22

1.5K 52 230
                                    

Dimanche 25 novembre 2018

Pov : Emy

Je me réveillai en douceur. Je ne sais où j'étais mais la position dans laquelle j'étais, était très confortable. J'ouvris les yeux et observai que j'avais dormis contre Jordan.
Hier, nous avions beaucoup bu. Je m'en souviens, il y avait une soirée à la Redbox.
Mon esprit me suppliait de me rappeler de cette soirée. Même moi, je ne comprenais pas tellement de pourquoi je m'obstinais temps.

Et comme par baguette magique, mon cerveau se souvenus de tout en détaille. J'étais stupéfaite de voir que mon corps avait réussi à détourner l'alcool.
Un sourire coupable apparut à la penser de notre valse et puis de notre discussion d'ivre derrière la Redbox. Donc c'est pour ça que mon esprit voulait temps s'en souvenir. Quand j'y repense, j'étais vraiment gênante. Une couleur cerise apparut sur mes joues.
"Je te préviens quand je suis bourré, je suis tout le temps honnête" cette phrase tournait dans ma tête à la suite de celle-là, "Moi aussi, je t'aime beaucoup beaucoup".

Perdu dans les souvenirs de la soirée, je remarquai Jordan commençant à bouger légèrement. Je compris vite qu'il était en train de se réveiller et je fis mine de dormir.

Je l'entendis prendre son téléphone, sûrement pour regarder l'heure.
En y repensant, j'avais remarqué qu'on était chez Maxime. Heureusement qu'il a été là sinon, nous aurions dormis dehors.

Jordan : Tu dors ?

Je ne dis rien trop appliqué dans mon rôle enfantin. Il posa une de ses mains sur ma cuisse et me fit quelques cercles sur cette dernière me procurent quelques frisons.

Jordan : Je sais que tu ne dors pas, Guimauve.

J'ouvris les yeux et le regarda d'un sourire coupable.

Emy : Comment tu sais ?

Jordan : Ta respiration était moins lente et moins apaiser. Un léger sourire sur ton visage était apparu et j'ai bien vu que tu frissonnais dès que j'ai posé ma main sur ta cuisse. Cramé gamine.

Il me sourit tout fière. Son regard resta plonger dans le mien sans m'en défaire. Ce bleu azur ne pourra jamais me lasser. Ses yeux sont tout simplement incroyable. Tous comme son être ou même sa personnalité. Nos corps était toujours aussi proche comme nos visages.
Son regard accrocher dans le mien était si puissant. Je pourrais rester des heures et des nuits à observer ses yeux de couleur bleu céleste. J'en devenais accro à un point de ne plus me rendre compte des alentours et du monde qui nous entourait. Ce monde avait disparut créant le notre en un seul contact visuelle.

Maxime : Il manque plus que vous vous bécotez et on est bien.

Nous détournions le regard vers l'individu que je fusillais du regard tout comme Jordan.
Il nous sourit fier comme à son habitude.

Maxime : Bon je vous laisse le temps que vous vous réveillez, n'empêche que vous étiez sacrément mignon, hier, tous les deux.

Maxime partit rapidement avant qu'un de nous deux le poursuive. Je tournis la tête vers Jordan qui regardait les allants tours avec un sourire au lèvre et les joues légèrement rougies. À sa tête, je pouvais deviner qu'il venait de penser à quelques choses qui le rendait un air joyeux.
Nous restions quelques minutes comme ça, toujours ses bras m'encerclant profitant de ce moment avant que je prenne la parole.

Emy : Il est quelle heure ?

Jordan : Il est 15h24.

Emy : Déjà ? Eh beh à croire que tes jambes soient aussi bien confortable.

Jordan : Pourquoi ? Ce n'est pas déjà le cas ?

Emy : Je n'ai jamais dis ça gamin. Bon, en vue de l'heure on devrait commencer à se lever.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Where stories live. Discover now