Chapitre 11

97 4 2
                                    

Ils avaient réussi à gagner le match ce dimanche là et Pierrique avait payé sa tournée pour célébrer ça. Il y avait eu une bonne ambiance ce soir là, tout le monde discutait et riait ensemble, d'ailleurs tout le monde avait explosé de rire quand Yanis avait demandé à Dylan Sprouse lui même si c'était Trevor ? Sonia en avait recraché son coca, s'étouffant à moitié avec ce dernier en attendant ça. Les américains avaient été confus par ce moment mais Rose les éclaira sur ce sujet obscure en leur expliquant l'histoire de cette vielle trend TikTok.

Ensuite, lorsqu'ils avaient tous un petit coup dans le nez, ils avaient décidé de faire un match de foot tous ensemble. Il ne fallait pas être devint pour comprendre que ça avait vite dégénéré dans le bon sens du terme. Déjà il n'y avaient pas vraiment d'équipe ils étaient tous ensemble et seuls à la fois. Les filles avaient vite fini par le ballon à la main pour avoir une chance de le toucher, les garçons prenait les filles sur leurs épaules pour ne pas qu'elles touchent le ballon, ils se poussaient tous gentiment les uns les autres, les adultes portaient les enfants pour récupérer le ballon et il se passait plein de petites choses dans le genre. Ce match de foot s'était mélangé avec du handball, du basket et un peu de Rugby et ce fut tellement amusant pour ceux qui participaient qu'ils finirent tous au moins une fois mort de rire au sol.

La semaine passa avec une joie déconcertante dans la maison d'hôte malgré l'absence temporaire des six youtubeurs. Clara Berry, la petite copine de K.J les avaient rejoint avec leur bébé d'un peu moins d'un an et K.J avait été très heureux de les retrouver. Lili s'était extasiée sur le bébé. Elle était maintenant bien plus prête que deux ans auparavant pour avoir un enfant et c'était un sujet que Cole et elle abordaient vraiment avec beaucoup d'enthousiasme ces derniers temps.

Cameron avait été légèrement heureux de voir tout ces couples heureux préparer le mariage de Lili et Cole alors qu'il était seul encore follement amoureux de son ex-petite-copine chez qui il séjournait. En parlant de la jeune femme, il n'avait eu que peu d'occasion de lui parler depuis dimanche, entre son escale à Anger, son travail à la maison d'hôte, sur YouTube, avec leurs partenaires étrangers et le temps qu'elle passait avec son copain, du moins quand ils ne s'engueulaient pas.

Cameron se contentait donc de l'observer de loin, même si toute son âme lui criait d'aller la voir pour au moins discuter, pour qu'ils puissent enfin s'avouer tout les secrets, pour qu'ils puissent enfin régler les choses mais il avait peur de la déranger.  Son cœur avait bondit de sa poitrine lorsqu'il l'avait vu retirer son casque et descendre de sa moto quelques jours plus tôt, tellement elle était jolie et sexy. Il avait d'abord cru que c'était Adil et il n'avait pas été des plus heureux, ça avait été donc une excellente surprise de voir qu'il s'était trompé.

Le couple d'Adil et Sonia était vraiment défaillant. Il n'avait rien de sain, la plus part du temps, ils se criaient dessus et se faisaient de reproches et quand ce n'était pas le cas, ils faisait l'amour mais ce n'était rien de plus. Ils allaient même jusqu'à s'embrouiller devant tout le monde, s'insultant sans se soucier de ce que les autres pouvaient penser.

Leur dernière dispute était parce que Sonia avait vu un message suspect sur le téléphone et comme elle n'avait jamais vraiment eu confiance en son copain, elle lui avait presque arraché son téléphone des mains et avait fouillé dedans pour voir qu'il reparlait à son ex, pire qu'il flirtait. Sonia l'avait très mal prit, elle avait fait une crise devant tout le monde et lui avait jeté son téléphone avant de monter dans sa chambre alors qu'Alia et Yanis étaient allées la calmer. Killian avait mit un énorme coup de pression au jeune homme suite à ça, refusant qu'un homme de plus fasse du mal à sa petite sœur.

Dimanche était arrivé à nouveaux et le match des garçons avait été annulé cette fois là, à cause de l'abandon de l'équipe adverse. Ils étaient donc restés à la maison d'hôte. Rose et Killian ne travaillaient pas aujourd'hui, Cyril non plus, il avait décidé de faire une après-midi en famille avec sa femme et ses enfants donc aucun d'eux n'étaient à la maison d'hôte. Liana était dans sa chambre, Loris dans la piscine avec Camila, K.J, Clara, petite Lily et le fils de Clara et K.J.

Coming back to you Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora