Chapitre 8

93 5 4
                                    

Cela faisait plus une semaine qu'il était arrivé et Cameron se réveilla assez tôt en ce dimanche matin. Il savait qu'aujourd'hui Loris, Cyril et Killian avait un match et il s'était promis d'aller les voir. Tout le monde semblait être de la partie pour s'avouer le grand spectacle qu'était un match de district avec l'équipe des trois frères. Matteo et Kassi avaient d'ailleurs rejoint cette équipe il y a bientôt deux ans. Rose sortait d'ailleurs avec l'un des membres de l'équipe, nommé Duncan, qui était dans l'équipe depuis près de quatre ans maintenant.

Aujourd'hui, des invités très spéciales feraient exceptionnellement parti de l'équipe. Il s'agissait de deux Youtubeurs français très connu faisant partie de la RedBox, nommés Maxime et Jordan. Ils étaient arrivés le vendredi pour leurs vidéos et repartiraient le lendemain avec la petite famille pour finir leur concept, laissant Yanis, Alia et Marceline s'occuper de la maison d'hôte pour un jour ou deux. Le but de leurs prochaines vidéos étaient de faire découvrir leurs passions ou du moins quelques choses qui leurs tenaient à cœur aux autres youtubeurs et les garçons avaient choisit de faire découvrir le foot en district. Les filles quant à elle, leurs faisaient découvrir la danse. Maxime ferait découvrir l'astronomie à Jordan et à la petite famille et Jordan ferait découvrir le mixage aux autres.

L'idéal aurait voulu que les sœurs de Loris soient également sur le terrain mais ce n'était pas possible pour plusieurs raisons différentes, la première étant que les filles ne jouaient pas dans une équipe de garçons, la seconde étant que le club ne ferait jouer que très peu de leur joueurs si les filles jouaient. Rose, Liana et Sonia feraient les supportrices comme à leurs habitudes tout en filmant.

Maxime et Jordan avaient découvert la danse le lendemain de leur arrivé, avec le club dans lequel les filles étaient inscrites depuis plus de quatorze ans et il fallait dire qu'ils avaient bien ri en faisant la vidéo puisque Maxime et Jordan n'étaient pas vraiment du genre à avoir le rythme dans la peau. Jordan avait d'ailleurs tenté un grand écart et avait encore du mal à s'en remettre à cette heure ci.

Jordan et Maxime étaient également là car ils travaillaient sur une idée de gros projet de vidéo. Ils voulaient faire un énorme concept de jeux autour du monde avec des youtubeurs de tout les pays, ils réaliseraient des sortes de défi un peu dans tout les pays dans le but de gagner de l'argent pour une ou plusieurs associations. Ils voulaient ramener des invités célèbres dans le concept mais avant tout il fallait trouver des youtubeurs de toutes nationalités intéressés par le projet ainsi que les finances nécessaires pour mettre en place ce projet.

En une semaine, Cameron avait pu se rendre compte de beaucoup de chose. La première étant que toute la petite famille souffrait énormément même s'ils essayaient de ne pas le montrer. Il savait que c'était normal après un décès mais il détestait les voir comme ça et il faisait tout son possible pour être là pour eux et les soutenir mais il savait qu'il fallait plus que ça pour qu'ils guérissent.

La seconde chose qu'il avait remarqué était que le couple de Sonia était vraiment explosif. Ils se disputaient très souvent, pour un rien, allant parfois jusqu'à s'insulter, ce qui était assez choquant quand on savait que jamais, même durant une dispute, Sonia ou Adil n'avaient insulté l'un de leurs exs. Ils arrivaient à faire ressortir le pire de chez l'autre et ça en été parfois effrayant. Et quand ils ne s'engueulaient pas, la plus part du temps, ils faisaient l'amour. Cameron avait vite comprit qu'ils étaient loin d'avoir une relation saine.

