29

1.6K 45 870
                                    

Vendredi 28 décembre 2018

Pov : Jordan

Valentin : Les gars ça vous dit de sortir ce soir pour le dernier jour ?

Il est 18h04 et nous sommes vendredi. Déjà... La semaine est passée si vite. Entre les vidéos, les découvertes et les soirées. Les soirées..
Mardi nous sommes allés visiter la Tokyo Skytree et le sanctuaire des chats. Mercredi nous avions fait un resto et une boite de nuit. Jeudi, à part glander et être en ville, nous avions rien fais d'exceptionnelle. Et nous voilà vendredi. Même après cette belle semaine il me manque un truc. Emy..
Lundi soir, tout s'est complété tout autant que tout s'est chamboulé. J'ai étais aussi éclairé que perdu.
Depuis ce fameux soir, personne d'entre nous avait réabordé le sujet. Peut-être qu'elle s'en souvient donc pas. Peut-être qu'après tous ces mots paressant si certain, n'était que due à l'alcool. Depuis ce moment, il manque ce petit truc près de nous. Je ne pourrais même pas dire quel est ce sentiment manquant dans notre complicité. Mais un bout s'est envolé entre nous. Depuis ce jour, je me perds sans cesse dans mes pensées. À savoir qui je suis, qu'est ce que je ressens. Je me questionne sur ma vie.

Maxime : Jordan, tu te prépares, ne soit pas derniers cette fois.

Jordan : Hein ? De quoi ? Il se passe quoi ?

Maxime : Tu es vraiment un cas désespéré Jordan. Tu étais avec nous toute la conversation et tu n'as absolument rien suivi ? Alala.. On va dans un bar près d'ici pour cette dernière soirée avant de partir demain soir. Aller aller, fais-toi beau pour Emy.

Maxime partit vers une des salles de bains, sûrement pour ce préparer.
Beau pour Emy ? Bah après tout tu perds quoi Jordan. Je pourrais lui reparler de la soirée au karaoké. Bon, il faut vraiment que j'arrive à me décrocher de mes pensées.

Je partis choisir mes vêtements pour ce soir. J'optai pour un simple sweat blanc accompagné du t-shirt non visible qu'Emy m'avait offert pour Noël. Je pris aussi un jean noir basique. L'ensemble de ces couleurs rajoutait un style plutôt élégant. Du moins assez élégant pour se rendre dans un bar.
Une fois un passage dans la salle de bain, j'étais déjà le premier prêt. Ce qui était étonnant venant de ma part.

J'attendais sagement les autres sur le canapé observant l'extérieur. Il ne faisait pas super beau aujourd'hui. Le temps était nuageux sans flocons tombant du ciel. La neige des jours d'avant était toujours présente à grande quantité dans les rues et les allées de la ville. Seulement quelques oiseaux lointains étaient de sortis. Ce paysage extraordinaire va tellement me manquer. Cette ville est si magnifique à visiter. Ce lieu pourrait se qualifier d'un fond d'écran Windows.

Mes yeux perdues dans le paysage. Mon esprit perdu dans mes pensées. Pensées ressemblant à Emy, ressemblant à la soirée, ressemblant à ce baiser. Sa proximité me manque. Est-ce ça le sentiment me manquant ?

Maxime : Jordan !! Yououuuuuh réveille toi. Décroche tes pensées d'Emy et va mettre tes chaussures on y va ducon.

Jordan : Tu es si violent Maxime.

Maxime : Tu es si con Jordan.

Jordan : Tu marques un point Maxime.

Maxime : Tu m'attire à un point Jordan.

Jordan : Tu me fais peur Maxime.

Maxime : Tu me fais perdre toute notion du temps Jordan.

Jordan : Maxime ?

Maxime : Oui ?

Jordan : T'es PD ?

Nous explosions tout les deux de rires voyant que notre délire était partis beaucoup trop loin. Même Valentin et Chris étant à l'écoute de notre conversation, rit à notre débilité sans fin. Bon après même si le mot pd est un peu vulgaire, j'allais tout de même pas dire homosexuelles, ça allait foiré la blague après.
Bref, j'allai mettre mes chaussures pour ensuite attendre que tout le monde soit là pour partir. Une fois le top départ provenant de Val, nous partîmes tous en direction du bar. Maxime et Val à leur habitude menait le groupe vers la destination.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Where stories live. Discover now