Chapitre 41

138 5 0
                                    

Le mariage de Sonia et Cameron ne se passait pas aussi bien que la jeune femme l'aurait imaginé. Aujourd'hui, ça faisait un an qu'ils étaient mariés et bien qu'elle s'en réjouissait, une part d'elle ne pouvait s'empêcher d'être mélancolique. Elle n'avait pas vu son mari depuis six mois et les appels et les SMS se faisaient souvent rare. Cameron avait d'abord fait une mission humanitaire dans un pays sous développé, il avait donc été compliqué de parler avec ça femme durant ces trois mois-là. Seulement ensuite, il était retourné à L.A pour un nouveau film et là-bas, il avait retrouvé un vielle ami.

Malheureusement, ce vielle ami n'était pas la meilleure fréquentation du jeune homme. Kyle ne semblait pas aimer l'idée d'un Cameron marié et posé pour toujours avec une femme. Il voulait retrouvé son vieux pote, celui avec qui il faisait les quatre cents coups, celui avec il allait toujours en soirée, celui avec qui il se chamaillait quand ils avaient tout les deux une vue sur la même fille, celui avec qui il s'était toujours amusé. Kyle ne lâchait donc plus, ils étaient tout le temps ensemble, souvent le soir ils étaient au bar ou en boite et Kyle essayait de toujours de trouver une fille à Cameron tout en essayant le plus possible de l'empêcher d'interagir avec sa femme.

Cameron avait toujours été un homme fidèle alors il avait toujours arrêter son ami quand il tentait de lui trouver une fille pour la nuit, ils s'étaient d'ailleurs disputé plusieurs fois à cause de ça mais Kyle ne semblait pas comprendre et Cam n'avait pas envie de blesser son ami donc il avait fait en sorte d'expliquer aux filles qu'ils n'étaient pas intéressé par lui-même. Il restait également loin des drogues que Kyle prenait, il essayait même de le faire sortir de ses conneries mais ce n'était vraiment pas tâche facile.

Aujourd'hui, le jour de ses un an de mariage, Cameron était à Paris et il était mélancolique, il aimait Kyle mais sa femme lui manquait énormément. Encore plus en ce jour particulier. Il était plus proche d'elle qu'il ne l'avait été ces six derniers mois, deux petites heures de routes seulement les séparaient et ça le rendait encore plus triste car son agent lui avait dit qu'ils avaient énormément de travail et qu'il n'aurait donc pas le temps de monter voir Sonia. D'autant plus qu'il savait qu'elle avait tout fait pour le voir ces derniers mois et qu'il avait été celui qui avait toujours annulé au dernier moment car Kyle avait besoin d'aide. Sa femme lui manquait et il ne le cachait pas, il passait son temps à regarder sa bague lors qu'il enchaînait les interviews dans ce luxueux hôtel, ses réponses étaient évasives et son humeur n'arrangeait rien, lorsqu'il était triste, il n'y avait rien qu'il puisse faire, les interviews c'était la catastrophe.

«-Mec ! Je viens de parler à une fille ! Je crois que c'était une journaliste, c'était une bombasse ! S'exclama Kyle qui avait fait le voyage avec Cameron. Le jeune acteur venait de finir sa dernière interview de la matinée et il s'apprêtait à aller manger un peu. Et je crois qu'elle sera la prochaine à y passer.
-Si tu le dis, fit distraitement Cameron en regardant son alliance, il n'était vraiment pas d'humeur à parler des histoires de cul de son pote. Il descendit les marches de marbre de l'hôtel qui menaient à l'accueil dans le but de quitter les lieux pour aller manger un bout.
-Oh putain mec elle est là ! S'exclama Kyle après avoir mit un léger coup dans le bras de son ami. Cameron releva la tête et il écarquilla les yeux de stupeur avant qu'un énorme sourire ne se dessine sur son visage.
-Tu parles de la fille qui demande un renseignement à l'accueil ?
-Bah oui ! Tu vois un autre canon dans les alentours toi ? Pourquoi ? Tu l'as connais ?
-C'est ma femme ! »

La voix de Cameron était rempli de fierté, d'amour et de joie alors que le visage de Kyle s'était décomposé. Il devait avoué que son ami avait physiquement bon gout en matière de femme mais même si cette fille était très jolie et qu'elle semblait d'une gentillesse née lorsqu'on la regardait, Kyle avait officiellement décidé qu'il ne l'aimait pas. Il regarda donc son ami descendre précipitamment les escaliers avec dégout pestant intérieurement contre Sonia qui marchait si vite, qu'elle en presque. Le mari et la femme se retrouvèrent au milieu du hall et ils se serrèrent fortement dans les bras avant de s'échanger plusieurs baisers remplie d'amour.

«-God, I missed you babe ! Chuchota Cameron en collant son front à celui de sa femme. What are you doing here ?
-Surprise ! I missed you and I knew you would be in Paris today, so I call your agent and we organise this ! Is this okay with you ? Demanda Sonia avec les yeux rempli d'amour.
-Yeah ! Of course ! God, I'm so happy you're here !
-Happy one year anniversary Cameron. »

Ils s'embrassèrent une fois de plus mais furent coupés par Kyle qui annonça exagérément sa présence. Ils se séparèrent légèrement gênés et Sonia souffla d'exaspération en le voyant. Il avait tenté de la draguer il y a quelques minutes plutôt avec des remarques sexuelles bien lourdes et maintenant il gâchait ses retrouvailles avec mon mari. Ce garçon commençait sérieusement à lui taper sur le système.

«-Babe, this is Kyle, he is...
-The guy who told me that he'll let me sit on his face if I suck him off.
-He said what to you ? Demanda Cameron sentant la colère monter en lui. Are you serious man ?
-I didn't know she was your girl, and she is so hot ! I mean did you see her fuckin butt...
-Is he fuckin serious ? Demanda Sonia, parlant en même temps que Cameron qui semblait encore plus énervé qu'elle l'était.
-Hey, watch your mouth, Kyle ! This is my wife your talking about !
-I'm just saying that I understand why you marry her. I'm sure she is a good slut in bed.
-Did you just call me a slut ? S'exclama Sonia d'un ton glaciale.
-I guess I did.
-Cam, baby, we should go before I cut your stupid friend's little dick in front of everyone !
-Oh ! I'm so scared !
-Trust me man, you should ! Clama Cameron en le regardant avec toute la haine du monde.
-Come on Cam !
-Kyle, if you don't shut your damn mouth right now, I'll kill you !
-I was just kidding man !
-By disrespecting her ! My wife ! The woman I love ! What is wrong with you ?
-Cam...
-Don't talk ! If you ever say or just think something disrespectful about her, I will beat you up until you can't breathe. Am I clear ?
-Babe, fit doucement Sonia pour calmer son mari. It's fine, let's just get out of here.
-Am I clear ? Répéta Cameron plus fermement, effrayant ainsi son ami.
-Crystal clear.
-Nice ! Now let's go babe. I don't wanna see that scum anymore !
-Okay Cam. »

Coming back to you Where stories live. Discover now