Prologue

211 6 6
                                    

Cameron était assis sur l'une des chaises de la salle des fêtes, se trouvant dans la maison d'hôte, buvant tranquillement un café face à cette atmosphère triste et pesante. Cameron avait toujours cru que lorsqu'il reviendrait en France, dans cette maison qu'il chérissait tant, l'ambiance allait être chaleureuse et pleine de joie comme à son habitude.

Ce ne fut pas le cas, la mort prématuré de Sylviane, suite à un A.V.C avaient tout changé. Sylviane était morte dans sa cuisine alors que ses six enfants, (qui grâce à leur chaîne YouTube, étaient de vrai célébrités) faisaient un live Instagram.

Elle était tombée devant la caméra et ses enfants, bien trop paniquée par l'état de leur mère, n'avait pas penser à quitter le live. Des milliers de personne avait donc vu la gentille mère famille s'éteindre alors que ses enfants pleuraient et essayaient vainement de lui apporter les premiers secours en attendant l'ambulance.

Cameron s'était effondré en apprenant la nouvelle, Sylviane était comme une mère pour lui et elle lui avait énormément en si peu de temps, il était normal qu'il soit effondré par la nouvelle. L'enterrement eu lieu, près d'une semaine plus tard, Cameron s'y rendit, bien évidement, il s'en était toujours voulu pour avoir rater l'enterrement de Marck, il ne raterait pas celui de Sylviane.

Il n'était pas la seule célébrité présente, quelques chanteurs, tel que Orelsan, ou acteur quel Cole et Lili, avaient également fait le déplacement. Et étant donné que Sylviane et ses enfants étaient des personnes connues et que les Passin avaient refusé de filmer l'enterrement de leur mère, plusieurs fans et paparazzis avaient tenté d'entrer pour prendre des photos de l'enterrement et avait bien faillit gâché l'enterrement. Heureusement, la sécurité avait fait son boulot.

L'enterrement avait été très émouvant, presque déchirant, la petite famille était en sanglot, le maquillage coulant désespérément sur les joues des filles. Les homages en devenait presque incompréhensible tellement leurs voix étaient brisé. Cameron pleura tout le long de la cérémonie tout comme le reste des invités et le moment qui lui brisa le plus le cœur fut quand Sonia, son ex-petite-amie, s'effondra sur le sol froid de l'église en essayant de rendre un dernier hommage à sa mère. Heureusement, ses frères et sœurs furent là pour la consoler alors que ses fidèles meilleurs amis, Yanis et Alia, qui étaient dans le même état que Loris et Liana, terminèrent l'hommage de Sonia avec difficultés.

Après l'église, il y eu la mise en terre du cercueil de Sylviane, qui fut enterrer au côté du père de ses enfants et du seul homme qu'elle ai jamais aimé. Lunette sur le nez, Cameron lança une fleur sur le cercueil, il fut chanceux, dans un sens, d'avoir pu le faire, étant donné qu'il n'y avait pas assez de fleur pour tout le monde. Il avait pu rendre un dernier hommage à la mère de la fille qu'il avait le plus aimé dans sa vie et il en était extrêmement reconnaissant.

Cameron avait présenté ses condoléances à la petite famille, ils l'avaient tous prit dans leur bras, le remerciant d'être venu étant content de le revoir après près de deux longues années. Ils savaient discuter autour d'un premier café durant quelques minutes avant qu'ils ne s'éclipse tous pour remercier d'autres invités de leurs présence.

Maintenant, il était assit sur sa chaise, buvant un café, comme beaucoup d'invités, rendant hommage à la mémoire de Sylviane. Il observait les gens autour de lui, tentant de sécher ses larmes, voulant être fort pour les personnes qui avait pendant un temps, fait partie de sa famille. Il cherchait également Sonia des yeux. Elle était la seule à qui il n'avait pas encore présenté ses condoléances, cette dernière étant toujours occupée avec d'autre personne.

Il était hors de question pour Cameron, de quitter les lieux avant d'avoir présenter ses condoléances à Sonia. S'il était là, c'était pour rendre hommage à Sylviane et soutenir ses amis, mais c'était aussi car il devait être sure que Sonia aille bien, ou, du moins, qu'elle aille assez bien pour qu'il reparte à Los Angeles sans avoir peur qu'elle fasse une bêtise.

L'univers devait vouloir qu'ils se retrouvent étant donné que son regard trouva la jeune femme à la seconde où il pensa à elle. Elle était seule et se dirigeait vers l'extérieur, Cameron n'hésita pas à se lever pour la suivre afin de s'assurer qu'elle allait bien.

Elle n'avait pas vraiment changé, durant ses dernières années, bien qu'elle ne soit plus une adolescente mais une jeune femme de dix-neuf ans, ayant bientôt terminé son B.T.S en alternance. Malgré ses larmes et son maquillage détruit, elle était magnifique. Elle était et serait toujours magnifique aux yeux du jeune homme, qu'importe ce qu'il se passe.

I was lucky to be able to call her mine.

Il la suivit jusqu'à la piscine familiale  où elle retira ses talons noir, afin de pouvoir tremper ses pieds dans l'eau. À la seconde où les pieds de la jeune femme rentrèrent en contact avec l'eau, les larmes se remirent à couler sur son jolie visage alors que les sanglots sortaient de sa bouche les uns à la suite des autres.

Le cœur de Cameron se brisa en la voyant aussi détruite, il n'eut pas une seule seconde d'hésitation et se précipita près d'elle avant de s'assoir et de l'attirer vers lui, la prenant dans ses bras et la laissant pleurer toutes les larmes de son corps comme il l'avait fait tant de fois lorsqu'ils étaient encore ensemble.

Elle savait qu'il était venu, elle ne lui avait pas parler, repoussant le plus possible le moment fatidique. Elle n'avait pas prit le temps de regarder qui c'était lorsqu'il l'avait pousser vers elle, mais elle avait reconnu son odeur, la même qu'il y a deux ans. Elle ne le lui dira pas mais sa présence l'apaisa sur le champs.

Elle pleurait tellement qu'elle mouilla fortement la chemise du jeune homme mais il ne lui reprocha pas. Malgré toute sa tristesse, elle était heureuse d'être dans ses bras. Jamais, elle n'avait été aussi bien que dans les bras de Cameron.

«-I miss her... I want her back Camou...
-I know... I know... But it's gonna be okay... I'm here... I'm here now... I'm here for you...
-Don't leave me... Please Camou... Please... Stay with me...
-Always...
-Don't leave...
-I won't, I swear... »

Coming back to you Where stories live. Discover now