12

1.8K 51 220
                                    

Mercredi 31 octobre 2018


Pov : Jordan

Maxime : N'y pensez même pas. Je ne sais pas vraiment dans quel but vous êtes là, mais dans tous les cas c'est pour faire du mal à Emy donc partez vite.

Léo : Tu ne peux pas nous empêcher de partir. On n'est pas des méchants voyons.

Maxime : Léo. La première fois que je t'ai vu. C'était aussi la dernière. La seule fois où je t'ai vu, je n'avais pas vraiment des pensées joyeuses en tête. Et il se peut qu'aujourd'hui je n'aie pas changé ma manière de pensées. Quel dommage pour toi.

Léo : Que tu es drôle Maxime. On ne veut pas de mal juste récupérer Emy.

Jordan : Pas question. Ce n'est pas un objet. Et vu dans l'état qu'elle est à cause de vous, je ne pense pas que vous ayez une place dans son coeur.

Je comprends vaguement la situation. Mais ça ne m'empêche pas de réagir. Vu les réactions de Maxime et Emy, je ne pense pas que ça va être une partie de plaisir.

Léo : Roh faites pas les rabats joies. Aller Emy vient avec nous comme à l'époque. On a changé Emy. On est venu jusqu'ici pour toi.

Maxime : Elle ne veut pas, alors partaient ou j'appelle la police.

.. : Tu ne parles pas pour elle que je le sache. Et les flics tu as cru qu'il allait t'aider ? Toujours aussi débile lui.

Maxime : Émilie ne commence pas. Tu rabaisses les autres pour te sentir supérieur et puis quoi encore. Alors oui, je parle pour elle est je dis que non elle ne veut pas venir avec vous.

Attendez deux secondes. Émilie. C'est la fille que Emy a abordé à l'instant non ? Si j'y aurais cru à cette coïncidence. Le destin peut-être généreux comme cruelle.

Émilie : Oh c'est bon arrête. YouTube ça peut vous monter à la tête vous les youtubers. Aller Emy vient on rentre.

Je vis Maxime serrer les poings. Je suis étonné qu'il soit rester aussi calme. Si je n'avais pas un minimum réfléchi, j'aurais direct collé une droite eux deux. Mais je suis épuisée. Il est 1h du matin. Et en revenant à la réalité, Léo et bien plus costaud que moi. Mais Maxime n'a sûrement pas eu le temps de pensé à ça et le connaissant il risque de dégénérer.Maxime : Si c'est pour continuer à dire de la merde, je vous conseille de vite partir.

Léo : Tu ne vas pas me dire que tu préfères rester avec ses personnes que tu connais depuis même pas 1 an, qu'avec nous que tu connais depuis des années. Réfléchis un peu Emy.

Emy n'avait pas bouger depuis. Avec toute cette histoire, je n'avais pas prêté attention à Emy. Je l'encerclai de mes bras d'homme pour qu'elle se sente protéger et qu'en cas de danger, je puisses la protégé.

La situation commençait petit à petit à dégénérer comme je l'avais prédit. Maxime commença à monter la voix.

Maxime : Tu sais très bien que je sais ce que tu as fait à Emy alors ne commence pas à m'énerver ou ça va très mal finir !

Léo : Ne soit pas bête Maxime, j'ai changé. Et de toute façon, ce n'est pas avec ton corps de crevette que tu vas impressionner tout le monde.

Maxime : Une personne peut changer mais aussi mentir. Déguerpit, Emy et toi c'est fini depuis longtemps. Tu lui as fait énormément de mal que ce soit physiquement ou mentalement ALORS FOUTEZ LE CAMP !

Du mal physiquement ? Il s'en est pris à Emy ce chien. Je ne peux pas aller défouler ma haine sur lui. J'ai bien trop peur pour Emy. Ils sont deux donc on ne peut pas prendre de risque.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Where stories live. Discover now