Chapitre 38

118 4 0
                                    

Cameron et Sonia rayonnaient de bonheur depuis qu'ils étaient de nouveaux ensemble. Les premiers jours, c'est à peine s'ils se lâchaient mais ça leur plaisait ainsi. Les autres aimaient dire qu'ils étaient mignons, comme les jeunes mariés l'avaient fait après leurs premiers réveilles en amoureux, lorsque Sonia et Cameron avaient pris leur petit-déjeuner blottit l'un contre l'autre dans le canapé. Ils étaient heureux, vraiment très heureux et ça déteignait sur les autres qui ne pouvaient s'empêcher de se réjouir pour eux.

Mais, Sonia et Cameron avaient comme un don pour attirer la merde sans même le vouloir. Il était arrivé à Cole, qui avait toujours eu une passion pour la photographie, de les photographier de temps en temps. Il avait publier une de leur photo sur Instagram après avoir demandé l'autorisation au couple qui n'y avait vu aucun inconvénient, trouvant la photo vraiment magnifique. Sur cette dernière, on pouvait voir Sonia et Cameron dans le jardin, ils avaient les fronts collés et ils semblaient rire face au bonheur qui les entouraient. Sonia avait ses bras autour du cou de son copain et les bras du jeune Cameron étaient entourés autour de sa petite-amie.

Mais poster cette photo voulait dire annoncer la grande nouvelle au monde entier, ou du moins lancer une grosse rumeur qui allait faire parler tout internet et Cameron et Sonia n'avaient pas réaliser. En moins d'une demi-heure, les deux amoureux recevaient des milliers de messages, les peoples les appelaient, tout le monde voulait la confirmation et tout les peoples voulaient être les premiers à annoncer la nouvelle. Pour régler le problème, Sonia et Cameron avaient reposter la photo de Cole sur leurs propres Instagram en officialisant leur relation.

Et ensuite, ce fut la catastrophe, Sonia et Cameron reçurent tout les deux une vague de haine. Certains fans de Sonia pensaient que Cameron étaient avec Sonia pour mieux se faire repérer pour de prochains films à la fin de sa pause. Certains fans de Cameron pensait que Sonia était uniquement avec lui pour faire le buzz pour attirer plus d'abonnés sur YouTube. Il y avaient également les haters de base et les fans qui préféraient les anciennes relations du petit couple ce qui n'arrangeait rien. Bien évidemment, il y avait également beaucoup de fans qui adoraient le nouveaux couple. La majorités aimaient le couple, certains les shippant dès la première photo qu'ils avaient postés ensemble, il y a de ça des années maintenant.

Mais il avait tout de même plusieurs milliers de personnes qui ne voulaient pas les voir ensemble et ils faisaient tout ce qu'il y avait en leur pouvoir pour le faire savoir. Un acharnement que le petit couple avait du mal à supporter. Ça avait duré des jours sans qu'aucun d'eux ne dise rien mais ils étaient fatigués de toutes ces critiques et ses insultes sur leur amour, parfois ils recevaient même des menaces de morts et c'était quelque chose de pesant à vivre, Sonia avaient d'ailleurs considéré quitter les réseaux sociaux. Elle en avait par à Cameron et à ses proches plusieurs fois. Mais ce qui avait fait craqué Cameron c'était de retrouver la fille qu'il aimait en pleur dans leur chambre à cause de ce qu'il se passait. Il l'avait consolé et elle avait fini par s'endormir dans ses bras. Lui caressant les cheveux, il avait sorti son téléphone et avait commencé un Live sur Instagram. Il savait que faire ça ne changerait surement rien mais il avait besoin de s'exprimer sur le sujet pour rétablir la vérité leur relation.

« Bon tout le monde j'ai pas l'habitude de parler de ma vie privée d'habitude mais je crois que là, j'ai plus vraiment le choix. J'ai trouvé ma copine, la femme que j'aime, en pleur à cause de l'acharnement de certains d'entre vous. Mais est-ce que vous vous rendez compte ? Mais en quoi notre vie privée vous regarde ? Célèbre ne signifie pas que les gens on a quelconque droit de parole sur nos vies. Vous vous prenez pour qui ? Si vous pensez qu'elle et moi on va se séparez pour vous faire plaisir vous vous fourrez le doigt dans l'œil ! Ce qui m'énerve plus c'est les gens qui parle en dénigrant ma copine ou en me dénigrant, pensant tout connaitre sur nous ! Vous savez rien mais alors rien du tout de mon histoire avec Sonia alors fermez juste vos gueules. Désolé d'être impoli mais là j'en ai marre. Sonia et moi on se connait depuis plus de trois ans, on est sorti ensemble pendant un an avant de se séparer pour des raisons personnelles qui ne regardent que nous. Mais juste vous pensez pas que durant un an, on aurait pas eu le temps de s'utiliser l'un l'autre pour nos enjeux professionnelles. Pourtant, je me suis fait tout seul et les Passin ils ont réussi parce qu'ils étaient drôle. Ils ont eu le soutient de leurs amis mais si ce qui faisait c'était de la merde, ils auraient tout simplement pas marcher ou arrêter de marcher au bout d'un moment. Pourtant ça fait plus de deux ans et ils sont toujours là et ils gèrent YouTube. Personne n'utilise personne. On est juste amoureux et si ça vous plait pas, bah c'est bien dommage pour vous mais ça va pas nous empêcher d'être ensemble. Franchement, tout ce que j'ai à dire c'est que le karma est une pute et qu'il va vous tomber dessus fort mais alors très fort et vous aurez plus que vos yeux pour pleurer. Sur ce bonne journée à vous. »

Cameron avait quitter le live et Sonia, qui s'était réveillée pendant qu'il parlait, l'embrassa doucement pour le remercier. Au fur et à mesure le baiser se transforma en une belle séance d'amour. Puis, nu sous les couvertures ils s'échangèrent de chastes caresses et des mots doux, créant leur petite bulles de bonheur pendant quelques minutes.

«-You didn't have to do that Cam.
-Yes, I did. I'll do everything for you babe.
-And I'll do anything for you. »

Coming back to you Where stories live. Discover now