Chapitre 28

103 5 0
                                    

Toutes les personnes sur la piste de danse eurent définitivement envie de trucider Kamélia quand il la virent interrompre le baiser de Cameron et Sonia. Ils ne se doutaient pas qu'Alia faisait une crise de larmes car son ex-copain extrêmement violent n'arrêtait pas de la harceler sur les réseaux sociaux et qu'il menaçait de venir à cette petite fête lui régler son compte.

Sonia n'hésita pas à prendre la main de Cameron et à s'en aller voir Alia dans le but de la rassurer, en vain. La jeune femme était effrayée, cet homme lui avait fait plus de mal que n'importe qui et elle craignait chaque jour de le recroiser dans les rues de la ville. Elle pensait avoir été amoureuse de lui, il fut un temps, mais elle s'était rendue compte, en se mettant avec Kassi, que ce qu'elle avait vécu avec ce monstre n'était pas de l'amour mais de la manipulation pure et dure et elle redoutait que ça arrive à quelqu'un d'autre.

Sonia et Yanis passèrent une bonne demi-heure à calmer les pleurs d'Alia qui était en panique totale à cause de cet enflure d'Ethan. Kassi serrait celle qu'il aimait dans ses bras et lui embrassait la joue en lui murmurant que tout irait bien et qu'il ne laisserait personne lui faire du mal alors que Camou et Kamou essayaient de détendre l'atmosphère avec des blagues parfois douteuses, ce qui semblait fonctionner.

Deux minutes. Cameron et Sonia avait laissé une Alia calmé pendant deux minutes pour aller chercher de quoi se désaltérer avant que les choses ne partent à nouveau en cacahuète. A peine Sonia eu bu dans son verre après avoir rit à une remarque d'Ali que Kamélia revint en furie.

«-Meuf ! Il est là !
-Il est là ? Répéta Sonia, légèrement surprise par le culot d'Ethan.
-Il est là et Kassi et Yanis sont sur le point de le tuer, confirma Kamou et Sonia posa violemment son verre.
-Il est entrain de jouer avec mes nerfs. »

Sonia s'en alla d'un pas déterminé suivi par de peu par sa famille et le reste des invités qui savait qu'une Sonia dans cet état n'était jamais bon. Évidement, arrivé devant Ethan, le ton monta. Ethan réclama sa copine, car même si Alia l'avait quitté, tant qu'il n'avait pas mis fin à la relation, ils étaienttoujours ensemble. Il menaça plusieurs fois Alia alors qu'ils s'embrouillaient avec Sonia, Yanis et Kassi en même temps, les trois défendant et protégeant Alia et se défendant et se protégeant les uns les autres.

Cameron eu très vite du mal à supporter de voir la fille qu'il aimait et ses amis se faire insulter donc il se mêla à la dispute, très vite suivi par Cyril qui essayait de rester poli face à cet énergumène devant lui qui le mettait clairement en rogne. Karan, Maya, les jumeaux, leurs copines et leurs amis essayèrent de calmer la situation. Dylan fut contraint de s'énerver lorsqu'il vit Ethan essayer de frapper sa copine et Cole et K.J suivirent de peu lorsqu'Ethan fit de même avec Lili et Clara.

Très vite, Ethan accusa Thibault de lui avoir dit qu'Alia était ici ce soir, l'invitant à venir régler ses comptes avec Alia. Thibault ne chercha même pas à nier et Sonia et lui commencèrent également à se disputer alors qu'Adil en venait aux mains avec Ethan, que les garçons essayaient de les séparer et que les filles tentaient de consoler Alia qui pleuraient à chaud de larmes.

«-...Et après tu te demandes pourquoi je veux pas te remettre avec toi ! T'es sérieux à l'avoir appelé ? Tu me dégoûtes !
-Tu me parles pas comme ça ! »

Il l'avait gifler tout en disant ces mots et Sonia était tellement surprise par ce geste qu'elle resta cloué sur place. Du moins, jusqu'à ce que Cameron ne tente de se jeter sur le jeune homme, s'il y a bien une chose que le jeune homme ne tolérait pas c'est un homme qui frappait une femme, encore plus si cette femme était la fille dont il était désespérément amoureux. Sonia le retint donc et essaya de le calmer, elle savait que sa présence détendait le jeune homme, encore plus lorsqu'il y avait un contact entre eux.

Coming back to you Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang