Chapitre 43

125 5 2
                                    

S'il y a bien une chose qui définissait Yanis s'était la protectivité qu'il avait avec sa famille et quiconque le connaissant un minimum savait qu'Alia et Sonia étaient tout autant sa famille que sa femme, ses frère ou l'enfant qu'il venait de découvrir qu'il attendait avec Kamélia. Quoi qu'il en soit, voir sa meilleure amie pleurer toutes les larmes de son corps durant des jours dans ses bras sans jamais quitter sa chambre avait fait beaucoup de mal à Yanis, d'autant plus qu'il s'était senti impuissant. Cela faisait quatre semaines qu'il essayait de la consoler en vain. Et avec l'annonce qu'elle lui avait faite, il s'était dit qu'il était vraiment temps pour lui d'agir.

Alors, après avoir emprunter le portable de Sonia sans son autorisation dans un but bien précis, il avait acheté le premier billet d'avion pour L.A et amenant Alia avec lui, ils s'étaient précipités chez Cameron avec sa petite sœur. Karan avait répondu pour le jeune homme qui ne cessait de fixer mélancoliquement la bague de sa femme alors que Kyle tentait de le réconforter en lui disant qu'il méritait mieux et que c'était une bonne chose au final.

« Où il est ? »

En entendant la voix de Yanis, Cameron mit précipitamment la bague dans sa poche et il se redressa rapidement. Si Yanis était là, ça ne présageait rien de bon avec tout ce qu'il se passait entre lui et Sonia en ce moment. Lorsqu'il vit le jeune homme débarqué en furie dans la cuisine, il pensait réellement qu'il allait se prendre son poing dans la figure mais au lieu de ça, ce fut Kyle qui reçut le poing de Yaya dans la figure avant de recevoir sa semelle dans la gueule. Maya, Alia et Karan avaient fini par séparer avec du mal.

«-Vieux gars ! Je vais le tuer ce clochard de merde !
-Calme toi Yaya !
-Karan why you didn't tell me that Cam was still talking to that peace of shit ? Demanda Maya à son copain.
-Because I just find out today ! Répondit Karan, jamais il n'aurait caché une chose pareil à Maya. I was about to tell you !
-Cam why are you still talking to him ?
-He needs me, répondit simplement Cameron.
-He is the reason of your addiction Cam. He is not good for you !
-He is my friend Maya !
-Quel ami ? Demanda Yanis. Le gars c'est de sa faute si c'est la merde dans ton couple et en plus il essaie de se taper ta femme dans ton dos ! Bien l'amitié !
-De quoi tu parles ?
-Ton pote envoie des messages à Sonia depuis qu'ils se sont vu à Paris et je sais parce que j'ai les preuves !
-T'as piqué le tel à Sonia ! S'exclama Alia. Elle va te défoncer ! On fait pas des trucs comme ça merde !
-C'est un emprunt à court terme complétement nécessaire ! »

Yanis lança le téléphone à Cameron qui le réceptionna sans problème avant de le déverrouiller. Sonia et lui n'avaient jamais vu aucun inconvénient à se passer les codes de téléphones étant donné qu'ils n'avaient rien à cacher. Mais il était rare que l'un soit sur le téléphone de l'autre, car ils se faisaient confiance. Cameron n'avait jamais fouillé dans les messages de sa copine mais aujourd'hui, c'était Yanis qui l'insistait à le faire dans un but bien précis. Et il avait bien raison, puisqu'en effet, Kyle qui était à la base, la racine de leur problème, avait bien remué la merde par message en faisant croire à sa femme que le jeune acteur était passé à autre chose et qu'il avait donné la bague à sa nouvelle copine. Il avait ensuite tenter d'inciter sa femme à se venger en couchant avec lui...

Coming back to you Where stories live. Discover now