39

1K 33 392
                                    

(⚠ ||Ce chapitre comporte des actes assez violent je préviens un peu tout de même, bonne lecture surtout <33|| ⚠)

Vendredi 25 janvier 2019

Pov : Simon

Je venais de rentrer chez moi depuis environ 10 minutes.
La nuit était tombée et le soleil s'était donc couché.
J'espère revoir Emy très vite.

Ma petite soeur... Je resterai à jamais un grand frère incompétent. Jamais je pourrais rattraper toutes ces années passées. Mais dorénavant, je dois vraiment me rattraper en la protégeant tel un grand frère. C'est en mon devoir de protégé la dernière famille qui me reste.

Mais bon, à ce moment-là, je n'aurais pas pensé voir Emy au si tôt.

Joyca ✔

La vie de ta soeur dépend de ce message. Va tout de suite à cette adresse maintenant.
*localisation Emy*
20h08

Je sais que ça pourrait être une blague de mauvaise foi mais je t'assure, je pourrais te le juger sur quiconque personne mais vraiment vas-y.
Elle m'a envoyé sa localisation alors qu'on ne s'est pas parler depuis. Quelques choses ne va pas et tu es le plus proche et donc le plus rapide pour aller voir. Nous sommes en route, nous aurons pour 3h52 littéralement. Si tu es en danger, envoie-moi n'importe quoi sur ton clavier mais envoie-moi un message.
Elle est en danger, j'en suis sûr.
20h09

Il est 20h10. Je pris mes clés de voiture et parti. Je n'avais même pas pris le temps de mettre un manteau. S'il y avait bien un moment où je devais perdre aucun temps, c'était là. Je mis l'adresse sur mon GPS et conduit assez rapidement vers la rue en question.

J'étais assez anxieux, c'était assez rare de me voir comme ça. J'étais en train de me faire quelconque scénario dans ma tête de ce qu'il pourrait y avoir.

10 minutes sont passées entre temps et j'étais stoppé devant le bâtiment où Emy était localisé. La porte de l'immeuble n'avait même pas de système de porte, pour vous dire la qualité du truc. Je pouvais voir sur l'entrée des boites aux lettres qu'il n'y avait absolument aucun nom sauf un seul

Léo Perrin

Oh non, pas lui. S'il a fait du mal à Emy je lui pète sa gueule.

Je pouvais entendre un fin son dans le bâtiment. Je courus cherchant la porte où je pourrais trouver le bruit. J'aperçus dans un des couloirs le skateboard d'Emy sur le coin. Et à ce moment même j'entendis un cri derrière une porte. Je courus vers cette dernière et m'arrêtai net devant la porte.

Je pris 2 secondes pour réfléchir et ouvris violemment la porte.

Emy : Simon ?

Léo : Oh tiens de la visite, tu as prévenu des amis Emy ? Petite garce.

Emy était contre un mur. Elle avait quelques taches de sang, notamment sur la paume de la main, mais ne sembler pas non plus si blesser. Je m'apprêtais à m'élancer sur lui pour le frapper mais il s'empressa de parler.

Léo : Tu bouges, je lui plante le couteau dans le corps. Ce serait triste de la voir dans un piteux état non ?

Putain c'est vraiment la merde. Dans tous les cas, il est évident que je ne peux pas me battre contre lui. Déjà avec la différence visuelle de force et en plus, il avait un couteau.

Simon réfléchis, réfléchis.

Mon téléphone !

Il était dans ma poche arrière de mon pantalon. Je le déverrouillai à l'aveugle. Normalement je suis sur la conversation insta avec Jordan. Je pris cette opportunité pour envoyer n'importe quoi sur mon clavier pour lui confirmer d'un danger.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Where stories live. Discover now