Chapitre 32

99 3 0
                                    

Après que la petite famille ai fini de chanter ; il y eu une salve d'applaudissement venant de l'autre salle. La petite famille sourit face à cela avant de demander à Alia si tout était bon. Ils durent refaire un ou deux passage, mais il ne fallut en tout, que trois prises avant d'en finir avec la chanson. Ensuite Sonia demanda si ça intéressait quelqu'un de chanter avec elle. Lili sauta sur l'occasion, amenant avec elle, Madelaine, Erinn, Vanessa, Casey, Camilla, Debby, Cole, K.J, Dylan, Cameron, Barbara et les frères Jonas. Les garçons laissèrent à la future mariée, le droit de choisir la chanson qu'ils allaient interpréter. Lili choisi donc Always d'Isak Daneilson qui correspondait parfaitement avec l'optique de sa futur union.

We will be always; Cole and I will be always.

La chanson avait fait sourire Cole et ils s'étaient tous mis au travail dans la bonne humeur. Contrairement à l'amour brille sous les étoiles, il n'y avait pas de concertation pour savait qui chantait quand, ils avaient décidé d'y aller en improvisant, chacun chantant lorsqu'il en avait envie. Ils donnèrent tout de même les premières phrase du premier refrain à Sonia étant donné que le cover était pour sa chaine YouTube. L'ambiance dans la salle d'enregistrement étaient très agréable et chaleureuse. En chantant le refrain Sonia et Cameron ne se lâchèrent pas des yeux, Cole et Lili et Barbara et Dylan non plus, comme s'ils se promessaient de s'aimer pour toujours à travers cette chanson d'amour.

Après avoir fini la chanson, Sonia décida d'enregistrer une dernière chanson alors que la moitié du groupe quitta le studio. Sa nièce l'avait mis dans l'humeur Disney alors Sonia enregistra Vers le ciel, du film Rebelle, pour laquelle elle n'avait pas eu besoin de beaucoup de prise. Elle pensait avoir fini après ça mais il n'y avait pas que Sonia que Lily avait mis dans un mood Disney. Alors qu'elle allait passé la porte pour quitter la salle d'enregistrement, Rose lui fit faire demi-tour alors qu'elle rentra dans la salle avec elle, suivi de près par Alia, Kamélia, Liana et Melissa. Ce fut Killian qui reprit la place d'Alia pour l'ingé son.

« Fais nous confiance et chante, okay ? »

L'instrumental de jamais je n'avouerai d'Hercule retenti et Sonia sourit. Ses sœurs et elle avaient toujours particulièrement aimé ce Disney et cette musique sur laquelle elle avaient dansé et chanté des milliers de fois. C'était devenu leurs musiques, et avec le temps, c'étaient également devenu celle d'Alia, Melissa, et Kamélia étant donné que les six filles étaient très souvent ensemble. Sonia se mit à chanter la partie de Mégera alors que les cinq autres filles chantaient à la place des cinq muses. La chanson fit rire Cole car elle tendait à décrire la relation de de Sonia et Cameron sur les bords.

«-Is that... Commença Erinn, reconnaissant l'air de la musique.
-I won't say I'm in love from Hercules ? La coupa Lili en devinant ce qu'elle s'apprêtait à dire. Yes, it is. I mean, it's the French version of the song.
-I love this song. Now I wanna sing it.
-Yeah, me too

Durant toute la musique Cameron avait regardé Sonia qui était clairement entrain de s'amuser avec sa petite équipe de tous les jours en chantant cette chanson. Elle rayonnait de joie et cela faisait sourire le jeune homme automatiquement. Ils s'aimaient tellement que leurs émotions avaient fini par se lier et ne faire qu'une. Lorsque l'un était heureux, l'autre l'était également automatiquement, à l'inverse lorsque l'un souffrait, de quelques manière que ce soit, c'était également de l'autre. Sonia remarqua que Cameron la regarda et elle lui sourit avant de se remettre à chanter, ne le lâchant pas des yeux.

« Oserais-je un jour t'avouer comme je t'aime ? »

Cameron lui avait souri lorsqu'elle avait chanté cette phrase. Il ne se doutait pas que la jeune femme se posait réellement la question. Elle avait peur de plus être capable de lui dire, de ne plus être capable de s'engager à cause de toutes ces déceptions amoureuses. Elle avait peur, parce qu'elle ne voulait plus jamais souffrir par amour et elle avait peur de prendre les mauvaises décisions pour empêcher cela. Elle ne voulait pas que ses futurs décisions fassent souffrir le jeune homme. Il était son âme-sœur, elle en était certaine et peut-être qu'elle était débile de croire à une chose aussi niaise et surement stupide que les âmes-sœurs mais c'était le cas. Elle ne voulait pas faire souffrir son âme-sœur parce qu'elle était à présent terrifiée par l'amour.

Elle croyait en l'amour. L'amour était tout autour d'elle. Sa mère et son père, Cyril et Yasmina, Rose et Duncan, Killian et Leslie, Liana et Mattéo, Alia et Kassi, Yanis et Kamélia, Barbara et Dylan, et bien-sûr Lili et Cole qui se mariait dans moins de vingt-quatre heure, tous ces gens, tous ses couples lui avaient fait croire et continuaient de lui faire croire chaque jour en l'amour. Seulement, dans son cas, l'amour était un désastre, il y avait toujours eu quelque chose pour tout gâché. L'amour ne voulait pas d'elle, l'amour ne l'aimait tout simplement pas et il n'y a malheureusement rien qu'elle pouvait faire.

Quand Sonia et les filles eurent fini la version française, Lili, Erinn, Camila, Madelaine et Vanessa supplièrent Sonia de chanter la version anglaise avec elles. Sonia accepta mais leur prévint que c'était la dernière chanson car sa voix commençait vraiment à fatiguée et les filles la prirent dans ses bras et ils se mirent au travail dans la bonne humeur. Cette chanson fut donc la dernière, ils sortirent ensuite profiter du soleil que ce début de juin leur apportait. Lors d'une petite dispute entre Liana et Loris, une bataille d'eau fini par éclaté et tout le monde finit par y prendre part, Sonia s'alia avec Chloé et Tess, les filles se retrouvèrent d'ailleurs très vite dans la piscine grâce à Cameron, Cole et Lili.

« Pourquoi je suis toujours celle qui finit dans la piscine ? »

Tout le monde finit à l'eau en riant. La simplicité des événements et la gaieté de l'ambiance faisait du bien à tout le monde, elle empêchait également à Cole et à Lili de stresser pour le jour qui suivait et ils étaient très reconnaissant pour ça. Après un bon repas, tout le monde décida d'aller se coucher pour être en forme pour le lendemain.

Le mariage de Cole et Lili.

Coming back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant