13

1.7K 41 169
                                    

Jeudi 1 novembre 2018

Pov : Extérieur

Chris était quelque peu hésitant à l'idée de raconter sa vie personnelle.

Le soleil commençait à ce levé, il devait être 6h et quelques et nos deux compagnons, deux gamins si fous et souriant au quotidien.
Deux gamins qui étaient perdus sur leur propre chemin de vie.

L'un avec manteau, jogging noir, claquettes chaussettes puis l'autre avec manteau vert, casquette et pantoufles Stitch.

Tous deux avaient des cernes de trois kilomètres, un style non conçu pour sortir mais surtout des sentiments communs. Des sentiments fort provenant d'une personne différente. Ce sentiment qu'eux deux ne pouvaient toujours pas comprend.

Mais l'un commençait à comprendre ce qu'il ressentait vers son obsédé. Contrairement à l'autre qui ne cherchait pas à comprendre. Temps qu'il pouvait la protéger tout aller bien. Mais il se peut qu'à cet instant il ne pouvait pas la protéger. C'est ce sentiment que le jeune brun aux yeux bleuté n'arrivait pas à comprendre.

Malgré leur situation, ils auront toujours ce même sentiment d'être obsédé par une personne sans le comprendre.
En s'unissant, ils pourront sûrement se comprendre et comprendre leur situation.

Mais cela n'empêchait pas que ces deux hommes étaient perdu. Comme si il leur manquait quelques choses ou même quelqu'un.
Ils étaient égarés de leur chemin de vie. Égaré de leurs sentiments. Perdu dans leurs tête et leur esprits.

Chris : Je me suis disputé avec Valentin hier soir. Encore. Je me sens coupable alors que je n'ai rien fais de spéciale..

Jordan tourna la tête vers Chris qui ce dernier continuait à regarder le ciel. Il ne savait pas comment réagir sachant qu'il ne connaît pas super bien Chris.

Après tout, il a sympathisé avec lui il y a peu. Avant, il le considérer comme un monteur banal qui reste tout de même discret.
Maintenant, il en pense toujours autant mais cette fois avec un potentiel énorme. Depuis que Maxime a décidé de faire une vidéo avec Chris derrière la caméra, il y a mars dernier, Jordan voit qui kiffe et que petit à petit un jour, il passera devant.
Après quelques minutes de blanc, Jordan prit enfin la parole.

Jordan : Pourquoi vous vous êtes disputés ?

Chris : Je ne sais pas, moi-même je suis perdu. On parlait de la rencontre abonnée et j'abordai pour la 3eme fois le sujet Maxime et je lui dis : "Encore dommage que Maxime est dû partir, quand on y pense, sans lui je ne serai pas là".

Jordan écoutait attentivement le jeune brun.
Il pouvait apercevoir une lueur de tristesse malgré la capacité de ne dégagez aucun sentiments. Sa voix dégageait les nombreux sentiments qu'il cachait. Jordan trouvait ça étonnant que Chris ce livre aussi facilement à lui.

Chris : Mais lui l'a totalement mal pris.

//Flashback\\

La voix de Valentin se mit à monter sous les regards incompris de Chris.

Valentin : Tu parles encore et toujours de Maxime. On a comprit que ce soit triste qu'il soit parti avec Emy. Moi aussi je partage la même émotion. Mais un peu plus t'es sur le point de le pécho c'est quoi ton problème ?

Chris : Mais c'est toi c'est quoi ton problème, pourquoi tu me gueules dessus ?

Valentin : Mais aussi tu parles trop de lui, tu es sur le point de baver.

Chris : Mais qu'est-ce que tu imagines toi, je dis juste la vérité que sans lui je ne serai pas là.

Valentin : Tu vois, tu parles encore de lui ! Moi aussi je dis que la vérité.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant