Chapitre 34

98 3 0
                                    

Cameron trouva Sonia à la piscine familial entrain de tremper ses pieds. Le mariage touchait à sa fin, la plupart des invités étant au lit appart le groupe habituel qui résidait dans le domaine plusieurs semaine. Le jeune acteur avait donc décidé d'aller parler à la jeune femme maintenant ses connaissances d'Hollywood ne tentaient plus de faire la conversation avec lui. Le discours de Lili et Cole avaient beaucoup fait réfléchir Cameron durant la soirée. Ils avaient raison, Sonia était brouillée avec l'amour. Le jeune homme avait donc réfléchi et après de murs réflexions, il avait décidé de avouer ses sentiments pour elle. Elle pensait que l'amour la haïssait mais Cameron allait lui faire comprendre que l'amour avait trouvé quelqu'un pour l'aimer pour toujours, quoi qu'il arrive. C'est ce dont elle avait besoin.

«-Je savais que tu serais là, s'exclama Cam en s'avançant vers la jeune femme qui faisait tremper ses pieds dans l'eau.
-Hey, s'exclama Sonia avec un léger air mélancolique alors que Cameron s'asseyait près d'elle.
-Tout va bien ?
-Oui, je me suis juste perdue dans mes pensées, c'est rien de grave.
-T'es sure ?
-Oui, t'en fais pas pour moi.
-Tu peux pas dire ça, tu sais que je ne pourrais jamais juste ne pas m'en faire pour toi.
-Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda la jolie fille aux yeux bleues pour changer de sujet. Tu voulais me voir ?
-Euh oui. Je voulais te dire quelque chose, avoua le jeune brun.
-Je t'écoute.
-Après ce que Cole et Lili ont dit, je ressens juste le besoin d'être honnête avec toi. Peut-être que ça ne te plaira pas et dans ce cas-là, je suis désolé mais je pense que tu as besoin de savoir ce que je vais te dire. Alors, voilà je me lance. Je suis amoureux de toi. J'ai jamais arrêté de t'aimer et je veux vraiment être avec toi. Je suis prêt à attendre le temps qu'il faut pour que tu sois prête parce que je crois que les nouveaux mariés ont raison et que tu es mon âme-sœur. »

Sans qu'il ne s'y attende, Sonia se mit à pleurer, ce qui le fit paniquer. Il avait vraiment pensé que ces mots feraient du bien à la jeune fille et qu'elle lui permettrait d'y voir plus clair mais au lieu de ça, il semblait l'avoir chamboulée plus que jamais et il s'en voulait énormément. Il aurait dû se taire et en rester à plan cul en attendant qu'elle ne décide si elle veut aller plus loin ou non.

«-J'ai dis quelques chose de mal ? Je suis désolé ! Pourquoi tu pleures ?
-Je pleure à cause de ce que tu as dis et parce que Lili a raison, avoua Sonia en tentant vainement de sécher ses larmes. Cameron, je t'aime. Je t'ai aimé à la seconde ou je t'ai vu et jamais arrêté. Je t'ai toujours aimé et je t'aimerais toujours. Tu es mon âme-sœur et je le sais et c'est ce qui fait le plus mal, parce que je peux pas être avec toi. L'amour c'est pas pour moi, l'amour me hait Cameron. Tout ceux que j'aime finisse par me quitter, mon père, ma mère, notre bébé, toi...
-Je ne t'ai jamais quitté, pas de mon plein gré, se défendit Cameron.
-Mais c'est ce que tu vas faire à un moment ou un autre, j'en suis sure. Et eux aussi, c'est qu'une question de temps et je le sais Cam. Et même si par miracle, tu restes avec moi, il faudra bien que tu repartes à Los Angeles un jour Cam et je ne peux vraiment pas supporter de me contenter de t'avoir seulement au téléphone. Tout ces au revoir déchirants... Je peux pas Cam ! Je peux plus ! C'est trop dur ! L'un de nous pourrait rejoindre l'autre mais ma vie ne sera jamais au Etats-Unis, ma maison est ici, ma vie est là et je l'aime comme ça. Quant à toi, je ne peux pas te demander de renoncer à ton métier, à ta vie, juste pour moi Cam c'est hors de question. Je sais que ça te rends heureux et je veux que tu soies toujours heureux.
-Tu me rends bien plus qu'heureux que tout ça !
-Et pour combien de temps ? Cam, tout ce que je touche finir par pourrir et je suis fatiguée de devoir dire au revoir aux gens constamment. Je ne pourrais pas supporter de te dire au revoir des centaines de fois.
-C'est pourtant ce que tu fais en ce moment, lui fit remarqué le jeune homme en laissant ses larmes couler.
-Je sais, tristement Sonia entre ses larmes, et c'est vraiment douloureux mais je peux pas faire autrement c'est au-dessus de mes forces ! Je suis désolée de t'avoir fait espérer ces dernières semaines et je suis désolée pour le mal que je t'ai fait et que je suis entrain de te faire. Mais je peux pas faire autrement c'est tout simplement au-dessus de mes forces. T'auras toujours mon cœur entre tes mains mais je ne peux pas te donner plus Cameron, je suis vraiment désolée. »

Sonia lui donna un dernier baiser salé avant de s'excuser une dernière fois et de quitter les lieux en ne pouvant s'empêcher de pleurer. En s'en allant, elle passa devant tout ses proches qui avaient sans aucun doute espionner leur conversation et qui semblaient triste pour elle. Alia, Rose, Yasmina, Liana et Yanis la suivirent d'ailleurs pour la consoler, suivirent de près par les garçons de la famille, Kassi et Kamélia. Debby, Dylan, Barbara, K.J et Clara, eux décidèrent d'aller voir Cameron. Après s'être consultés, Lili et Cole se séparèrent et Cole alla voir Cameron alors que Lili alla voir Sonia accompagné de Camila et Selena.

Chacune des personnes avec eux firent tous leurs possibles pour consoler Cameron et Sonia ce soir-là mais il n'y avait rien qu'aucun d'eux ne puisse dire ou faire pour réussir à arrêter leurs larmes. Ils étaient inconsolables. Sonia était la seule qui pouvait faire quelque chose mais elle pensait qu'elle finirait par détruire ce bel acteur au cœur pure si elle le laissait entrer à nouveau alors elle ne faisait rien car sa décision étaient prise et il n'y avait rien que personne ne puisse faire. Cameron méritait mieux aux yeux de la jeune femme et en le laissant partir, il trouverait mieux, elle en était persuadé. Mais, le jeune homme ne voulait pas mieux, il ne voulait rien, rien d'autre que Sonia car elle était celle qui lui faut. Les deux amoureux étaient donc condamné à vivre dans la tristesse, jusqu'à ce que l'un d'eux ou ne passe à autre chose.

Je ne pourrais jamais passé à autre chose. 

Coming back to you Where stories live. Discover now