Epilogue

151 6 4
                                    

Il la regarda dormir ce soir-là, malgré sa fatigue du décalage horaire, la soirée animé qu'il venait de passer avec ses proches, tous arrivé au même moment et la belle séance d'amour qu'il avait eu. Il était incapable de dormir. Il était incapable de dormir parce que la fille de ses rêves était juste devant lui et qu'il venait seulement de le réaliser. Cette mystérieuse jeune femme qui hantait joyeusement ses rêves durant des années avant qu'il ne la rencontre était en réalité la femme et l'amour de sa vie et jamais il n'avait été aussi heureux de la trouver.

Il ne regrettait rien, pas même leurs deux ans de séparations parce que tout ce qu'il s'était passé l'avait permis d'être ici ce soir, avec des proches qu'il aimaient plus que tout, avec des enfants extraordinaires et avec la femme de ses rêves. Il avait une bel, grande et heureux famille soudée et remplie d'amour grâce à elle. La femme de ses rêves, son âme-sœur, que son cœur avait reconnu à la seconde ou il l'avait vu. Il la regarda donc en souriant et ferma les yeux.

Tu ne rêves pas mon petit Cameron, cette fille existe, elle est juste à côté de toi et elle est ton âme-sœur, la femme et l'amour de ta vie...

Coming back to you Место, где живут истории. Откройте их для себя