Chapitre 44

150 5 0
                                    

Cameron arriva au domaine, fatigué. Le père de famille de trente quatre ans devrait pourtant avoir l'habitude du décalage horaire à présent mais même après toutes ses années il ne s'y faisait pas. Il alla poser ses affaire dans sa chambre avant de décider d'aller chercher sa femme et ses enfants dans la maison d'hôte.

Cela faisait maintenant neuf ans qu'ils étaient mariés et six qu'ils avaient eu leur premier enfant. Le petit couple avaient enchainé les enfants sans vraiment le vouloir mais il ne regrettait pas. Cameron avait insisté pour appeler leur fils James et Sonia n'avait pas pu lui refuser. La jeune femme était d'ailleurs rapidement tombé enceinte de jumeaux après sa première grossesse. Une fille, qu'ils avaient appelé Luna et un garçon qu'ils avaient appelé Luke. Diana, la petite dernière, était arrivé un peu moins d'un an après les jumeaux. Ils étaient tout les quatre de magnifiques et heureux enfants qui croquaient la vie à pleine dent.

Ils vivaient en France, ils en avaient beaucoup discuté mais c'était Cam qui avait pris cette décision. Être enfant de star aux Etats-Unis n'était pas facile à vivre et Cameron ne voulaient pas que ses enfants se fasse harceler par la presse au point de ne plus avoir de vie privé. Il savait qu'en France, les choses seraient plus simple, la presse people ayant beaucoup moins de droits, les paparazzis n'existaient pas vraiment en France et ils étaient inexistant là ou la maison d'hôte se tenait. Évidemment, leurs camarades et leurs amis étaient curieux aux débuts mais il s'y étaient tous habitués. Les enfants avaient plus de famille en France, ils s'entendaient tous très bien les uns les autres et étaient très soudés et Cam n'avait pas voulu les privé de cela.

Évidemment, la petite famille se rendait aux Etats-Unis le plus souvent possible et les proches de Cameron et Sonia vivant aux Etats-Unis, visitaient souvent à leurs tours. Il était d'ailleurs prévu que les Passin, les Boyce, les Sprouse, Alia, Kassi, Kamélia, Yanis, leurs enfants et quelques amis de la famille passent quelques temps à la maison d'hôte pour les grandes vacances. Ils étaient vraiment tous heureux ainsi et Cameron ne changerait ça pour rien au monde, il était content de la vie qu'il avait, tout comme il était content de trouver sa femme dans le studio avec les enfants entrain de chanter un Disney, Corazon du film Coco, surement sous la demande des enfants qui avaient tous une voix aussi magnifique que celle de leur mère.

«-Si vous approchez je vous dirai tout, chanta doucement Diana.
-Cette nuit j'ai rêvé que j'étais avec vous, fit à son tour Luke.
-J'ai voulu vous parler, j'ai choisi une chanson, sourit doucement Luna.
-Celle que vous connaissez comme une tradition, chanta James avec joie.
-C'est une mélodie pleine de souvenirs cachés, son rythme est le reflet de la vérité. Et je sais que pour toujours, nous vivrons cet amour. Chante avec moi ma fierté corazón ! S'exclama Sonia en chantant tout aussi joyeusement que son fils.
-Je sais que pour toujours nous vivrons cet amour. Chante avec moi ma fierté corazón ! Fit la petite famille en cœur alors que Cameron les regardait en souriant.
-Ay, mi familia, oiga, mi gente, canten a coro, parlez-moi d'eux, firent Diana et James d'une même voix, se regardant en souriant.
-Je sais que pour toujours, nous vivrons cet amour. Chante avec moi ma fierté corazón ! Chantèrent les quatre frères et sœurs en même temps.
-Ay, mi familia, oiga, mi gente, canten a coro, parlez-moi d'eux, sourirent les jumeaux en chantant dans la joie.
-Je sais que pour toujours, nous vivrons cet amour, chanta toute la petite famille d'une même voix. Chante avec moi ma fierté corazón ! »

Lorsqu'ils eurent fini de chanter, Cameron les applaudit et tout le monde se retourna vers lui. Les enfants, fou de joie à l'idée de revoir leur père qui rentrait de son dernier tournage, lui sautèrent tous dans les bras alors que Sonia les regardaient avec un sourire doux aux lèvres avant de venir embrasser son mari qui lui avait atrocement manqués ces derniers jours.

«-Tu m'as manqué, fit doucement Sonia à la fin du baiser alors que les enfants grimaçaient encore d'avoir vu leurs parents s'embrasser, trouvant cela vraiment dégoûtant.
-Toi aussi, sourit le jeune homme. Alors, qu'est-ce qu'il s'est passé durant mon absence ?
-J'ai appris une nouvelle figure à la danse ! Regarde ! Like this daddy ! Fit joyeusement Diana avant de lui montrer une figure simple.
-Wow ! Amazing ! Bientôt tu seras encore plus douée que ta mère, la complimenta le père de famille avant de la porter et de lui embrasser la joue. C'était magnifique ma douce.
-J'ai marqué deux but papa ! S'exclama Luke tout fier de lui. Du coup on a gagné ! Tonton Killian il arrêtait pas de me féliciter !
-Bah oui, lui et les deux débiles qui me servent de frères arrêtaient pas de le faire voler pour l'acclamer, lui raconta Sonia et Cameron rit doucement en imaginant la scène, rigole pas, j'ai cru que j'allais les tuer.
-Je sais faire des additions toute seule papa ! Annonça fièrement Luna.
-C'est vrai et elle a aussi trouvé l'appareil photo de Liana et elle est très douée pour son âge.
-Oncle Cole il a dit qu'il allait m'embaucher ! L'informa Luna sur le même ton que tout à l'heure.
-C'est super ma puce, tu me montreras ta photo tout à l'heure, promis ?
-Promis !
-Et toi mon grand ? T'as du nouveau à me raconter ? Demanda doucement Cameron à son premier fils.
-Non, fit timidement James.
-Sûr ?
-Oui...
-Cam, notre fils s'est battu tout à l'heure, lors de son dernier jour de cours et il veut pas me dire pourquoi, avoua Sonia d'une voix douce.
-James, fit Cameron d'un ton ferme, légèrement dur, sans être effrayant et le petit sentit la culpabilité monter en lui tout comme les larmes. Les deux parents sentirent leurs cœurs se fendre en voyant leur fils dans cette état, ils n'avaient jamais aimé voir leurs enfants dans cette état. On va aller en discuter ailleurs d'accord ? »

Coming back to you Where stories live. Discover now