38

1.1K 37 710
                                    

Vendredi 25 janvier 2019

Pov : ???

Il était 8h24. Aujourd'hui, je commence à 9h. J'avais pu me reposer, attendant demain avec impatience.

Le temps était toujours assez sombre. Depuis quelques jours c'est la même chose sur toute la France. La pluie et les nuages tournaient en rond dans ce pays.

J'étais dans les transports en commun en même temps que je reçus un message.

Grand-mère ❤️

Bonne journée ma fille, et j'espère que tu t'amuseras bien avec ton amie ce week-end, bisous ♡
08h26

Oh c'est grand-mère. Une des seules personnes les plus merveilleuses dans ce monde. Je vais régulièrement chez elle, au moins une fois dans la semaine. Je lui raconte toutes mes journées pour le libérer de tout ça. Elle me comprend et c'est ça qui m'aide.
Comparer à mes parents. Je ne veux pas faire la personne haïssant ces parents juste parce qu'ils m'ont contrarié, mais disons que je ne suis pas trop apprécié. Déjà que je n'ai pas étais voulu, ça montre l'importance que j'ai dans leur vie. Je pourrais m'évader, partir, qu'il s'en ficherait. Arriver à mes 18 ans, ils comptent me dégager de la maison. Ils me l'ont dit en face. Mais bon, ne pensons pas à eux et allons répondre à grand-mère.

Grand-mère ❤️

Bonne journée ma fille, et j'espère que tu t'amuseras bien avec ton amie ce week-end, bisous ♡
08h26

Bonne journée à toi aussi grand-mère, n'oublie pas de faire un bonjour de ma part à Janine, bisous 🤍
08h28

La journée commen assez bien malgré qu'aujourd'hui je finisse tout de même à 18h. Mais bon, voyons le bon côté des choses, demain risque d'être incroyable. Enfin je pense. On ne peut jamais être aussi sûr de soi.

En plus, depuis ce matin, j'ai une sensation étrange en moi. Sûrement l'appréhension de voir Emy demain. Mais c'est plus intensifié. Je ne pourrais pas réellement décrire.
Je me sentais comme angoissé, oppressé. Comme observais, comme suivis.
C'était un sentiment assez frustrant de ne pas savoir ce que je ressentais vraiment.

Je descendis enfin du bus à mon arrêt habituel. Quelques autres personnes descendirent au même arrêt que moi. Mais malgré ça, je me sentais toujours aussi observé. Alors, je m'éloignai un peu et pris un autre chemin pour être seule sur le trajet.
Et soudainement, je sentis une personne m'attraper par l'arrière et m'appliquant sous mon nez un liquide me faisant envoyer valsé.
Et là, c'est le trou noir.

Pov : Emy

Il était actuellement 9h47. Aujourd'hui, je travaillais de 14h à 20h. C'était Yanis qui s'occuper de la fin de journée. J'étais donc encore une fois seule pour un bon bout de temps. Une journée comme les autres venait de démarrer. Enfin bon, ne jamais ce fier aux apparences car je venais de recevoir à l'instant un message un peu comme inattendus.

Simon

Coucou p'tite soeur ❤️
J'ai appris que tu étais sur Limoges en ce moment. Je sais que tu ne m'aimes probablement pas après tout mais j'aimerais te revoir. Ça peu être con, même sur un coup de tête mais rappel toi que je ne suis jamais organisé. Alors, si tu peux ou même si tu vois ce message, rejoins-moi à 14h à notre parc tu sais près de la rivière (l'adresse si tu as oublié : rue *****).
Viens, j'ai besoin de te revoir, s'il te plait.
9h48

C'étais vraiment surprenant de sa part. Bon c'est vrai qu'après tout il n'a jamais était une personne organisée. Plus la personne tout prévoir sur un coup de tête.
J'aimerais moi aussi tant le voir, mais j'hésite tout de même.
Imagines il ne me reconnait même pas. Imagines il sera là juste pour me traiter de la pire des sortes. Imagines ce n'est pas réellement lui. Non, calme-toi Emy. Jordan te le dit souvent, arrête d'appréhender chaque chose, tout va bien aller.
Mais devrais-je y aller ? Oui. J'ai besoin moi-même psychologiquement de le voir. La seule famille qui me reste. Famille. Je n'avais pas pensé à ce mot depuis si longtemps. J'ai besoin de savoir aussi ce qu'il est devenu. Un seul moyen de le savoir, d'aller au skatepark à 14h.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang