Chapitre 5

92 4 0
                                    

Cameron était dans la chambre lui ayant été attiré pour les prochains mois, les portes du placard de la chambre étaient grands ouverts, tout comme ses valises qui se vidaient petit à petit alors que les armoires se remplissaient. S'installer lui permettait de se vider la tête et de ne pas penser à son ex-petite-copine qui étaient à seulement quelques mettre de lui, de simples murs les séparants.

Très vite, les valises du jeune acteur furent aussi déserte que le Sahara et après les avoirs ranger dans une armoire, il s'allongea grossièrement sur son lit et regarda le plafond, ses pensées se bousculant dans son esprit. Il entendit, grâce à la fenêtre qu'il avait ouverte quelques minutes plus tôt, le rire mélodieux de Sonia et il eu un léger sourire avant de souffler légèrement.

She still have this beautiful laughter.

Elle n'avait pas l'air heureuse de le voir mais il n'avait pas l'air de la déranger plus que ça. Il avait tout de même pensé qu'elle aurait eu une réaction plus positive en apprenant son arrivé mais il était le seul à blâmer pour s'être fait lui même, de faux espoirs. Qu'est-ce qu'il s'imaginait ? Qu'elle allait lui courir dans les bras avant de l'embrasser en lui murmurant qu'elle l'aimait ? Ce n'était définitivement pas le cas, du moins plus maintenant.

Il fut un temps où il avait le droit à ce genre de retrouvailles mais c'était avant qu'il soit forcé de lui briser le cœur. Il ne se pardonnerait jamais pour tout le mal qui lui avait subir à cause de leur rupture mais il l'avait fait pour son bien. Ça n'avait servit à rien, puisque Thibaut, l'ex de Sonia, l'avait exposée sur les réseaux sociaux par pure vengeance suite à leur rupture, annonçant publiquement que la jeune femme s'était sexuellement agressée par son oncle. Cameron n'avait pas était là pour elle à cette époque et il s'en voudrait toujours pour cela.

Sonia n'était pas son premier amour, c'était évident, son premier amour s'appelait Clarisse et à cette époque, il l'avait aimé aussi fort qu'il le pensait possible, il avait vraiment cru qu'elle serait la femme de sa vie. Ils étaient restés près de deux ans ensemble avant de prendre des chemins différents. Cette fille restait importante pour le jeune homme, il éprouverait sûrement toujours une certaine affection et une certaine reconnaissance envers elle, bien que tout sentiments amoureux avaient désormais disparu. Clarisse lui avait apporté énormément et il remerciait dieu pour cela.

Clarisse était donc son premier amour mais Sonia, était bien plus que ça, elle était son grand amour, il n'y avait aucun doute là dessus. S'il pensait avoir Clarisse aussi fort que possible, ce n'était rien à côté de l'amour qu'il avait porté et qu'il porterait toujours un peu à la jolie française. Elle avait changé sa vie, dans le bon sens du terme et avait tellement pour lui rien qu'en existant. Une partie de lui l'aimerait sûrement toujours.

Seulement, aux vingt-et-unième siècle peu de gens terminaient avec leur grand amour. Justin Bieber et Selena Gomez en était la preuve parfaite, ils avaient vécu un amour fort, passionnée et magnifique mais le monde qui les entouraient n'était pas en harmonie avec l'amour qu'ils se portaient et tout était devenu toxique et dans cette histoire, ils avaient tout les deux leurs tords.

Mais, vivre avec son grand amour, ne signifiait pas qu'on ne pouvait pas vivre quelqu'un qu'on aime. Il était toujours possible d'aimer à nouveau, un amour bien moins fort et passionné certes mais cela restait de l'amour, un amour qui pouvait nous rendre heureux. Et Cameron avait trouvé ce genre d'amour après Sonia. Il avait également eu une ou deux copines après Krissy, des bonnes filles, drôles, gentilles et intelligentes mais ça n'avait pas durer, souvent parce qu'elle n'arrivait pas à gérer la célébrité qui leur était imposée en sortant avec une star.

Cameron s'était surtout concentré sur son travail et il était maintenant bien plus connu qu'il y a deux ans, l'un de ses derniers films avait d'ailleurs fait un carton au boxe office. Il était grâce à ça passer à autre chose, il en avait fini avec Sonia, bien qu'il l'aimerait sûrement toujours un peu et qu'il serait toujours inquiet pour elle. C'était justement ce qui l'emmenait ici, l'inquiétude. Il voulait être sûr que la jeune femme soit heureuse avant de disparaître de sa vie. Il ne pourrait pas vivre en sachant qu'elle était malheureuse.

Il avait tout pour être heureux mais il ne le serait jamais si sa jolie petite française ne l'était pas, C'était sûrement choquant de voir qu'elle l'affectait autant mais il était sûr que l'inverse était réciproque et que ce serait toujours le cas. Debby le savait et ça l'inquiétait légèrement, elle voulait les meilleur pour Cameron comme pour Sonia. Cameron passait tout de même en premier à ses yeux, étant un petit frère pour elle. La jolie actrice ne voulait pas ce lien qu'il y avait entre eux finissent par rendre leur relation toxique et qu'ils finissent par se déchirer.

Aucun d'eux ne mérite ça.

Cameron savait que sa prochaine discussion avec Debby n'allait pas lui plaire, car elle pensait qu'il n'était pas passer à autre chose lorsque c'était bel et bien le cas et il ne voulait pas s'occuper de ça. Elle était assez intelligente pour ce rendre compte qu'elle avait tord et elle le ferait, le jeune homme en était persuadé.

Finalement, après quelques minutes, Cameron se leva se leva difficilement de son lit et après avoir tendu les couvertures qu'ils avaient froissé, il descendit, attiré par la musique qu'il avait entendu à travers la fenêtre. Lorsqu'il arriva sur la terrasse, il vit qu'une voiture était maladroitement garée près de cette dernière, toutes les portières étaient grandes ouvertes alors que Loris ainsi que tout ses frères et sœurs dansaient sur la musique qui sortait de la voiture. Les filles avaient même réussit à embrigader Lili et K.J avec eux.

Cameron ne put s'empêcher de lâcher un petit rire en les regardant, se rendant compte d'à quel point la petite famille et cette endroit lui avait manqué. Ici, il ressentait la même chose que lorsqu'il visitait ses parents pour dîner dans sa maison d'enfance. Il avait l'impression d'être chez lui.

« Mais regardez qui est là ! »

Cameron sourit à la remarque de Liana avant de la prendre dans ses bras, suivit par tout les membres de la famille qui l'enlacèrent tour à tour. Cameron croisa le regard de Sonia alors qu'il faisait une accolade à Killian, elle avait un léger sourire, léger mais sincère et lui qui n'arrêtait pas de se demander si prendre la décision de venir était la bonne, sut à ce moment précis qu'il venait de faire le bon choix.

Coming back to you Where stories live. Discover now