Chapitre 30

110 3 0
                                    

Devenir le sexfriend de son ex-petite-amie était loin d'être la pire idée que Cameron ai eu. Le sexe était particulièrement plaisant et il avait l'impression que couché ensemble les rapprochaient énormément, sur le plan physique évidemment mais sur le plan émotionnelle, car quand ils couchaient ensemble -et ils le faisaient vraiment très souvent- ils passaient ensuite des heures à discuter, à rire, à regarder des séries tous les deux. Parfois, ils restaient juste dans les bras de l'autre sans parler et ça leurs faisaient un bien fou.

Les autres n'étaient pas vraiment d'accord avec la relation qu'entretenaient Cameron et Sonia mais ils savaient qu'ils n'avaient pas vraiment leurs mots à dire. Sonia et Cameron étaient tous les deux assez grands pour gérer leurs vies amoureuses et sexuelles comme ils l'entendaient. Puis personne n'avait vraiment envie de s'immiscer dans ce genre chose si intimes, en particulier les frères de Sonia. Cameron et Sonia étaient, à ce moment précis, entrain de prendre un bain après une très bonne partie de jambe en l'air et ils riaient en se remémorant des souvenirs des années précédentes, en particulier du jours de leur rencontre.

«-...heureuse pour mon B.E.P alors j'ai couru pour le dire à ma mère, se remémora Sonia, et je suis arrivée à l'accueil et je t'ai vu et dans ma tête c'était genre ; Oh mon dieu ! Oh mon dieu ! Je suis entrain de rêver ! Ma mère a côté qui essayait de m'embarrasser en me faisant passer pour une fan folle furieuse ! J'étais grave gênée mais j'étais aussi tellement heureuse de te rencontrer. C'était tout de suite très naturel et j'ai adoré ça ! Et je crois que c'était la meilleure rencontre de toute de ma vie.
-Oh ! Je me sens soudainement important.
-Arrête, tu sais que tu l'es ! Tout ça pour m'entendre le dire !
-Et ça marche non ?
-Allez, dis-moi la première fois que tu m'as vu au lieu de faire le mariole !
-Alors, ça faisait quoi ? Deux minutes que j'étais arrivé et j'étais plutôt crevé à cause du trajet et j'étais avec ta mère qui était déjà adorable. Et là t'es arrivée en courant super heureuse, débordante d'énergie donc ça m'a un peu déboussolé puisque j'étais vraiment fatigué. Je t'ai regardé et je me suis dit que t'étais magnifique, et je dis pas ça pour bien voir mais dès le début j'ai trouvé que t'avais une beauté naturelle subjuguante ! Puis ta mère nous a présenté et on s'est serrée la main alors que je fixais tes magnifiques yeux... And then all my body, all my soul was like : wow ! Tu vois ce que je veux dire ? Demanda doucement le jeune homme avec des étoiles dans les yeux, Sonia hocha la tête en souriant, se souvenant parfaitement de ce moment et de cette sensation magique. Et j'ai vu Yanis un peu plus tard qui si proche de toi, Yanis quoi ! Je me souviens que ça m'avait vraiment énervé et saoulé ! Et ensuite il m'a dit que t'étais comme sa sœur et j'étais tellement soulagé ! Je l'ai kiffé après ça, avoua le jeune homme alors que Sonia riait face à la petite anecdote.
-Attend ! T'aimais pas Yanis quand tu l'as rencontré ?
-T'exagères un peu, disons qu'il avait fait une mauvaise impression.
-N'importe quoi toi !
-Je peux te poser une question un peu délicates ? Demanda doucement Cameron et Sonia hocha rapidement la tête pour approuver. C'est quand que t'as su que tu étais amoureuse de moi ? Je me suis toujours posé la question.
-C'est peut-être pas une bonne idée que je réponde à ça Camou, répondit simplement la jolie blonde.
-S'il te plait...
-D'accord... Okay, alors ! S'exclama la jeune femme en se redressant quelques peu dans le bain. J'ai tout de suite su qu'il y avait un truc entre nous et je pense que toi aussi. Mais y'a eu ce jour, ça devait faire une semaine que t'étais là et je devais aller à la piscine et y'avait deux petits cons qu'avaient essayé de noyer Amine et j'avais failli taper la mère des gosses et tu m'en as empêché, t'es resté avec moi et tu m'as soutenu jusqu'à la fin de cette histoire. Et au final cette journée a fini en bataille d'eau dans laquelle on avait été alliés avant que tu me balances dans l'eau avec Killian et qu'on finisse tous dans l'eau. Et ce jour-là, je sais pas j'ai vu à quel point tu t'entendais avec toute ma famille, du plus petit au plus grand et à un moment, on s'est parlé dans la piscine et on s'est taquiné et je me souviens avoir embrassé ta joue et là tout mon corps a été chamboulés par tout un tas de sensations différentes. C'était wow ça aussi ! Et je sais plus si c'est toi ou c'est moi qui est sorti de la piscine mais quand on s'est éloigné l'un de l'autre, je t'ai regardé et j'ai su que j'étais complétement et éperdument amoureuse de toi. Avant qu'on commences notre relation, avant même qu'on se connaisse vraiment. Une semaine, c'est le temps qu'il m'a fallu pour réaliser que j'étais amoureuse de toi. Et, on sait tous les deux que c'était pas juste une petite amourette de vacances.
-C'était bien plus fort que ça. Et je regrette rien. Souvent, ça me manque. On était tellement bien ensemble...
-Cam, s'il te plait arrête.
-Quoi ? C'est juste la vérité !
-Mais ça aide pas, c'est pas ce dont j'ai besoin en ce moment. On était d'accord pour garder une relation uniquement physique.
-Ouais... Juste le cul, rien de plus... »

Le jeune homme était blessé et Sonia ne savait pas quoi faire pour arranger ça. Elle aussi elle regrettait ces années et elle aurait aimé que les choses soient plus simples dans sa tête, seulement elle ne l'étaient pas et Sonia n'était pas prête pour une nouvelle relation pour le moment. Aucun des mots de Cameron ne pourraient malheureusement changer ça. Elle se doutait que les choses allaient tourner ainsi à un moment ou un autre mais elle ne s'entendait pas à ce que ça soit sitôt. Et, là, tout de suite, elle hésitait vraiment à mettre un terme à leur arrangement.

« C'était le même jour. J'avais été impressionné par le caractère que tu avais eu avec tes clients un peu plus tôt mais c'est pas ça qui m'a fait avoir le déclic. La journée avait passé, il y a eu la bataille d'eau, on avait bien ri tout tes deux. Puis, on a tous fini dans l'eau et je me souviens avoir vu Amine regarder tout le monde dans l'eau. Il avait envie de nous rejoindre mais il avait trop peur avec tout ce qu'il s'est passé. Toi, t'es tout de suite allée le voir et t'as trouvé une solution pour ne pas l'exclure. T'as retiré tes affaires pour être en maillot de bain et je m'en suis voulu de te trouver si désirable alors que t'avais que seize ans. Ensuite, t'es allée dans l'eau en tenant Amine dans tes bras. Tu l'as pas lâché. Pas avant qu'il te dise qu'il était prêt à aller dans l'eau tout seul. Tu l'as posé sur le rebord de la piscine, il a enfilé ses brassards et tu as tendu les bras pour le reprendre dans l'eau mais au lieu de ça, il a sauté et tu as souri. Tu avais le plus magnifique sourire du monde et là j'ai su, je me suis dit : That's it. I'm in love with this girl. Voilà comment j'ai su que j'étais amoureux de toi. »

Les mots du jeune homme avait ému la bel Youtubeuse. Elle avait senti tout son esprit bruler d'amour pour cet acteur talentueux. Elle ne pouvait pas mettre un terme à leur arrangement après un aveu pareille. Elle ne pouvait pas mettre fin à ce qu'ils avaient même sans de pareilles aveux. Elle était amoureuse du jeune homme et même si elle n'était pas sure d'être prête pour une relation, elle était désespérée d'être auprès de lui. Elle ne voulait pas le perdre. Elle voulait égoïstement le garder auprès d'elle jusqu'à ce qu'elle soit prête à aller plus loin.

Elle le regarda dans les yeux avec amour avant de le lui sourire et de s'approcher doucement de lui. Elle s'assit à califourchon sur Cameron, pressant, sans forcément le faire exprès, son intimité sur celle du jeune homme. Elle l'embrassa doucement, collant leur corps nu dans l'eau chaude de la baignoire alors qu'elle jouait avec les cheveux humides du jeune homme. Ils ne firent très vite plus qu'un, ayant une belle séance d'amour jusqu'à ce qu'ils atteignent les étoiles alors que leurs souffles ne faisaient plus qu'un, tous comme le reste de leurs corps.

Coming back to you Where stories live. Discover now