51 | Fouineuse

2.9K 123 22
                                    

NOTE D'AUTEUR IMPORTANTE À LIRE À LA FIN. 

Bonne lecture ! 

* * *

—    New York occupe une place gigantesque dans mon petit coeur mais honnêtement, j'aime bien Los Angeles. Il fait tellement plus chaud !

Je hoche distraitement la tête. Histoire de ne pas paraître trop désintéressée, je renchéris : 

—   C'est clair que la météo est mieuw ici. Même si il fait un peu gris aujourd'hui.

—    Tss, ce n'est rien comparé au froid qui règne à NYC, réplique ma cousine. Mais je ne dirais pas non à un chocolat chaud... 

Je lui souris et un instant durant, je songe à l'emmener au Starbucks Coffee mais me rappelle tous mes mauvais souvenirs là-bas : la première fois où les Tentateurs nous ont réunis ; Betty, Sophia, Nadine, Chloe, Annabeth et moi. Il y aussi l'épisode catastrophique quand j'ai rencontré mon père. 

Lenny soupire, extasiée par le chauffage qui nous heurte de plein fouet quand nous entrons dans un café au hasard. Les décorations de Noël ont remplacées celles d'Halloween : un sapin est installé dans un coin de la pièce et des guirlandes sont accrochées un peu partout. 

Nous passons commande et nous installons. Enfin, je réunis le courage nécessaire pour accomplir quelque chose qui me ronge depuis ce matin : interroger Nadine. 

> Kendall  : Tu te souviens de cette fille dont tu m'avais parlé, Katrina ? Tu peux m'en dire un peu plus sur elle ? 

J'aurais nettement préféré mené ma petite enquête seule mais il est impératif que je questionne Nadine. Il ne faut pas oublier que je suis nouvelle à Turnwood : elle est par conséquent beaucoup plus informée que moi.

Mes doigts tapotent nerveusement la table en attendant la réponse de mon amie. Le serveur arrive avec nos boissons : celle de ma cousine a l'air appétissante avec sa montagne de chantilly parsemée de marshmallows. Elle a opté pour un chocolat chaud. Moi, même en hiver, je suis une adepte des boissons froides. 

Tandis que j'aspire le breuvage chocolaté avec d'élection, mon portable émet une vibration. Je repose brutalement mon gobelet. 

> Nadine : Je t'ai déjà tout dit et puis, je n'en savais pas énormément. J'ai juste suivi la rumeur. Pourquoi ? 

Une pointe de déception traverse mon cœur. Moi qui espérais obtenir des informations qui me mettraient sur une piste quelconque, me voilà pas plus informée qu'il y a quelques minutes.

Et puis, comment expliquer à Nadine que moi-même, j'ignore pourquoi cette histoire attise autant ma curiosité ? Simplement, depuis ce matin, je ressens le besoin viscéral de savoir. 

> Kendall : Je sais pas, ça m'intrigue. Betty et James refusent d'en parler. Elle connaissait Sana, non ? Je l'ai vu sur son compte Instagram. Elle habite encore à Los Angeles ? 

Pour me distraire, je bois une nouvelle gorgée de mon frappé. 

 > Nadine : Espèce de fouineuse, lol ! Ouais, Betty et Katrina étaient amies donc c'est logique qu'elle ne veule pas en parler. Et puis, ça me semble évident que James refuse aussi de l'évoquer. Quant à son amitié avec Sana, c'est possible. Katrina était amie avec tout le monde. 

Je parcoure frénétiquement le message des yeux puis, à mon grand bonheur, en reçois un nouveau.

> Nadine : Ah oui et je crois qu'elle habite encore à L.A, ouais. Elle fréquente l'hôpital près du lycée, normalement. Elle a un suivi psychiatrique

A DANGEROUS GAMEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant