Chapitre 37

115 4 4
                                    

« Hi. »

Cameron ne s'attendait pas à se réveiller dans un hôpital, il ne s'attendait pas non plus à voir son ex-petite-amie avec les larmes aux yeux et un léger sourire aux lèvres. Avant qu'il n'ai eu le temps de ne serait-ce que cligner des yeux, Sonia se mit à le frapper, lui mettant plusieurs coups sur le torse sans vraiment lui faire mal, ne cessant de le traiter de con et pour être honnête, ça non plus il ne l'avait vraiment pas vu venir.

«-Comment t'as pu me cacher que t'étais épileptique ? Non mais t'es pas bien ? T'aurais pu mourir ? Mourir Cam ! Je fais quoi moi si tu meurs Cam ? T'y as pensé ?
-Je croyais que tu m'avais déjà dit au revoir...
-Mais ça veut dire que j'ai envie que tu meurs ! Cam, je ne veux pas te perdre ! Je ne peux pas ! Je peux pas vivre sans toi !
-C'est pourtant ce qu'on va faire très bientôt Sonia.
-Non. Parce qu'il est hors de question que je ne vive pas le reste ma vie avec toi.
-Soso...
-Tu sais pas ce que c'était de te voir dans cette état... J'ai cru que j'allais te perdre... Et la seule chose que je voulais, c'était être avec toi une dernière fois... J'ai cru que t'allais mourir. Je ne veux pas que tu mords sans mon amour Cam, avoua la jeune femme en laissant quelques larmes couler.
-Je croyais que tu ne voulais plus dire au revoir à qui que ce soit, lui fit doucement remarqué la jeune homme.
-J'ai réalisé que je préférais mille fois te dire au revoir plutôt qu'adieu... Je suis désolée d'avoir été aussi bête...
-Bah t'as laissé ton intelligence prendre le dessus c'est le principal. Allez viens-là. »

Cameron se décala quelque peu du lit et elle s'allongea près de lui comme il lui avait indiqué silencieusement de le faire. Elle posa doucement sa tête sur le torse du jeune homme et il lui caressa doucement les cheveux, profitant du calme reposant alors qu'il sentait son cœur battre à la chamade, il était d'ailleurs sûr que Sonia l'entendait mais il était également certain que celui de la jeune femme battait aussi vite que le siens. Ils restèrent ainsi quelque temps, ayant juste besoin de se sentir et d'être enfin ensemble après des années de séparation. Leurs regards se croisèrent aux bout de quelques secondes et ils laissèrent leurs visages se rapprocher et le lèvres se seller pour un doux baiser rempli d'amour alors que les papillons dans leurs ventres dansaient la samba. Alors qu'il s'embrassaient, Cameron sentit la jolie lui mettre un coup sur le torse qui mit fin au baiser.

«-Aïe ! S'exclama ironiquement le jeune homme.
-J'en reviens pas que tu m'aies caché un truc pareil, avoua Sonia, légèrement blessée.
-Babe c'est sur ma page Wikipédia et la plupart de mes fans le savent, je pensais que tu le savais toi aussi.
-Est-ce que j'ai l'air d'une page Wikipédia ?!
-T'es bien plus jolie, ça c'est sûr !
-Je suis sérieuse Cam. C'est quelque chose de super important ! C'est ta santé. J'avais le droit de savoir. On s'est promis de plus rien se cacher.
-Je suis désolé Soso. Je pensais vraiment que tu le savais. Si je te disais que je t'aimais, ça arrangerait les choses ?
-Bravo le chantage affective ! Bien ! J'ai toujours su que mes frères avaient une mauvaise influence sur toi !
-Directement tes frères ! S'exclama le jeune homme.
-Qui d'autres ? Demanda ironiquement la jeune femme, ce qui fit sourire Cameron alors qu'ils se regardèrent dans les yeux, l'amour débordant de leurs iris.
-God I missed you so much !
-I missed you too. I love you Camou.
-I love you too. »

Ils restèrent ainsi jusqu'à ce que l'infirmière ne vint vérifié l'état de Cameron, lui annonçant après quelques examens de routine qu'il pourrait sortir le lendemain. Cela fit sourire Sonia qui avait décidé de rester jusqu'à la fin des visites. Maintenant qu'elle était de nouveau avec lui, elle ne voulait plus gâcher une seule petite seconde.

«-On peut attendre un peu avant de le dire à mes frères et sœurs ? Demanda doucement Sonia.
-Pourquoi ? T'as peur qu'ils essaient de me tuer une fois de plus ? Rit Cameron.
-Non mais ils vont me saouler avec leur pari. Ils gagnent de l'argents sur notre dos ses enfoirés.
-Comme tu as gagné de l'argent sur le dos de Liana quand elle s'est mise avec Mattéo et c'est pareille pour Yanis et Kamélia et surement pour Alia et Kassi.
-Mais co-comment tu sais pour Alia et Kassi ?
-Vous faites tout le temps ça ! Je suis sûr que vous pariez aussi sur les mariages et le nombre d'enfant.
-Pas le nombre, le genre...
-Petite hypocrite.
-Hey ! Tu l'aimes cette hypocrite. »

Il y eu un peu de chamailleries et beaucoup de baisers après ça. Du moins jusqu'à ce que Maya ne rentre précipitamment dans la chambre et ne les interrompe. Elle écarquilla les yeux et fit demi-tour, sans doute pour prévenir Karan., enfin, c'est ce qu'ils croyaient, jusqu'ils entendent la jeune femme pratiquement crier dans les couloirs de l'hôpital.

« Guys, Kassi won the bet ! They are finally together ! WOO ! YES ! »

Sonia et Cameron se regardèrent avant de partir dans un fou rire énorme face à la réaction de Maya. Et quelques minutes plus tard, toute la compagnie était dans la chambre à s'échanger des billets les uns les autres après avoir eu la confirmation des deux amoureux. Rose, Alia et Lili prirent d'ailleurs le petit groupe dans leurs bras, tellement ils étaient heureux, les garçons et Liana firent un high five à Cameron et une légère accolade à Sonia. Kassi, lui, fit une grosse accolade aux deux individus en même temps, heureux d'avoir gagner le paris en plus d'être heureux pour leurs amis.

«-Bon, maintenant que c'est du sérieux vous deux, s'exclama Liana, on peut commencer les paris sur le mariage et les enfants.
-Oh putain, fit Sonia avec un léger sourire gêné.
-Lili, fit doucement Mattéo, le copain de Liana, à toi l'honneur.
-Merci ! Sourit cette dernière. Alors je vous préviens je suis plutôt douée pour ce genre de chose. Je prédis, avec ma boule de Crystal invisible qu'ils annonceront leur demande en mariage dans deux ans environ, vu comment ils sont amoureux, ils vont pas attendre trop longtemps. Le mariage sera moins d'un an plus tard et le premier bébé, parce que c'est évident qu'il y en aura plusieurs, sera dans les environs d'un an après leur mariage.
-Wow, fit Cameron surpris, c'est précis.
-J'ai dû flaire pour ce genre de choses alors retenez bien ce que je viens de dire.»

Coming back to you Where stories live. Discover now