14

1.6K 47 150
                                    

Jeudi 1 novembre 2018

Pov : Chris

C'en est même une certitude. J'aime ce brun. J'aime ce Valentin. Mais j'ai tout de même peur. Je ne peux pas être homosexuelle, du moins c'est ce que j'essaye de me faire croire à moi-même que je ne suis qu'un simple hétéro sexuel. Je remercie Jordan de m'avoir éclairé dans ma vie sentimentale.

Chris : Merci Jordan. J'ai de la chance de te connaître.

J'entendis la porte de la baie vitrée de l'hôtel s'ouvrir. Un simple regard se posait sur moi et je pouvais savoir sans hésitation de quel personne il venait. Je le connais. Même un peu trop je dirais.
J'avais quelques frissons, mes mains commencèrent à un peu trembler sans aucune raison. J'avais une sensation étrange en moi. Mais surtout le signe qui me confirmait que c'était bien lui était mon coeur. Mon coeur battait si vite que je crus qu'il allait sortir de mon torse.

Je tournai la tête pour me plonger dans son regard. Il n'y avait rien. Juste des lueurs de désespoir. Il regarda ensuite mes mains. J'avais attrapé malencontreusement la main de Jordan pour le remercier. Et ceci n'échappa pas à ce jeune brun. Je retirai rapidement ma main. Je pouvais simplement rester comme j'étais, mais le regard de Valentin parlait pour lui. Je ne sais pas pourquoi mais son regard me disait de retirer ma main de celle de Jordan.

Je regardai de nouveau Valentin. Quelques secondes se passèrent, plus personne osé bouger ni parler. Puis Valentin partit en courant.

Pov : Emy

Je me réveillai et entrouvrisse les yeux. Je ne reconnus pas toute suite la pièce. Mais je revenus vite à la réalité pour me mémorer toute cette fin de soirée.
Maxime m'avait obliger de dormir chez lui par peur que je fasse une connerie. J'espère vraiment que ça ne dérange pas Maxime et sa femme. Sachant que ce gamin d'Amixem vient d'être Papamixem. Enfin bref les journées vont être longue je le sens.
Je me recouvris de cette douce couette de façon à me protéger des méchantes ondes.

Quelques minutes ou même heures plus tard, j'entendis les pas de Max ce rapprocher de la chambre d'ami et il commença à toquer doucement.

Maxime : Emy tu dors ? Pourrais-je entrer ?

Je ne répondis pas. Je n'avais pas la force de lui répondre ni l'envie. Je veux juste être seul sans personne, sans être vivant, sans problème, sans rien.
C'est trop demander. Moi qui penser être sorti du plus bas. Je pense que je suis partis pour y replonger. Ce sera bien mieux que de lutter contre ses problèmes. Qui à avoir le choix pourquoi ne pas les évités et ne rien faire. Mais c'est bien sûr trop demander.
Entre temps Maxime était rentré et s'était installé sur le lit.

Maxime : Je sais que tu ne dors pas Emy. Fais-moi le plaisir d'enlever cette couette.

J'enlevai le duvet chaud qui recouvrer mon corps de façon à apparaître que mes yeux. Mais ce n'est pas pour autant que je le regardais. Maxime me parlait mais je ne répondais pas. Ou plutôt n'écoutais pas vraiment. Je fixais la fenêtre-toit qui se trouver sur un des murs. Elle portait sûrement sur le toit.
Maxime continuait à me parler avec une voix si douce pour ne pas me brusquer.

Maxime : Emy tu m'écoutes ? Regarde-moi quand je te parle.. S'il te plait.

Je décidai de décrocher mes yeux de cette fenêtre et regardai Maxime.
Il avait des petits cernes signe d'une petite nuit. Ses yeux brillaient et étaient d'une couleur triste.

Maxime : Emy.. ne retombe pas.. s'il te plait.

Un éclat de gouttes salées coula sous les joues de ce dernier. Il venait de me prendre dans ses bras et je sentais l'humidité sur mon épaule. Je déteste le voir comme ça. Je ne pouvais rien faire. J'étais juste vide et morte au fond de moi. J'en ai marre pourquoi tout le monde est heureux sauf moi ? Je n'ai même pas d'empathie qui apparaît sur mon visage. Mon esprit garde tous ses sentiments en moi. J'aimerais lui dire comment je me sens. Mais je n'y arrive pas. J'ai juste envie de rester seul. Enfouir mes problèmes en moi. C'est la solution que j'ai adoptée sachant que c'est une idée à ne pas suivre c'est celle que mon esprit a voulu suivre.
Serais-je juste l'erreur de mes problèmes. Je ne sais pas. Sûrement. Après tous, ça parait normal.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Where stories live. Discover now