Chapitre 39

148 4 0
                                    

Deux ans, cela faisait deux longues années que Cameron et Sonia étaient ensemble et ils étaient très heureux. La vague de haine qu'ils avaient reçu au début de leur officialisation avait bien diminué grâce au coup de gueule de Cameron et de beaucoup de temps. Ils avaient fait en sorte que leurs relations marche pour le mieux, plus de secret, ils se disaient toujours tout, étaient d'une grande honnêteté et étaient toujours ouverts à la discussion. Ce n'était pas un couple parfait, loin de là, ils avaient leurs défauts et leurs disputes mais ils s'aimaient plus que tout alors ils faisaient en sorte que ça marche.

La longue distance était bien plus facile que lorsqu'il étaient plus jeune. Ils faisaient en sorte de se voir toutes les deux semaines. Maintenant que Sonia travaillait, il était bien plus facile pour elle de venir voir son copain. Sa famille était très indulgente avec elle et la plupart des films que Cameron tournaient étaient dans un pays lié à leurs affaires donc Sonia s'occupait souvent des affaires internationales. Lorsqu'ils n'étaient pas ensemble, ils se contentaient des appels et de messages, parfois très taquins et coquins qui leur permettait des retrouvailles fantastiques au lit. Retrouvailles comme celles d'aujourd'hui. Ils étaient dans leur chambre à la maison d'hôte, venant tout juste de se retrouver après un tournage particulièrement long du jeune homme. Ils étaient nus sous les couvertures, dans les bras de l'autre sans parler, profitant simplement de la présence de l'autre.

« Et si on se mariait ? »

Sonia écarquilla les yeux et se releva doucement pour pouvoir le regarder. Il lui sourit, un air sérieux au visage. Ils n'avaient jamais vraiment discuter mariage, bien qu'elle savait qu'un jour elle lui dirait oui devant tout leur proche. Elle rit doucement, pensant qu'il n'était pas sérieux. Pourtant elle voyait le sérieux dans ses yeux et un petit espoir ne put s'empêcher de monter en elle.

«-Oui puis on prend un chien, une maison et on fait un bébé aussi.
-Pour le bébé c'est plutôt bien parti non ?
-Ah oui ? S'exclama Sonia alors que Cameron l'attira sur ses jambes.
-Oh oui ! Clama le jeune acteur avant d'embrasser la jeune femme. Il inversa vite les positions et il se retrouva au-dessus d'elle, ils mirent fin au baiser et Cameron replaça quelques cheveux de Sonia alors qu'ils se sourirent. Non mais sérieusement, viens on se marie, lui demanda le jeune homme et la jeune femme lâcha un petit rire. Quoi ?
-Tu dis ça comme si tu me demandais d'aller au kebab du coin Camou, sourit Sonia en se relevant.
-Je suis vraiment sérieux. Qu'est-ce que qui nous en empêche ? On a l'amour, la situation financière, je sais qu'on peut trouver tout le temps qu'on veut pour ça et on en a tout les deux très envie.
-Tu marques un point.
-Mon cœur, épouse-moi !
-T'es fou !
-Je suis amoureux de toi, ce qui est un peu pareil mais on s'en fiche ! Je veux que tu sois ma femme. Je le fais sur un coup de tête, j'ai même pas de bague. Mais je te regarde depuis tout à l'heure et tout ce que je me dis c'est que je veux que tu sois ma femme. Épouse-moi !
-D'accord.
-Quoi ?
-Bah oui ! C'est ce bien ce dont t'essaie de me convaincre depuis tout à l'heure, non ?
-Je sais que c'est pas la meilleure demande mais...
-C'est parfait Cam. C'est simple et intime. Je pourrais pas rêver mieux. Tu sais que j'ai jamais été fan des grandes déclarations publique, je trouve ça gênant.
-C'est beaucoup trop cucul et cliché ce genre de truc. Même pour nous, s'exclama Cam.
-Surtout pour nous ! Fit Soso.
-Donc on se marie c'est décidé ?
-On se marie !
-Je peux embrasser ma future femme ?
-T'as plutôt intérêt. »

Cameron et Sonia comblèrent le peu d'espace qu'il y avait entre eux et ils s'embrassèrent avant de s'unir dans une danse sensuelle endiablé qui les envoyèrent tout deux aux septième ciel alors qu'ils se murmuraient à quels points ils s'aimaient. Ils s'endormirent peu après cela et le lendemain en se réveillant, après un bon petit-déjeuner et quelques round de sexe dans la douche. Cameron et Sonia avaient quitté les lieux pour acheter une bague. Ils choisirent ensemble quelque chose d'à la fois simple et magnifique. Après ça, ils avaient été au restaurant pour fêter une nouvelle fois la nouvelle entre amoureux et ils étaient ensuite rentrés à la maison d'hôte ou tout le monde était assis sur la terrasse entrain de discuter. Ils attendaient les deux amoureux pour pouvoir retrouver Cameron qu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de voir.

Cameron faisait vraiment parti de la famille à présent et tout le monde était content de le retrouver, le jeune homme eu donc le droit à une ordre d'étreintes remplies de bon sentiments qu'il rendit avec joie. Jamais sa vie n'avaient été aussi heureuse que depuis qu'il faisait partie de cette famille. Il était heureux de les avoir rencontrer et il était encore plus heureux de leur annoncer aujourd'hui qu'il allait épouser leur sœur, la femme de sa vie.

«-Euh les gars, on a quelque chose à vous dire, avoua doucement Sonia.
-Tu déménages ? Demanda Killian.
-Tu vas sortir un album ? Demanda Alia.
-Cam va gagner un autre prix ? Demanda Amine.
-T'es enceinte ? Demanda Rose. Elle était désormais la seule de la famille à ne pas avoir d'enfant. Rose avait une fille de un an bientôt. Liana et Killian avaient eu leur premier enfant en même temps ou presque, Leslie avait accouché d'une petite fille deux jour Liana qui avait eu un petit gars.
-Non, non, peut-être et non ! Rose on attend encore un peu avant d'avoir un enfant, répondit simplement Sonia.
-Alors c'est quoi ? Demanda la petite Lily maintenant âgé de six ans.
-Je vais épouser votre sœur, annonça Cameron avec un énorme sourire aux lèvres. Elle m'a dit oui !
-Attendez ! Quoi ? Fit Liana avec un air à la fois abasourdie et perdue comme tout le reste de la famille qui n'avait pas saisi l'information.
-On va se marier ! S'exclama Sonia en montrant fièrement sa bague.
-Oh mon dieu ! Enfin putain ! »

Liana, Rose Alia foncèrent dans les bras de Sonia pour la féliciter et Yanis fit une accolade masculine à Cameron et après une petite menace des trois frère pour s'assurer que le jeune acteur ne fasse pas de mal à leur petite sœur, les garçons firent de même avant de serrer leurs sœurs dans leurs bras en lui souhaitant tout le bonheur du monde alors que les filles faisaient de même avec Cameron. Personne méritait d'être plus heureux qu'eux à ce moment précis. Soso et Cam allaient sceller leurs destins pour leurs restent de leurs vies et ils avaient hâte car ils étaient très heureux de le faire.

Coming back to you Unde poveștirile trăiesc. Descoperă acum