27

1.4K 42 199
                                    

Lundi 24 décembre 2018

Pov : Emy

Je me réveillai contre Jordan. Il était 9h07 d'après mon téléphone. Jordan dormait sûrement encore en vue de l'heure.
Ses bras étaient toujours enlacés contre ma taille. Je pouvais sentir son odeur près de moi. Cette odeur apaisante et unique. Je me sentais bien près de cet homme.

Je pris mon téléphone pour voir les quelques notifications que j'avais pus recevoir cette nuit. Beaucoup venant de mention Instagram dans les story des personnes de la Redbox. Mais pas que. Un message. Simon.

Jordan : Oh, c'est ton frère ?

Je sursautai via l'apparition soudaine d'un Jordan éveillé. Il venait de se caler au-dessus de mon épaule.

Emy : Tu m'as fais une de ces peurs toi.

Jordan : Excuse-moi, mais du coup, tu as reçu un message de ton frère ?

Je ne répondis pas et me contentai de cliquez sur cette notif. Simon ne m'a pas contacter depuis maintenant 4 mois déjà. Comme à son habitude prenant de mes nouvelles une fois tout les siècles.
J'avais parlé bien sûr de mon frère à Jordan. Toujours dans son travail à s'occuper de lui même. J'aurai aimé avoir un grand frère de confiance. Mais bon, je ne choisi pas mon destin. C'est le destin qui me choisi.

Simon

Salut, désolé. Pour tout, désolé. Je sais, je ne prends jamais de tes nouvelles. Je sais, tu me hais de ne pas être là même pour l'enterrement de maman. Je suis désolé de te rappeler ça, et encore plus désolé d'être vraiment le pire des frères. J'aimerais te revoir car avant tout, nous sommes de la même famille. J'ai besoin de voir comment ma soeur est devenu. Je ne suis pas venue à l'enterrement de maman parce que, avant tout, ça me brisait d'y penser même encore maintenant. Je pensais qu'à moi-même, à mon chagrin et ma tristesse. Je suis désolé de ne pas avoir pensé avant tout à toi et les sentiments qui ont dû t'anéantir. J'espère que tu me répondras p'tite soeur, je t'aime sache le ❤
6h36

Jordan lus le message en même temps que moi. Je ne sais pas trop comment réagir et comment répondre. Les larmes me montèrent aux yeux sans que je puisse les contrôler. Jordan m'attira un peu plus contre lui et mes larmes tombèrent contre mes joues.

Jordan : Eh, ne pleure pas guimauve.

Emy : Plus facile à dire qu'à faire.

Jordan : Réponds-lui.

Emy : Tu crois ?

Jordan : Dis lui ce que tu as sur le coeur.

Je repris mon téléphone en main et tapotai sur le clavier sans m'arrêter pris par mes sentiments et mon inspiration.

Écoute, oui, je suis déçu de toi. Oui de toute ma vie j'ai été mal. Tu ne peux pas savoir à quels points j'étais morte de l'intérieur à cause de la solitude. Mais depuis Léo, que je t'avais raconté, j'ai grandement changé. Grâce à Maxime et d'autres personnes que tu ne connais pas encore. Oui, j'aimerais te revoir malgré que tu m'aies dégouté. Ça va faire 4 mois. 4 mois que je n'ai pas eu de tes nouvelles. 4 mois que j'ai rencontré une des personnes les plus merveilleuses à mes yeux. 4 mois que je me suis sortis de cette longue période sans fin. Je veux que tu vois la femme que je suis devenue sans ton aide. J'ai su me débrouiller avec l'aide de personnes que je te présenterais un jour. Je te pardonnerais un jour de m'avoir presque oublié, mais pas tout de suite. Moi aussi, je t'aime mon frère.
9h17

Jordan : Il doit probablement dormir avec le décalage horaire. Tu sais que je suis fière de toi guimauve.

Emy : Merci. D'être là, merci.

Pourquoi Lui ? [ Joyca ]Where stories live. Discover now