit satisfait en le voyant surpris et reprit tranquillement sa marche.

"Tu peux pas faire ça comme ça, dit Jeno d'une petite voix en le rattrapant.

__ Qui c'est qui est aussi rouge qu'une tomate maintenant ?

__ C'est de la triche.

__ De niveau un. Crois moi, je suis un excellent tricheur et je peux facilement passé au niveau supérieur.

__ Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

__ Je veux dire par là, commença t-il en prenant le menton de Jeno entre ses doigts. Que je peux faire bien plus que t'embrasser pour te faire rougir."

Jeno crut bien qu'il allait exploser tant il avait chaud à ce moment là. Jaemin avait redéposer chastement ses lèvres sur les siennes avant de reprendre sa main, leur casques à leurs poignets, et continuer leur promenade en souriant innocemment.

"T'es un vrai petit démon, Yuta m'avait prévenu, finit-il par dire en riant.

__ Au quotidien je suis appelé fils de Satan, alors bon.

__ T'es pas possible Na Jaemin.

__ Tu ne vas pas tarder à en avoir marre de moi, toi aussi, dit-il avec un sourire confiant qui cachait en réalité sa tristesse.

__ Non, au contraire, ça te rends très attachant.

__ Tu changeras vite d'avis sur moi. Je suis bien différent que ce que tu t'imagines après avoir passé seulement quelques jours avec moi.

__ Alors je tomberai amoureux encore une fois.

__ Aïe, ça aussi c'est de la triche, dit-il en souriant ses joues gagnant une couleur rose. Dis Jeno, je ne veux pas interrompre ce moment entre nous mais j'aimerai vraiment savoir pourquoi Wendy s'en va.

__ Tu n'as pas à t'inquiéter pour elle. Ça fait un moment déjà, avant même qu'on ne soit marié, qu'elle fait des voyages avec des associations pour aller dans des pays où les enfants sont dans le besoin.

__ Elle est incroyable... elle fait ça chaque année ?

__ Oui, depuis cinq ans je crois. L'année dernière, elle a fait trois voyages et elle est resté deux mois à chaque fois. Elle revenait toujours avec plein de souvenirs et nous racontait ce qui se passait là-bas. D'ailleurs Johnny, Yuta et Ten, donnent chaque année une grosse somme d'argent à l'association.

__ J'aimerai faire quelque chose comme ça moi aussi ! Quand j'aurai fini mes études, bien sûr.

__ Qu'est-ce que tu projettes de faire ?

__ Je veux devenir photographe. Je veux travailler pour un magasine et photographier des mannequins ou bien des paysages ! Et toi Jeno, qu'est-ce que tu étudies ?

__ Avec Donghyuck, on savait pas trop quoi faire à la fin du lycée alors Ten nous a poussé vers la mode et je prévoie d'être styliste.

__ T'aurais dû faire comme Ten, mannequin. Tu serais tout de suite devenu populaire. T'es super beau et mignon, t'as du charisme, t'es Lee Jeno quoi, dit-il avec un sourire taquin.

__ Je suis flatté. Toi aussi t'aurais pu choisir d'être le mannequin qui se fait photographier. Avec un corps de rêve, un regard qui fait frissonné, un sourire lumineux. Le monde serait à tes pieds.

__ Stop ! On est parti pour un duel de qui sera la tomate la plus mûre, ria Jaemin en levant les mains en l'air.

__ N'empêche que tu serais vraiment un bon mannequin.

__ Jeno !"

• THE MANOR | nomin | •Où les histoires vivent. Découvrez maintenant