Il voyait bien qu'aucun des frères et sœurs de la jeune femme n'approuvaient cette relation, même Cole, Lili et Dylan qui étaient devenu comme des frères et sœurs pour la jeune femme semblaient retissant face à leur couple. Quant à Yanis et Alia, ils ne se gênaient jamais pour leur dire que cette relation relevait de la mascarade. Tout le monde, même Adil et Sonia, savaient que ce n'était pas une relation faite pour durer.

Ils devaient sûrement se sentir seuls, c'est pour ça qu'ils sont ensemble.

C'était douloureux pour Cameron de la voir avec quelqu'un d'autre mais il n'y rien qu'il ne pouvait faire. Il était déjà très heureux de voir qu'il était toujours aussi facile pour eux de parler et de rire ensemble même s'ils n'en avaient eu que peu d'occasion ces derniers jours. Il aimerait être plus proche d'elle, assez pour être capable de lui dire la vérité sur leur rupture mais elle semblait légèrement retissante et honnêtement, il la comprenait totalement, il savait qu'elle avait mal vécu leur rupture et les choses étaient vraiment compliquées pour elle ces derniers temps donc gérer ses vieux problèmes avec son exs devait être le cadet de ses soucies.

Il ne savait pas que Sonia était simplement effrayée à l'idée qu'il apprenne la vérité sur sa fausse couche, elle avait peur qu'il la haïssait en apprenant la vérité et elle ne supporterait pas parce que Cameron resterait toujours très important pour elle. Elle l'aimerait toujours un peu, même s'il elle ne l'avouerait jamais. Elle ne voulait pas le perdre, elle ne s'en remettrait sans doute pas.

Dimanche était le seul jour où la petite famille s'autorisait à se lever plus tard, car jamais aucun des clients ne se levait avant onze heures le dimanche. Seulement, aujourd'hui, Cameron faisait exception, il était bientôt neuf heure et il avait envie de prendre son petit-déjeuné. Il savait qu'il avait le droit de se servir, la petite famille lui avait donné l'autorisation pour cela mais il n'avait jamais osé, ceux même lorsqu'il était avec Sonia, il avait toujours trouver ça impoli.

Ayant entendu Sonia dans le couloir quelques minutes plus tôt, il décida d'aller dans sa chambre pour lui demander de quoi déjeuné. Il n'aimait pas vraiment faire cela mais la jeune femme tout comme le reste de la famille avait toujours insisté sur le fait de ne pas hésiter à venir les voir s'il avait besoin de quoi que ce soit. Il savait qu'il se ferait légèrement gronder s'ils apprenaient que Cameron n'avait pas été les voir et avait préféré attendre plutôt que leur avoir demandé donc il préféra aller voir Sonia.

Il n'avait jamais eu besoin de toquer à la porte de la jeune femme, ou alors très rarement avant qu'ils ne soient ensemble et il avait toujours cette habitude de rentrer sans frapper dans sa chambre. Malheureusement pour lui, cette vielle habitude lui avait default puisque quand il entra dans la chambre, Sonia était à califourchon sur son copain et il semblait être dans un début d'ébats torrides que Cameron n'avait pas du tout envie de voir. Heureusement pour lui, les deux jeunes gens étaient encore à moitié habillés.

« Sonia I-Oh my god ! I'm sorry ! Should have knocked ! God ! Sorry ! »

Cameron s'était couvert les yeux avant de quitter la chambre et Sonia s'était séparée de son copain sans hésiter. Elle remit un pull au dessus de son soutien-gorge. Adil lança une réflexion à travers la porte, il y avait une certaine rivalité entre eux depuis que le jeune homme avait apprit le passé des deux anciens amants. Sonia lui mit un petit coup sur le torse le traitant de débile. Ensuite elle partit rejoindre le jeune homme pour s'excuser de ce qu'il avait vu alors qu'Adil retomba lourdement   sur le lit, en colère contre sa petite-amie de courir après son ex.

Coming back to you Où les histoires vivent. Découvrez maintenant