Chapitre 42

126 5 0
                                    

Mari et femme s'étaient donc en aller se faire un bon restaurant alors que Kyle avait décidé d'aller boire un verre au bar pour se changer les idées. Après un bon repas, les amoureux étaient retournés à l'hôtel pour enfin pouvoir laisser leur désir prendre le dessus après six mois d'abstinence. Et après plusieurs exquise partie de jambe en l'air, ils s'étaient blottis dans les bras de l'autre en discutant.

«-Le mariage d'Alia est dans quelques semaines, tu penses que tu pourras être là ? Demanda doucement Sonia alors qu'ils entrelaçaient leurs doigts.
-Évidemment, pourquoi je ne serais pas au mariage de ta meilleure amie ? Répondit simplement Cameron.
-Je sais pas... T'es super occupé en ce moment et on a plus vraiment le temps de se voir...
-Je sais, je suis désolé. Tu m'as vraiment manqué mon cœur.
-Tu m'as manqué toi aussi, six mois sans se voir c'est trop !
-Beaucoup trop ! J'étais entrain de devenir fou tellement tu me manquais. Mon tournage se termine dans trois ou quatre semaine et je te promets qu'après ça on passera plus de temps ensemble.
-Promis ?
-Promis, sourit Cameron avant de l'embrasser doucement.
-Qu'est-ce qu'on fait ce soir ? Demanda doucement Sonia quand le baiser pris fin.
-Je sais pas, on pourrait aller au restaurant et je pourrais m'arranger pour avoir des places pour un spectacle ou un truc dans le genre.
-D'accord, ça me va. »

Ils se donnèrent un dernier baiser et Sonia s'enroula dans une couverture avant d'aller chercher de quoi s'habiller pour ce soir dans sa valise. Cameron la regarda faire en souriant, l'amour débordant de ses yeux puis il prit son téléphone qui venait de sonner et répondit au message de son ami.

«-Changement de plan babe, on va au bar avec Kyle ce soir, annonça Cameron après quelques minutes de conversation SMS.
-Tu me fais une blague c'est ça ? Demanda Sonia en relevant la tête et en souriant.
-Non.
-T'es sérieux ? Cam !
-Il veut juste s'excuser Sonia.
-Et bien qu'il le fasse demain ! C'est notre anniversaire de mariage Cam ! C'est hors de question que je le passe avec ton pote au bar ! Vous pouvez faire ça un autre jour non ?
-Il a besoin de moi.
-Il a toujours besoin de toi ! Ces trois derniers mois, tu as annulé tout nos rendez-vous, tu m'appelais jamais et tu me textais à peine et ton excuse c'était toujours : je suis débordé et Kyle à besoin de moi.
-Parce que c'était vrai !
-Besoin de toi pour quoi ? Pour se saouler la gueule en boite avec des putes ? Tu crois que je suis idiote ou quoi ? Tu crois que je sais pas ce que tu fais à L.A depuis trois mois ? Mais je dis rien, parce que je t'aime et que j'ai confiance en toi et je sais que tu me tromperas jamais !
-Alors ou est le problème ?
-Cam, tu es quelqu'un de bien et t'es toujours là pour tes amis et c'est aussi pour ça que je suis tombée amoureuse de toi mais là c'est trop ! Y'a que lui qui compte depuis trois putain de mois ! Il a besoin de toi mais est-ce que tu t'es pas dit une seconde que moi aussi j'avais besoin de toi ? Cria Sonia à travers la pièce.
-Est-ce qu'il t'est arrivé quelque chose ?! Demanda Cameron soudain paniqué.
-Non ! Mais t'es mon mari Cameron et j'ai toujours besoin de toi ! Et je te demande d'être collé à mon cul tout le temps mais j'ai besoin de savoir que tu es là pour moi-même quand tu es loin ! Sept message en six mois Cam ! Un appel ! Je suis quoi moi ? De la merde ? Et aujourd'hui tu peux passer la soirée avec ton pote pour notre anniversaire de mariage ! Mais enfaite, tu t'en fou de notre mariage ! Pourquoi tu m'as épousé si c'est pour m'ignorer six mois après ? Si tu m'aimes plus et que tu veux être de nouveaux libre je préfère que tu sois honnête avec moi Cam ! Je ne veux pas te forcer dans un mariage que tu ne veux plus !
-Et après tu te demandes pourquoi je reste avec Kyle ! Il ne me fait pas des scène comme ça ! Je passe un peu de temps avec mes amis et tu doutes de mon amour ! J'arrive pas à te croire Sonia !
-Mais c'est pas normal Cameron ! Tu préfères passer ton temps avec ton pote le jour de notre anniversaire plutôt que le passer avec ta femme ! Mais réalise putain !
-Si t'arrives pas à comprendre que j'ai besoin de passer du temps avec mes potes de temps en temps alors peut-être que se séparer c'est pas une si mauvaise idée.
-Okay. »

La jeune femme était blessé et Cam le savait, il savait aussi qu'il avait merdé, ça le chamboulait tellement qu'il n'osait plus bouger. Il regardait donc sa femme se rhabiller, remettant ses sous-vêtements et sa robe d'été et ses talons en vitesse avant de fermer sa valise et de mettre sa veste et son sac. Elle retira ensuite son alliance de son doigt, ce qui fit enfin réagir Cameron.

«-Babe, what are you doing ? Demanda le jeune acteur, une légère panique montant en lui.
-Tiens ! Fit sa femme lui jeta son alliance qui atterrit sur le lit près de Cameron, là ou la jeune femme était quelques minutes plutôt. Notre mariage repose entre tes mains maintenant ! Si tes assez idiot pour croire en ce que tu viens de dire et à penser que je suis la méchante de l'histoire alors que j'essaie juste d'attirer l'intention de mon mari, donne cette bague à qui tu veux, à la première venue s'il le faut parce que je n'en voudrais plus. Mais si t'es toujours le garçon intelligent que j'ai rencontré il y a sept an et que tu te rends compte du vrai problème, j'espère vraiment que tu viendras me remettre cette bague au doigt avant qu'on discute pour trouver des solutions. En attendant je rentre chez moi, parce qu'il est hors de question que je reste ici à supporter ta stupidité et la présence de connard de pote. Donc, sors ce soir et amuse-toi bien avec ton pote, moi je me barre. Bonne anniversaire de mariage mon cœur. »

Coming back to you Where stories live. Discover now